Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Dernières lavandes de la Drôme Provençale - 28 juillet 2007

Les photos, commentaires et CR de vos balades, week-ends, sorties, séjours et autres escapades
Ced
Accro
Accro
Messages : 920
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005 00:54
Votre moto (type, année, couleur) : 0 cm3 because bobos
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Ced » sam. 4 août 2007 00:02

Merci les potos Toinou, Lyo et Mumu :oops: :oops: :oops:
lyonelk a écrit :
Ced a écrit :La vie et le destin font que un compte à rebours à unités hebdomadaires, a commencé pour mon départ de la Drôme Provençale. Et je me dois de faire ressentir ce pays qui m'aura tant donné sur 2 roues, aux potos CBFistes qui le souhaitent, autrement que par des images virtuelles qui ont rempli le topic Mes Miennes.
Alors là, c'est pas cool du tout, cher Ced, j'avais en tête de venir te trouver au mois de septembre dans ton pays. :( :///

Vraiment pas cool ton truc…
Pas cool du tout même, je suis bien d'accord !
.... the sun brought me, the road sent me, the stars overwhelmed me...

Honda CB 500, Honda CB Seven Fifty, Honda CBF 600, Honda CB Seven Fifty, Yamaha FJ1200.
Aujourd'hui Nike pointure 44 ou la bagnole de sa femme. Reconduira une moto un jour.

Avatar du membre
joma_be
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 269
Enregistré le : ven. 5 mai 2006 14:25
Localisation : charleroi (belgique)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par joma_be » dim. 12 août 2007 22:11

Super sympa de me prolonger mes vacances par ces suprbes tofs! :D

Encore un grand merci d'avoir fait un detournement de CBf, que je puisse rencontrer les alpins, ;)
C'est toujours aussi agreable de rencontrer des membres que l'on ne connait que virtuellement,
Et de retrouver ceux que l'on a deja vu, evidement...
a moins que ce soit pour que je voie comment on doit s'y prendre pour faire un demi tour 8)


Pas glop par contre que tu doives quitter tes terres, mon Baron,
mais pas de doutes que tu arriveras a nous emerveiller, en nous postant de superbe photos,
et si tu vas ou je pense, ca me donnera l'occasion de decouvrir une fort belle region aussi, en ta compagnie, un de ces quatre ;)
CBF600SA6 30/1/2007

Répondre