Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Dernières lavandes de la Drôme Provençale vus par Taz

Les photos, commentaires et CR de vos balades, week-ends, sorties, séjours et autres escapades
Avatar du membre
la chicane
Membre actif / active
Membre actif / active
Messages : 426
Enregistré le : mer. 25 juil. 2007 12:33
Votre moto (type, année, couleur) : SevenFifty noire de 1999 - 50000 km.
Localisation : Lorraine
A remercié : 0
A été remercié : 0
Contact :

Message par la chicane » dim. 12 août 2007 10:01

moi j'aime bien quand on m'essssssplique... mais si ça doit prendre des lustres, ce sera bien installée à une terrasse, avec une bière bien fraiche alors... :wink:
"Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité"
Antoine de Saint-Exupéry

Image
_____________________________________________________
Envie de faire un petit tour de roues...? c'est par là

Ced
Accro
Accro
Messages : 920
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005 00:54
Votre moto (type, année, couleur) : 0 cm3 because bobos
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Ced » dim. 12 août 2007 15:03

Taz05 a écrit :
Ced a écrit :La Chicane, outre le fait qu'il faudra qu'on t'explique des choses :wink: je suis content que tu envies Taz. J'aurais bien aimé t'avoir derrière moi aussi ce 28 juillet. :)
oOOo oOOo les explications a Ced !!!! La chicane va falloir que tu t'arme de patience car Ced fait dans les explications assez longue et ennuyeuses :mrgreen: et surtout que tu evite de comprend ce qui est imcomprehensible :roll:
:twisted: :twisted:
C'est parce que toi tu comprends vite mais faut t'expliquer longtemps }-D

La Chicane, je me présente : Ced, alias El Nougat (© Mumu) alias Nougat Doré ou Adoré (© les Blondes :lo:), noblement connu sous le nom de Baron des Lavandes du fait du plaisir royal qu'il a pris à sillonner en moto la Drôme Provençale comprenant les Baronnies, pays qu'il a appris à aimer, grâce la case A cochée sur son permis, et où il vit depuis longtemps.

Moi voulais pour la derniere fois (that's life) reparcourir ce pays sur le mode de l'improvisation comme je l'ai toujours fait, mais accompagné cette fois. Donc moi avoir invité ceux qui le voulaient à me suivre ce samedi 28 juillet. Taz était là. Il a eu du mal à suivre mais il était là }-D . Ca va Taz ou faut que j'allonge et que je rajoute les détails de soleil et de température ? :roll:

Le sujet initial est ici : http://cbf600.free.fr/viewtopic.php?t=5 ... c&start=30

Mais Taz, tellement emballé par mon pays :mrgreen: a cru bon d'en créer un 2e, au cas où :roll:, et c'est celui là dans lequel on poste. Je me fais ici un plaisir de pourrir et de le repourrir par la même occasion }-D

Autrement la Chicane, tu peux aller voir :

:arrow: http://cbf600.free.fr/viewtopic.php?t=1193

Puis, histoire de démontrer à Taz que je sais AUSSI sortir de la Drôme Provençale 8) :

:arrow: http://cbf600.free.fr/viewtopic.php?t=3881
:arrow: http://cbf600.free.fr/viewtopic.php?t=2899

C'est pour qui la mousse ? :/\
.... the sun brought me, the road sent me, the stars overwhelmed me...

Honda CB 500, Honda CB Seven Fifty, Honda CBF 600, Honda CB Seven Fifty, Yamaha FJ1200.
Aujourd'hui Nike pointure 44 ou la bagnole de sa femme. Reconduira une moto un jour.

Avatar du membre
la chicane
Membre actif / active
Membre actif / active
Messages : 426
Enregistré le : mer. 25 juil. 2007 12:33
Votre moto (type, année, couleur) : SevenFifty noire de 1999 - 50000 km.
Localisation : Lorraine
A remercié : 0
A été remercié : 0
Contact :

Message par la chicane » dim. 12 août 2007 16:21

merci Nougat... !!! ou devrais-je dire CED, "LE" photoreporter de ce forum...!!!

je crois que j'ai tout compris... mais en revanche... je t'avoue que j'ai pas tout lu... ben oui quoi... tu me renvoies sur des posts de 31 pages alors que j'ai déjà du mal à m'en sortir avec ceux qui fusent au quotidien... :wink: :wink:

Je suis d'accord avec toi... la Drôme... c'est magnifique... je l'ai traversée ou parcouru bien des fois... j'ai même dormi une nuit à Luc en Diois je crois, dans une chambre d'hôte à la ferme...

Ah le col du Rousset... les gorges de la Bourne... les grands goulets... ce sont des routes que j'ai faites avec mes deux 125... mais pas encore avec le CBF... mais cela ne saurait tarder !!!

En plus la Drôme est vraiment bien située... entre le Massif Central et les Alpes, il y a de quoi faire de chaque côté...

J'ai habité 6 ans dans l'Oisans... c'est tout près en passant par la Mure...

Pourquoi dis tu que tu voulais parcourir ces routes "pour la dernière fois"... quittes tu la région ?? :wink:

En tout cas, merci pour les esssssssplications !! ://;
Modifié en dernier par la chicane le dim. 12 août 2007 18:21, modifié 1 fois.
"Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité"
Antoine de Saint-Exupéry

Image
_____________________________________________________
Envie de faire un petit tour de roues...? c'est par là

Ced
Accro
Accro
Messages : 920
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005 00:54
Votre moto (type, année, couleur) : 0 cm3 because bobos
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Ced » dim. 12 août 2007 18:02

Ma Drôme à moua, la Provençale, est au sud de tout ce que tu as cité. :D Le Col de Rousset, qui vaut bien une usure de gomme, je ne l'ai découvert qu'il y a 3 mois c'est te dire :oops: et les Grands Goulets me sont encore inconnus. :oops: :oops: tout comme certaines parties du Diois. Comment redonner de l'argument à Taz tiens :roll:

Tout comme il y a plusieurs Ardèche(s) voisine(s), il y a plusieurs Drôme(s), culturellement, géographiquement, météorologiquement etc. (les montagnards n|n ) Et c'est vrai qu'il ne nous est pas bien naturel ici d'aller côté Vercors, qui est pourtant assez proche mais voilà :///

Si tu dois venir en CBF et que j'en sois parti :? je te donnerai quelques conseils :wink:
.... the sun brought me, the road sent me, the stars overwhelmed me...

Honda CB 500, Honda CB Seven Fifty, Honda CBF 600, Honda CB Seven Fifty, Yamaha FJ1200.
Aujourd'hui Nike pointure 44 ou la bagnole de sa femme. Reconduira une moto un jour.

Avatar du membre
la chicane
Membre actif / active
Membre actif / active
Messages : 426
Enregistré le : mer. 25 juil. 2007 12:33
Votre moto (type, année, couleur) : SevenFifty noire de 1999 - 50000 km.
Localisation : Lorraine
A remercié : 0
A été remercié : 0
Contact :

Message par la chicane » dim. 12 août 2007 18:22

Ced a écrit :
Si tu dois venir en CBF et que j'en sois parti :? je te donnerai quelques conseils :wink:
ben je m'en souviendrai !! :wink:
"Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité"
Antoine de Saint-Exupéry

Image
_____________________________________________________
Envie de faire un petit tour de roues...? c'est par là

Répondre