Re: guide motard
Posté : ven. 11 sept. 2009 17:07
De toute façon, il n'est pas prévu pour être lu au fur et à mesure du parcours.
Un RB se prépare avec des bases (Michendum, 'Tit Fut'fut + cartes) et se module à sa main, en fonction des attentes personnelles.
Quant à l'état de la route, tu as l'air malin si le guide de l'an dernier te dit : "très bon état" et que tu te retrouves à essayer de tenir debout parce que la DDE aura jugé utile de reboucher les trous trous causés par l'hiver en montagne par exemple.
Il est évident que jamais un guide ne se prononcera sur l'état de la chaussée. Il y a trop de responsabilités en jeu.
Et c'est tout de même à chacun à adapter son pilotage en fonction de ce qu'il voit plutôt qu'en fonction de ce qu'on lui aura dit ou qu'il aura lu quelque part.
Un RB se prépare avec des bases (Michendum, 'Tit Fut'fut + cartes) et se module à sa main, en fonction des attentes personnelles.
Quant à l'état de la route, tu as l'air malin si le guide de l'an dernier te dit : "très bon état" et que tu te retrouves à essayer de tenir debout parce que la DDE aura jugé utile de reboucher les trous trous causés par l'hiver en montagne par exemple.
Il est évident que jamais un guide ne se prononcera sur l'état de la chaussée. Il y a trop de responsabilités en jeu.
Et c'est tout de même à chacun à adapter son pilotage en fonction de ce qu'il voit plutôt qu'en fonction de ce qu'on lui aura dit ou qu'il aura lu quelque part.