Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Dernières lavandes de la Drôme Provençale vus par Taz

Les photos, commentaires et CR de vos balades, week-ends, sorties, séjours et autres escapades
Avatar du membre
Taz05
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)
Messages : 134
Enregistré le : jeu. 7 sept. 2006 10:27
Localisation : 05 Briancon
A remercié : 0
A été remercié : 0
Contact :

Dernières lavandes de la Drôme Provençale vus par Taz

Message par Taz05 » jeu. 2 août 2007 15:52

Ben voila il etait temps me direz vous :D mais le temps me manque alors voila ma vision de cette belle journée :P

Mais comme l'a si bien fait remarquer Ced et que je l'avais fort bien présagé !! 8)
Ced a écrit :
Taz05 a écrit :Ca risque d'être du n'importe quoi cette journée }-D
J'ai commencé cette journée en partant de Briançon ce matin là à 07h10
puis arrivé après Serre je découvre une route que je n'avais encore jamais prise les gorge de l'Eygue (hein Ced ://; )
Là ce fut deja un bonheur une route viroleuse et un paysage magique :)


Image

Image.

Après nous etre tous retrouvé devant un bon verre de l'amitiée :/\

Image

Nous voila pret a partir :P

Image

La fameuse Valée du Lèz vus par mon objectif :wink:

Image

Il en est fière de sa drome notre petit nougat :lol: on remarque aussi notre gentil modo qui cherche a se protéger du soleil par tous les moyens ://;

Image

puis une fois repartis effectivement le village de Mirabel attire mon oeil mais avouez tout de même que l'arret était obligatoire :wink:

Image

Image

Le demi Tour improvisé de notre ami Ced ca donne ca !!! pas très JOJO vous en conviendrez :oops:

Image

M'enfin vus que c'était pour la bonne cause on l'excuse :lol: :roll: un petit arrêt bistrot avec notre ami Joma ca c'est une bonne surprise :D

Image

Nous repatîmes donc aprés cette joyeuse rencontre pour la valée de l'ouveze ou je retrouve des paysages enchanteurs et que je ne me lasse pas de revoir :D

Image

Image

En effet voila la raison de ma posture à genoux !! les fameuses et tant attendus dernières lavandes. Un petit essais malheureusement pas le résultat escompté :cry:

Image

De drôles d'explications ont l'air d'être données :lol: courage Adrien on est de tout coeur avec toi 8)

Image

On comprend mieux pourquoi ces explications !! notre nougat il est bien beau sous les objectifs, devant son plus belle élément avec le petit arrière de nos chéres CBF le tableau est parfait ! :D

Image

Mes fameuses meules de foin ben pas performantes :!: :!: je déconseille :lol:

Image

Cette belle journée tire a sa fin au sommet du magnifique et non mémorable col de Perty, une pensée pour Juju, Did, et Jéjé (toujours en mode Balade !! :roll: ca c'est pour mon pote Ced n|n et c'est pas mes amis Isérois qui diront le contraire :roll: :lol: )

Image

mais n'oublions pas nos chères montures qui nous procurent tant de plaisir :D

Image

C'est sur cette photo que je termine avec toujours autant de plaisir en repensant a cette belle jounée :D
Et la prochaine sera dans mes hautes alpes pour te prouver mon cher ami Ced que les routes sont loin d'être droite et ce que c'est que du bitume digne de ce nom 8)
Modifié en dernier par Taz05 le jeu. 2 août 2007 20:04, modifié 1 fois.
Dingo des hautes alpes et de ses virolos !!!!
Languis de pouvoir rouler
Image
Image

Avatar du membre
zaza
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Messages : 2503
Enregistré le : mar. 25 oct. 2005 14:17
Votre moto (type, année, couleur) : ras
Localisation : La plus belle ville.....
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par zaza » jeu. 2 août 2007 16:00

merci Taz.... :lo: :lo: :lo:
Il parait que je cause pour ne rien dire et alors ... ben comme beaucoup !!!! ça c'est de moua...
C'est un fin met que de passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile - Courteline
nPowERED j'adore

Avatar du membre
jerome62
Accro
Accro
Messages : 934
Enregistré le : sam. 25 mars 2006 10:04
Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000FA de 2010 Blanche
Localisation : Côte d'Opale
A remercié : 0
A été remercié : 6 fois

Message par jerome62 » jeu. 2 août 2007 16:02

Toujours aussi belle cette région !!

un bien beau RC ! :wink:
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage!

Avatar du membre
Toinou
Monsieur super U
Monsieur super U
Messages : 5876
Enregistré le : jeu. 7 déc. 2006 18:41
Votre moto (type, année, couleur) : VFR800F
A remercié : 0
A été remercié : 13 fois

Message par Toinou » jeu. 2 août 2007 17:32

Clap clap... C'est beau...

Vi, beau CR... :wink:
Image

Avatar du membre
Jeje 84
Accro
Accro
Messages : 1213
Enregistré le : ven. 8 sept. 2006 10:22
Votre moto (type, année, couleur) : AFRICA TWIN HRC DCT 2016
Localisation : A coté des cigales et de la lavande
A remercié : 7 fois
A été remercié : 16 fois

Message par Jeje 84 » jeu. 2 août 2007 18:03

Yep l'ambiance :wink:

Quelle bonne regalade à voir OO , merci TAZ et Nougat pour votre cr, tain une deuxieme fois aux abonnés absents, y'en aura pas une troisieme j'espere. :roll:
"L'Homme qui ne joue pas perd son esprit d'enfant" Pablo Néruda.
ImageImage

Avatar du membre
Adrien B.
Monsieur Mécanique
Monsieur Mécanique
Messages : 6743
Enregistré le : mar. 22 févr. 2005 08:21
Votre moto (type, année, couleur) : VFR 1200 F 2010 Rouge
Localisation : Au pays des virages (Rhône-Alpes)
A remercié : 3 fois
A été remercié : 39 fois

Message par Adrien B. » jeu. 2 août 2007 18:30

Souvenirs, souvenirs... :D
Image

Ced
Accro
Accro
Messages : 920
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005 00:54
Votre moto (type, année, couleur) : 0 cm3 because bobos
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dernières lavandes de la Drôme Provençale vus par Taz

Message par Ced » ven. 3 août 2007 07:02

Taz05 a écrit : J'ai commencé cette journée en partant de Briançon ce matin là à 07h10
puis arrivé après Serre je découvre une route que je n'avais encore jamais prise les gorge de l'Eygue (hein Ced ://; )
Là ce fut deja un bonheur une route viroleuse et un paysage magique :)


Et non pas les Gorges de l'Aigle, mais bien les Gorges de Saint May. Laquelle route se trouve bien en Drôme Provençale et non dans les Hautes-Alpes 8) C'est pas Joma qui nous dira le contraire :wink:

Taz05 a écrit :Il en est fière de sa drome notre petit nougat :lol: on remarque aussi notre gentil modo qui cherche a se protéger du soleil par tous les moyens ://;

Image
://;
Taz05 a écrit :Le demi Tour improvisé de notre ami Ced ca donne ca !!! pas très JOJO
... mais bien Joma :oops:

Taz05 a écrit :Nous repatîmes donc aprés cette joyeuse rencontre pour la valée de l'ouveze ou je retrouve des paysages enchanteurs et que je ne me lasse pas de revoir :D
Lesquels ne sont pas dans les Hautes-Alpes 8)

Taz05 a écrit :En effet voila la raison de ma posture à genoux !! les fameuses et tant attendus dernières lavandes. Un petit essais malheureusement pas le résultat escompté :cry:

Image
Tu voulais faire du Saint Auban avec un avant-plan de lavandes ? Mais suffisait de demander :D :

Image

Taz05 a écrit :De drôles d'explications ont l'air d'être données :lol: courage Adrien on est de tout coeur avec toi 8)

Image
://; très chouette image ! :D
Taz05 a écrit :Cette belle journée tire a sa fin au sommet du magnifique et non mémorable col de Perty, une pensée pour Juju, Did, et Jéjé (toujours en mode Balade !! :roll: ca c'est pour mon pote Ced n|n et c'est pas mes amis Isérois qui diront le contraire :roll: :lol: )
Ben si justement ! }-D
Et pas ma faute si ta CBF, malgré tes modifs oOOo , reprend moins bien que ma Titine au naturel :lo: en sortie de courbe et si pour elle et son pilote un 90 km/h à 3 500 tours/min entre 2 épingles, reste du "soutenu" }-D }-D Je respecte les limitations de vitesse mouah 8) (mon pote Dédé n|n )


Taz05 a écrit :Et la prochaine sera dans mes hautes alpes pour te prouver mon cher ami Ced que les routes sont loin d'être droite et ce que c'est que du bitume digne de ce nom 8)
Mais j'attends que ça ! :wink:
.... the sun brought me, the road sent me, the stars overwhelmed me...

Honda CB 500, Honda CB Seven Fifty, Honda CBF 600, Honda CB Seven Fifty, Yamaha FJ1200.
Aujourd'hui Nike pointure 44 ou la bagnole de sa femme. Reconduira une moto un jour.

Avatar du membre
david33
Accro
Accro
Messages : 1527
Enregistré le : jeu. 26 avr. 2007 09:31
Votre moto (type, année, couleur) : R1200R
Localisation : Créon
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

Message par david33 » ven. 3 août 2007 07:14

BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce n'est pas parce que les choses nous semblent inaccessibles, que nous n'osons pas; c'est parce nous n'osons pas, qu'elles nous semblent inaccessibles. (Sénèque)
Image

Avatar du membre
david33
Accro
Accro
Messages : 1527
Enregistré le : jeu. 26 avr. 2007 09:31
Votre moto (type, année, couleur) : R1200R
Localisation : Créon
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

Message par david33 » ven. 3 août 2007 07:14

BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce n'est pas parce que les choses nous semblent inaccessibles, que nous n'osons pas; c'est parce nous n'osons pas, qu'elles nous semblent inaccessibles. (Sénèque)
Image

Avatar du membre
Taz05
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)
Messages : 134
Enregistré le : jeu. 7 sept. 2006 10:27
Localisation : 05 Briancon
A remercié : 0
A été remercié : 0
Contact :

Re: Dernières lavandes de la Drôme Provençale vus par Taz

Message par Taz05 » ven. 3 août 2007 07:31

Ced a écrit :
Et non pas les Gorges de l'Aigle, mais bien les Gorges de Saint May. Laquelle route se trouve bien en Drôme Provençale et non dans les Hautes-Alpes 8) C'est pas Joma qui nous dira le contraire :wink:
Ben j'y peux rien si t'a les oreilles en choux fleur et tu comprend l'aigle au lieu de l'eygue ://;

Ced a écrit :
Taz05 a écrit :Nous repatîmes donc aprés cette joyeuse rencontre pour la valée de l'ouveze ou je retrouve des paysages enchanteurs et que je ne me lasse pas de revoir :D
Lesquels ne sont pas dans les Hautes-Alpes 8)
Non ils ne sont pas dans les hautes alpes mais bien d'autres paysages bien enchanteurs aussi dans les hautes alpes tel que celui-ci :wink:

Image

ou même celui la !! :D

Image
Ced a écrit : Ben si justement ! }-D
Et pas ma faute si ta CBF, malgré tes modifs oOOo , reprend moins bien que ma Titine au naturel :lo: en sortie de courbe et si pour elle et son pilote un 90 km/h à 3 500 tours/min entre 2 épingles, reste du "soutenu" }-D }-D Je respecte les limitations de vitesse mouah 8) (mon pote Dédé n|n )
J'y peu rien si le col tu le monte a 110 et que ton compteur est faussé d'ailleur si c'était que le compteur n|n }-D ://;


Ced a écrit :
Taz05 a écrit :Et la prochaine sera dans mes hautes alpes pour te prouver mon cher ami Ced que les routes sont loin d'être droite et ce que c'est que du bitume digne de ce nom Cool 8)
Mais j'attends que ça ! :wink:
J'y compte bien :D
Dingo des hautes alpes et de ses virolos !!!!
Languis de pouvoir rouler
Image
Image

Ced
Accro
Accro
Messages : 920
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005 00:54
Votre moto (type, année, couleur) : 0 cm3 because bobos
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Ced » ven. 3 août 2007 07:40

Ah oui et puis alors le ciel est d'un bleu ... ! :roll: }-D }-D
Taz05 a écrit :J'y peu rien si le col tu le monte a 110 et que ton compteur est faussé d'ailleur si c'était que le compteur n|n }-D ://;
Oui y'a aussi le compteur de ta CBF. Mais bon on ne lui en veut pas, faut bien qu'il te donne l'impression "d'arsouiller" }-D
.... the sun brought me, the road sent me, the stars overwhelmed me...

Honda CB 500, Honda CB Seven Fifty, Honda CBF 600, Honda CB Seven Fifty, Yamaha FJ1200.
Aujourd'hui Nike pointure 44 ou la bagnole de sa femme. Reconduira une moto un jour.

Avatar du membre
Mumu
Monsieur Mécanique
Monsieur Mécanique
Messages : 8768
Enregistré le : mar. 13 sept. 2005 09:45
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA bleu tomate
Localisation : Cénac (33)
A remercié : 0
A été remercié : 70 fois

Message par Mumu » ven. 3 août 2007 09:55

Quelle équipe !!! n|nn

Adrienpoto, j'ai cru apercevoir, sur une photo "Cedique", un drôle d'amortisseur arrière à ta moto, ou bien me trompais-je ???? :roll:

Mumu scrutescrute !!!! :wink:
"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...

Avatar du membre
GiGi
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Messages : 2149
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 11:15
Votre moto (type, année, couleur) : BMW R1250 GSA
Localisation : Près de Pontoise (95-Val d'Oise) I.D.F
A remercié : 9 fois
A été remercié : 23 fois

Message par GiGi » ven. 3 août 2007 12:44

Super CR et superbes photos.
Merci de nous faire partager ces moments. :wink:
ImageImage
Une ligne droite ne sert qu'à relier deux virages !

http://corsicatour2008.free.fr/

Avatar du membre
Adrien B.
Monsieur Mécanique
Monsieur Mécanique
Messages : 6743
Enregistré le : mar. 22 févr. 2005 08:21
Votre moto (type, année, couleur) : VFR 1200 F 2010 Rouge
Localisation : Au pays des virages (Rhône-Alpes)
A remercié : 3 fois
A été remercié : 39 fois

Message par Adrien B. » ven. 3 août 2007 13:06

Mumu a écrit :Adrienpoto, j'ai cru apercevoir, sur une photo "Cedique", un drôle d'amortisseur arrière à ta moto, ou bien me trompais-je ???? :roll:
Oui, l'amorto arrière a mué un vendredi soir :roll:


EMC POWAAAAAAAAA !!!! :lol:
Image

Avatar du membre
bulle d'air
Accro
Accro
Messages : 1152
Enregistré le : lun. 21 févr. 2005 20:51
Votre moto (type, année, couleur) : Ex CBF600 N 2004
Localisation : Saint Malo
A remercié : 4 fois
A été remercié : 4 fois

Message par bulle d'air » ven. 3 août 2007 14:38

Ouahhh que de magnifiques paysages. Merci de nous avoir fait partagé les photos.
Encore bravo à tous.

Répondre