Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Samedi 28 juillet 2007: La route des Impressionnistes

Les photos, commentaires et CR de vos balades, week-ends, sorties, séjours et autres escapades
Avatar du membre
Toinou
Monsieur super U
Monsieur super U
Messages : 5876
Enregistré le : jeu. 7 déc. 2006 18:41
Votre moto (type, année, couleur) : VFR800F
A remercié : 0
A été remercié : 13 fois

Message par Toinou » dim. 29 juil. 2007 23:37

Mais je vous met quand même celle là!!!

Image

;v
Image

Avatar du membre
Mumu
Monsieur Mécanique
Monsieur Mécanique
Messages : 8768
Enregistré le : mar. 13 sept. 2005 09:45
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA bleu tomate
Localisation : Cénac (33)
A remercié : 0
A été remercié : 70 fois

Message par Mumu » dim. 29 juil. 2007 23:50

Qu'ils sont meugnons !!!! :roll:

On voit bien les clefs sur le top-case de la Titine de Ptiraf !!!! ://; ://; ://;

Mumu poto !!! :wink:
"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...

Avatar du membre
Al
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Messages : 2410
Enregistré le : mer. 6 sept. 2006 17:03
Votre moto (type, année, couleur) : Triumph Bonneville T120
Localisation : Linas, Essonne
A remercié : 0
A été remercié : 3 fois

Message par Al » lun. 30 juil. 2007 07:44

Sympa votre balade, et fort bien rapportée. Finalement vous avez eu un coup de chance avec le temps. Quoi que non, finalement, on est fin juillet et il devrait faire un temps radieux. Disons plutôt que les dégâts dûs à l'humidité ont été limités :D
Toinou a écrit : Après être sorti de ce carcan, un motard bien sympathique signale à Ptiraf qu'il a oublié les clés sur le verrou de son top cas!!! C'est le cidre???


://; Alors là, je suis rassuré, je ne suis pas tout seul à être distrait. Un beau matin sur l'A6 un motard en Kawa me double en me faisant de grands signes un doigt pointé vers l'arrière de ma moto. Interloqué je m'arrête sur la bande d'urgence et oh horreur.... le top case était grand ouvert, couvercle relevé et tout le contenu charrié par les remous. :// . En plus c'était à l'époque de la 600 avec son givi qui n'est pas équipé de tendeurs élastiques pour maintenir le contenu.

Béoui, j'avais baissé le couvercle avant de partir, mais "oublié" de fermer le top case. Le couvercle, tel un aileron rétractable de porsche, s'est relevé sous l'effet des remous d'air et j'ai roulé une bonne dizaine de kms comme ça. Les automobilistes ont dû bien se marrer...

Autant dire que j'étais :oops: de confusion.
Triumph Bonneville T120 argent et rouge
Précédentes motos : Honda 125K5, puis MZ 250 ETZ, Honda CBF 600 S, Honda CBF1000 ABS, Kawasaki GTR 1400.

Avatar du membre
PtiRaf
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 219
Enregistré le : mer. 28 sept. 2005 15:01
Localisation : 78180 Montigny le Bretonneux
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par PtiRaf » lun. 30 juil. 2007 18:19

Mumu a écrit :


On voit bien les clefs sur le top-case de la Titine de Ptiraf !!!! ://; ://; ://;
D'un autre côté, comme ça, on les remarque bien :lol: (en cas d'oubli, c'est sûr: un motard sera toujours là pour me faire des grands signes en me doublant :roll: ).
Et pourquoi n'a-t-on jamais les pieds qui sentent les chaussettes? oOOo

PtiRaf en Beumeu Image R1200R en rodage comme le pilote!

Avatar du membre
la chicane
Membre actif / active
Membre actif / active
Messages : 426
Enregistré le : mer. 25 juil. 2007 12:33
Votre moto (type, année, couleur) : SevenFifty noire de 1999 - 50000 km.
Localisation : Lorraine
A remercié : 0
A été remercié : 0
Contact :

Message par la chicane » lun. 30 juil. 2007 20:10

pfff, super vot' tite balade les garçons !!!

c'est trés sympa du côté de vernon et les andelys... je trainais souvent sur les falaises de la seine en vtt ou en rando quand j'habitais paname... :wink:
"Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité"
Antoine de Saint-Exupéry

Image
_____________________________________________________
Envie de faire un petit tour de roues...? c'est par là

Répondre