J'ai essayé une GOLDWING (Merci Ludovic !
Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 
** Fête des Clubs HONDA- 18 / 20 Sept. 2009 **
- GiGi
- Vraie pipelette ....

- Messages : 2149
- Enregistré le : dim. 28 mai 2006 11:15
- Votre moto (type, année, couleur) : BMW R1250 GSA
- Localisation : Près de Pontoise (95-Val d'Oise) I.D.F
- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 23 fois
Re: ** Fête des Clubs HONDA- 18 / 20 Sept. 2009 **
Petit compte-rendu de ce WE par GiGi :
J'ai essayé une GOLDWING (Merci Ludovic !
) C'est de la Balle !!!

J'ai essayé une GOLDWING (Merci Ludovic !
- vinette
- ..

- Messages : 8104
- Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 11:42
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000 FA 2010 pearly white
- Localisation : Entre cigales et lavande
- A remercié : 31 fois
- A été remercié : 18 fois
Essai Goldwing 1800
A la base, Martine a enfourché la goldwing proposée à l'essai, par Ludovic, le monsieur qui s'occupe des clubs Honda, histoire de voir comment on était assise là-dessus... C'était hier...
Mars accompagne Martine sur le parking, et du coup essaye la bête, d'une main de maître...
Ce matin, Gigi essaya également la 1800, et ensuite, je commençai à en faire le tour, histoire de poser mes fesses dessus aussi. Ludovic (et son regard de braise
) m'avait proposé deux ou trois fois déjà de faire un tour...
Bref, après trois refus, je craque et poussée par la liesse générale, je chevauche plus de 25000€... hé oui...
Première impression : on est très bien assis et les pieds bien à plat au sol (pour 1m70), la goldwing est plus basse que la CBF.
Première appréhension : relever le poids de la bête de la latérale (400 kgs pleins faits)... C'est lourd, soit, mais pas tant que ça finalement, et la mise sur la latérale ne la penche pas autant qu'un custom...
Alors le contact, c'est pas la peine, le monsieur il a déjà allumé la moto
...
Mars a démarré la sienne, il me suivra en CBF, des fois que je sois incapable de conduire cette chose...
Gigi m'a prévenue, la position de conduite au niveau des pieds est un poil particulière, le sélecteur et le frein étant plus avancés que sur nos motos...
Avant de passer la première, je regarde autour de moi, les chalands sont (trop) nombreux, j'ai un public et je n'aime guère... Bref, il s'agirait de pas se planter... Au bout de la ligne droite, à 50m, il faudra tourner, et cet espace large d'une bonne dizaine de mètres me semble bien insuffisant d'un coup
... Bon ben quand faut y aller...
Barrez vous les gens, je manoeuvre 400 kgs, ou plutôt 400 kgs me trainent je ne sais où
.
Et zou, c'est parti, et le poids de la moto aussi !!! c'est tout léger (bon, l'encombrement lui reste, il faudrait de l'entrainement pour s'affranchir du gabarit...
), le virage au bout des 50 m approche... eulahh.... un peu d'hésitation, prête à sortir les aérofreins, mais ça passe, suffit de se laisser guider par la moto, sans se crisper... facile à dire après coup
...
Sortie de parking, clignotant et zou, à gauche toute... Première, seconde, troisième, ça file vite et fort. La moto est très stable, maniable, et surtout, ça tourne tout seul !!! Si, si... Dans les ronds points, y a juste à penser à tourner et elle s'exécute de suite, c'est fluide, bien homogène sur l'ensemble de la moto, mieux que la CBF ! (en tout cas mieux que la mienne
)... Il n'y a pas de surprise, elle ne bascule pas sur l'angle d'un coup, ne résiste pas non plus, c'est le bonheur, quoi !... Un peu à la moto ce qu'est le parabolique aux skis
...
Côté frein moteur, il est davantage présent sur la goldwing que sur la CBF (bon, en même temps, c'est pas compliqué
), et d'un point de vue manoeuvre à basse vitesse, ça se fait tout seul...(sur le demi-tour, c'est la pilote qu'a des progrès à faire, la moto n'est nullement en cause...)...
Concernant tout ce qui est moteur pur, reprise, couple, etc, j'ai pas testé, j'avais bien trop peur de la foutre par terre et je ne suis pas assez pro pour ça... Gigi ou Mars en diront sans doute davantage sur ces aspects...
Toujours est-il que si ça n'est évidemment pas une moto qui soit faite pour mes moyens financiers, mon utilisation, et mon envie, néanmoins j'ai été ravie qu'on me la propose, de l'essayer, et je suis fière d'être parvenue à la dompter durant 25 kms
Mars accompagne Martine sur le parking, et du coup essaye la bête, d'une main de maître...
Ce matin, Gigi essaya également la 1800, et ensuite, je commençai à en faire le tour, histoire de poser mes fesses dessus aussi. Ludovic (et son regard de braise
Bref, après trois refus, je craque et poussée par la liesse générale, je chevauche plus de 25000€... hé oui...
Première impression : on est très bien assis et les pieds bien à plat au sol (pour 1m70), la goldwing est plus basse que la CBF.
Première appréhension : relever le poids de la bête de la latérale (400 kgs pleins faits)... C'est lourd, soit, mais pas tant que ça finalement, et la mise sur la latérale ne la penche pas autant qu'un custom...
Alors le contact, c'est pas la peine, le monsieur il a déjà allumé la moto
Mars a démarré la sienne, il me suivra en CBF, des fois que je sois incapable de conduire cette chose...
Gigi m'a prévenue, la position de conduite au niveau des pieds est un poil particulière, le sélecteur et le frein étant plus avancés que sur nos motos...
Avant de passer la première, je regarde autour de moi, les chalands sont (trop) nombreux, j'ai un public et je n'aime guère... Bref, il s'agirait de pas se planter... Au bout de la ligne droite, à 50m, il faudra tourner, et cet espace large d'une bonne dizaine de mètres me semble bien insuffisant d'un coup
Barrez vous les gens, je manoeuvre 400 kgs, ou plutôt 400 kgs me trainent je ne sais où
Et zou, c'est parti, et le poids de la moto aussi !!! c'est tout léger (bon, l'encombrement lui reste, il faudrait de l'entrainement pour s'affranchir du gabarit...
Sortie de parking, clignotant et zou, à gauche toute... Première, seconde, troisième, ça file vite et fort. La moto est très stable, maniable, et surtout, ça tourne tout seul !!! Si, si... Dans les ronds points, y a juste à penser à tourner et elle s'exécute de suite, c'est fluide, bien homogène sur l'ensemble de la moto, mieux que la CBF ! (en tout cas mieux que la mienne
Côté frein moteur, il est davantage présent sur la goldwing que sur la CBF (bon, en même temps, c'est pas compliqué
Concernant tout ce qui est moteur pur, reprise, couple, etc, j'ai pas testé, j'avais bien trop peur de la foutre par terre et je ne suis pas assez pro pour ça... Gigi ou Mars en diront sans doute davantage sur ces aspects...
Toujours est-il que si ça n'est évidemment pas une moto qui soit faite pour mes moyens financiers, mon utilisation, et mon envie, néanmoins j'ai été ravie qu'on me la propose, de l'essayer, et je suis fière d'être parvenue à la dompter durant 25 kms
Modifié en dernier par vinette le dim. 20 sept. 2009 18:06, modifié 3 fois.
CorsicaTour 2008
600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010...
clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils<
Contacter les Modos et Admins .....
600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010...
clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils<- larro187432
- Membre fidèle

- Messages : 200
- Enregistré le : sam. 13 déc. 2008 14:28
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF600 N 2006
- Localisation : CCARCCASSONNNE
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: ** Fête des Clubs HONDA- 18 / 20 Sept. 2009 **
hummm oops
je veux dire
merci vinette , ça me change des idées sur cette moto
bravo , zolie CR
- GiGi
- Vraie pipelette ....

- Messages : 2149
- Enregistré le : dim. 28 mai 2006 11:15
- Votre moto (type, année, couleur) : BMW R1250 GSA
- Localisation : Près de Pontoise (95-Val d'Oise) I.D.F
- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 23 fois
Re: Essai Goldwing 1800
Pour ma part, j'ai déjà tout ditvinette a écrit :... Gigi ou Mars en diront sans doute davantage ....
- Al
- Vraie pipelette ....

- Messages : 2410
- Enregistré le : mer. 6 sept. 2006 17:03
- Votre moto (type, année, couleur) : Triumph Bonneville T120
- Localisation : Linas, Essonne
- A remercié : 0
- A été remercié : 3 fois
Re: ** Fête des Clubs HONDA- 18 / 20 Sept. 2009 **
Si c'est un redoutable engin à avaler du kilomètre, c'est quand même à mon avis autre chose qu'une moto. Personnellement pour l'avoir essayée au Honda Days j'ai été moyennement emballé. C'est gros, c'est lourd, c'est trop pataud pour que l'on s'arrête sur un bord de précipice histoire de faire une belle photo, on ne sent rien lorsque l'on roule, il y a beaucoup trop de bazar disturbant sur le tableau de bord, bref pour ma part je n'accroche pas réellement. Pourtant j'aime les routières, mais je n'irai pas plus loin qu'une RT BM, une FJR Yam, une Pan Honda. En revanche, Mme Al en rêve...
Modifié en dernier par Al le dim. 20 sept. 2009 16:42, modifié 1 fois.
Triumph Bonneville T120 argent et rouge
Précédentes motos : Honda 125K5, puis MZ 250 ETZ, Honda CBF 600 S, Honda CBF1000 ABS, Kawasaki GTR 1400.
Précédentes motos : Honda 125K5, puis MZ 250 ETZ, Honda CBF 600 S, Honda CBF1000 ABS, Kawasaki GTR 1400.
- vinette
- ..

- Messages : 8104
- Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 11:42
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000 FA 2010 pearly white
- Localisation : Entre cigales et lavande
- A remercié : 31 fois
- A été remercié : 18 fois
Re: ** Fête des Clubs HONDA- 18 / 20 Sept. 2009 **
C'est gros , oui... indéniable... Lourd et pataud pour les novices oui. Quand on voit la dextérité de leurs propriétaires à les emmener n'importe où et se faufiler dans des trous de souris, moi je reste admirative tout de même... Le tableau de bord d'avion de chasse doit se maitriser à la pratique je suppose..Al a écrit : C'est gros, c'est lourd, c'est trop pataud pour que l'on s'arrête sur un bord de précipice histoire de faire une belle photo, on ne sent rien lorsque l'on roule, il y a beaucoup trop de bazar disturbant sur le tableau de bord,
Ensuite, ben ça reste une goldwing oui... C'est un camion bien agile, qui a une gueule particulière, ou on aime ou on aime pas...
Etonnante pour ma part
CorsicaTour 2008
600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010...
clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils<
Contacter les Modos et Admins .....
600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010...
clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils<- Al
- Vraie pipelette ....

- Messages : 2410
- Enregistré le : mer. 6 sept. 2006 17:03
- Votre moto (type, année, couleur) : Triumph Bonneville T120
- Localisation : Linas, Essonne
- A remercié : 0
- A été remercié : 3 fois
Re: ** Fête des Clubs HONDA- 18 / 20 Sept. 2009 **
Oui, sur le périph les motos-taxis se faufilent comme qui rigole. En fait je parle de situations extrêmes, comme prendre un chemin muletier, s'arrêter sur une le bord d'une petite route de montagne à 10% de pente, encailloutée, en restant sur la moto parce que l'on a pas la place de se garer histoire de faire rapidement une photo. J'ai vu, aux Saintes Maries, un Golwingiste en perdition au moment où il se garait car il avait penché sa moto au-delà de ce qu'il pouvait supporter pour la remettre droite, il a dû appeler à l'aide.vinette a écrit :C'est gros , oui... indéniable... Lourd et pataud pour les novices oui. Quand on voit la dextérité de leurs propriétaires à les emmener n'importe où et se faufiler dans des trous de souris, moi je reste admirative tout de même...
La moto pour moi c'est avant tout la liberté, je ne veux pas calculer les endroits où je passe ni réfléchir à ceux où je m'arrête.
Mais je reconnais, la Gold est bluffante de facilité de conduite en regard de sa taille et de son poids. Et elle a un merveilleux moteur
Modifié en dernier par Al le dim. 20 sept. 2009 16:52, modifié 1 fois.
Triumph Bonneville T120 argent et rouge
Précédentes motos : Honda 125K5, puis MZ 250 ETZ, Honda CBF 600 S, Honda CBF1000 ABS, Kawasaki GTR 1400.
Précédentes motos : Honda 125K5, puis MZ 250 ETZ, Honda CBF 600 S, Honda CBF1000 ABS, Kawasaki GTR 1400.
- vinette
- ..

- Messages : 8104
- Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 11:42
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000 FA 2010 pearly white
- Localisation : Entre cigales et lavande
- A remercié : 31 fois
- A été remercié : 18 fois
Re: ** Fête des Clubs HONDA- 18 / 20 Sept. 2009 **
Ah ben oui, non, le chemin muletier je suppose que la gold doit apprécier moyennement 
CorsicaTour 2008
600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010...
clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils<
Contacter les Modos et Admins .....
600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010...
clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils<- nico92
- Devient accro....

- Messages : 671
- Enregistré le : jeu. 2 avr. 2009 22:13
- Votre moto (type, année, couleur) : Triumph Daytona 675
- Localisation : Eragny sur Oise
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: ** Fête des Clubs HONDA- 18 / 20 Sept. 2009 **
Mais dis moi, t'étais pas tout à fait en règle pour l'essai... t'as pas le permis poids-lourd !

Super ton CR ! J'aime beaucoup ! Mais bon, c'est pas encore une machine pour moi... un jour peut-être...
Super ton CR ! J'aime beaucoup ! Mais bon, c'est pas encore une machine pour moi... un jour peut-être...
Honda VFR 800 2004 blanche - 93700 km (08/2014)
Triumph Daytona 675 Yellow Sulfur - 9000 km (2012)
Triumph Daytona 675 Yellow Sulfur - 9000 km (2012)
-
SEDOGE
- Membre régulier(e)

- Messages : 129
- Enregistré le : lun. 8 sept. 2008 11:14
- Votre moto (type, année, couleur) : r 1200 rt bleu
- Localisation : evreux
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: ** Fête des Clubs HONDA- 18 / 20 Sept. 2009 **
meme si je n ais pas fais d essai de gold
tres bon samedi merci a tous et toutes

k 1300 gt SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" ![/color]
- mars
- Superstar !!!

- Messages : 3398
- Enregistré le : dim. 29 mai 2005 13:09
- Votre moto (type, année, couleur) : CB 1300 SA R-B
- Localisation : le Locle (ch)
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 23 fois
- Contact :
Re: ** Fête des Clubs HONDA- 18 / 20 Sept. 2009 **
@ al : Tu sais ce que l'on dit : "ce que femme veut...."
Pour en revenir à ce week end et pour être franc avec vous, c'était en fait la réunion
des clubs Goldwing de France à laquelle Honda est venue se greffer en nommant le tout
"faites de la goldwing et des clubs Honda".
En fait de club, il y avait bien sur les goldwinguers de france, le CX Twinning Club France et nous même. Ca fait léger.
Les participants : Martine-Coco-Vinette-Sedoge-Papy-Gigi-Matt92-MrLex et moi-même.
Le chargé (devrais je dire : le nouveau chargé) des clubs et assos honda, Ludovic,
était là aussi et nous a tout dit concernant le nouveau VFR....(non je plaisante, on en n'a même pas parlé) !
on me dit dans l'oreillette que Gigi aurait essayé de lui soutirer des infos.....mais il n'a rien pu en tirer.
Revenons à nos moutons, des goldwings, des goldwings et encore des goldwings. De toutes les couleurs,
de toutes cylindrées (ou presque), faisant toutes plus de bruit les unes que les autres. Hé oui, les goldwingers
adorent les klaxon genre police, pompier et autres et sont très fans de guirlandes à led de toutes couleurs.
En gros, nous devions être 500 motos.
Nous avons beaucoup discuté avec ludovic pendant que celui ci prêtait sa GL1800 a qui voulait
bien l'essayer. Martine ne s'en sentant pas le courage, elle renvoie l'invitation vers moi. Ludovic
me demande de passer un casque si je veux la conduire. aussitôt dit, aussitôt fait, me voila casqué,
en tee shirt et sans gant. Je pars, 1ere, deuxième, tout va bien, un vrai vélo. Je fais donc le tour du
parking et je reviens.
moi : "Sympa la conduite"
ludo : "qu'est ce que tu fais? mais va faire un tour ! tu vas pas l'essayer sur le parking"
moi : "ha, bon ! je croyais que....ben merci, j'y vais. A toute à l'heure"
Et me voila parti, fier comme Artaban.
C'est un monstre de 480 kg avec moi dessus....mais ca se laisse conduire comme un vélo.
le centre de gravité étant très bas, ca roule tout seul, ca tourne tout seul, c'est vraiment
le pied pour des gens qui veulent faire beaucoup de route dans le plus grand des conforts.
La radio, elle est où la radio ? Après quelques centaines de mètres, j'arrive à trouver le bouton
de celle-ci et à me caler sur FUN radio. 120, 130, 140, 160 kms/h le son de la radio augmente
au fur et à mesure que le bruit ambiant fait de même. Donc toujours la même perception du
son pour le chauffeur, le pied total. Là, on se prend à rêver de balades de plusieurs centaines
de kilomètres qui nous emmèneraient au gré de notre imagination.
C'est pas le tout, mais faut ramener la bête. Une petite route transversale histoire de faire
demi tour devrait suffire. La manœuvre au ralenti est presque aussi évidente qu'avec le CBF
à condition de na pas stresser en se disant que l'on a 25000 euros entre les jambes qui ne
nous appartiennent pas.
Retour sur le parking où je redonne la moto à son propriétaire avec un sourire de gamin qui
vient d'avoir le jouet qu'il convoitait de longue date. Rassurez vous, je ne convoite pas encore
la goldwing, j'en ai une ou deux à acheter avant celle là.
Un grand merci à Ludovic pour cet essai. Il nous a d'ailleurs laisser penser que l'année prochaine,
la fête des club Honda (3 clubs cette année), sera d'une ampleur autre et avec plein de surprises.
On attend donc avec impatience de voir, et de se revoir pour ce prochain opus.
Un grand merci à mon lapin, j'ai fait un essai du 1400 GTR qui m'a beaucoup plus.
Ha oui, j'oubliais quelques anecdotes: à voir sur les photos et vidéos de l'album
- Le VN2000 de papy attire surtout les anciens en vélo.
- Gigi prêt pour la goldwing, il sais déjà danser le madison.
- Le couple qui a remporté la CBF a passé toute la balade avec nous sans savoir qu'il allait la gagner le soir.
Nous sommes tous très contents pour eux. Ce ne sont pas pas des goldwingers et ils n'avaient pas du tout
prévu de venir à cette fête, c'est un goldwinger, à la pompe à essence où ils se sont rencontrés, qui a engagé
la conversation avec eux en leur demandant si il venait à la fête de clubs Honda. Eux était en balade et
n'avaient rien de prévu. Ils ont fini avec nous et on gagné la CBF à laquelle Martine a ajouté une casquette
(que l'homme était très fier de porter), un porte clef et 1 an d'adhésion à la CBF attitude. Je vous mets leur photo
ainsi que leur destrier.
Sinon, les photos sont ICI comme d'hab.
Pour en revenir à ce week end et pour être franc avec vous, c'était en fait la réunion
des clubs Goldwing de France à laquelle Honda est venue se greffer en nommant le tout
"faites de la goldwing et des clubs Honda".
En fait de club, il y avait bien sur les goldwinguers de france, le CX Twinning Club France et nous même. Ca fait léger.
Les participants : Martine-Coco-Vinette-Sedoge-Papy-Gigi-Matt92-MrLex et moi-même.
Le chargé (devrais je dire : le nouveau chargé) des clubs et assos honda, Ludovic,
était là aussi et nous a tout dit concernant le nouveau VFR....(non je plaisante, on en n'a même pas parlé) !
on me dit dans l'oreillette que Gigi aurait essayé de lui soutirer des infos.....mais il n'a rien pu en tirer.
Revenons à nos moutons, des goldwings, des goldwings et encore des goldwings. De toutes les couleurs,
de toutes cylindrées (ou presque), faisant toutes plus de bruit les unes que les autres. Hé oui, les goldwingers
adorent les klaxon genre police, pompier et autres et sont très fans de guirlandes à led de toutes couleurs.
En gros, nous devions être 500 motos.
Nous avons beaucoup discuté avec ludovic pendant que celui ci prêtait sa GL1800 a qui voulait
bien l'essayer. Martine ne s'en sentant pas le courage, elle renvoie l'invitation vers moi. Ludovic
me demande de passer un casque si je veux la conduire. aussitôt dit, aussitôt fait, me voila casqué,
en tee shirt et sans gant. Je pars, 1ere, deuxième, tout va bien, un vrai vélo. Je fais donc le tour du
parking et je reviens.
moi : "Sympa la conduite"
ludo : "qu'est ce que tu fais? mais va faire un tour ! tu vas pas l'essayer sur le parking"
moi : "ha, bon ! je croyais que....ben merci, j'y vais. A toute à l'heure"
Et me voila parti, fier comme Artaban.
C'est un monstre de 480 kg avec moi dessus....mais ca se laisse conduire comme un vélo.
le centre de gravité étant très bas, ca roule tout seul, ca tourne tout seul, c'est vraiment
le pied pour des gens qui veulent faire beaucoup de route dans le plus grand des conforts.
La radio, elle est où la radio ? Après quelques centaines de mètres, j'arrive à trouver le bouton
de celle-ci et à me caler sur FUN radio. 120, 130, 140, 160 kms/h le son de la radio augmente
au fur et à mesure que le bruit ambiant fait de même. Donc toujours la même perception du
son pour le chauffeur, le pied total. Là, on se prend à rêver de balades de plusieurs centaines
de kilomètres qui nous emmèneraient au gré de notre imagination.
C'est pas le tout, mais faut ramener la bête. Une petite route transversale histoire de faire
demi tour devrait suffire. La manœuvre au ralenti est presque aussi évidente qu'avec le CBF
à condition de na pas stresser en se disant que l'on a 25000 euros entre les jambes qui ne
nous appartiennent pas.
Retour sur le parking où je redonne la moto à son propriétaire avec un sourire de gamin qui
vient d'avoir le jouet qu'il convoitait de longue date. Rassurez vous, je ne convoite pas encore
la goldwing, j'en ai une ou deux à acheter avant celle là.
Un grand merci à Ludovic pour cet essai. Il nous a d'ailleurs laisser penser que l'année prochaine,
la fête des club Honda (3 clubs cette année), sera d'une ampleur autre et avec plein de surprises.
On attend donc avec impatience de voir, et de se revoir pour ce prochain opus.
Un grand merci à mon lapin, j'ai fait un essai du 1400 GTR qui m'a beaucoup plus.
Ha oui, j'oubliais quelques anecdotes: à voir sur les photos et vidéos de l'album
- Le VN2000 de papy attire surtout les anciens en vélo.
- Gigi prêt pour la goldwing, il sais déjà danser le madison.
- Le couple qui a remporté la CBF a passé toute la balade avec nous sans savoir qu'il allait la gagner le soir.
Nous sommes tous très contents pour eux. Ce ne sont pas pas des goldwingers et ils n'avaient pas du tout
prévu de venir à cette fête, c'est un goldwinger, à la pompe à essence où ils se sont rencontrés, qui a engagé
la conversation avec eux en leur demandant si il venait à la fête de clubs Honda. Eux était en balade et
n'avaient rien de prévu. Ils ont fini avec nous et on gagné la CBF à laquelle Martine a ajouté une casquette
(que l'homme était très fier de porter), un porte clef et 1 an d'adhésion à la CBF attitude. Je vous mets leur photo
ainsi que leur destrier.
Sinon, les photos sont ICI comme d'hab.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
carpe diem est ma devise !
Contacter les Modos et Admins
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !

Depuis aout 2024, en 1400 GTR Kawa vert métalisé en full 160 ch - 45000 kms
Depuis mars 2015, en 1300 CB SA Rouge et Blanc en full 115 ch - 84000 kms - de la bombe
CBF 600 NA Grise - Année 2005 (juin) - 95 230 Kms le 23/03/2015 et que du bonheur!
Contacter les Modos et Admins
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !
Depuis aout 2024, en 1400 GTR Kawa vert métalisé en full 160 ch - 45000 kms
Depuis mars 2015, en 1300 CB SA Rouge et Blanc en full 115 ch - 84000 kms - de la bombe
CBF 600 NA Grise - Année 2005 (juin) - 95 230 Kms le 23/03/2015 et que du bonheur!
- Martine
- Accro

- Messages : 1506
- Enregistré le : jeu. 26 mai 2005 09:10
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 FA 2010
- Localisation : ST LAURENT SALANQUE (66)
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 84 fois
- Contact :
Re: ** Fête des Clubs HONDA- 18 / 20 Sept. 2009 **
Bon, j'arrive un peu tard ...... Mars a tout dit
Encore un grand MERCI à tous ceux qui étaient là Coco-Vinette-Sedoge-Gigi-Mars-Matt92-MrLex
Nous n'étions pas nombreux mais moi y étions !!!
Même si nous étions dans un bain de Goldwing ce fut impressionnant et nous avons passé un bon week end et fait de belles rencontres.
Alors à l'ANNEE PROCHAINE .....
Encore un grand MERCI à tous ceux qui étaient là Coco-Vinette-Sedoge-Gigi-Mars-Matt92-MrLex
Nous n'étions pas nombreux mais moi y étions !!!
Même si nous étions dans un bain de Goldwing ce fut impressionnant et nous avons passé un bon week end et fait de belles rencontres.
Alors à l'ANNEE PROCHAINE .....
SOUTENEZ LE FORUM, ADHÉREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !

CBF1000 FA 10-2010 - Blanche - 79.000 km
CBF600 S ABS 05-2005 - Grise - 88.600 km
Association CBF Attitude : http://www.cbf-attitude.fr/

CBF1000 FA 10-2010 - Blanche - 79.000 km
CBF600 S ABS 05-2005 - Grise - 88.600 km
Association CBF Attitude : http://www.cbf-attitude.fr/
- Sousou
- Vraie pipelette ....

- Messages : 2259
- Enregistré le : mar. 16 janv. 2007 19:13
- Votre moto (type, année, couleur) : Street Triple R
- Localisation : Vivonne (86)
- A remercié : 0
- A été remercié : 1 fois
Re: ** Fête des Clubs HONDA- 18 / 20 Sept. 2009 **
j'ai remarqué que beaucoup de goldwing avaient un drapeau, surement celui de leur club/assos'
et à quand un drapeau pour mettre sur nos CBF??? ou une peluche en mascotte???
en tout cas, ça avait l'air sympa, dommage que je bosse aujourd'hui...
et à quand un drapeau pour mettre sur nos CBF??? ou une peluche en mascotte???
en tout cas, ça avait l'air sympa, dommage que je bosse aujourd'hui...
Modifié en dernier par Sousou le dim. 20 sept. 2009 21:08, modifié 1 fois.
L'orthographe sur le forum-Aide et outils / Règles du forum et des annonces
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !

SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !

- mars
- Superstar !!!

- Messages : 3398
- Enregistré le : dim. 29 mai 2005 13:09
- Votre moto (type, année, couleur) : CB 1300 SA R-B
- Localisation : le Locle (ch)
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 23 fois
- Contact :
Re: ** Fête des Clubs HONDA- 18 / 20 Sept. 2009 **
Les photos de Coco et Gigi ainsi que 2 vidéos ont été ajoutées. c'est par ICI
carpe diem est ma devise !
Contacter les Modos et Admins
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !

Depuis aout 2024, en 1400 GTR Kawa vert métalisé en full 160 ch - 45000 kms
Depuis mars 2015, en 1300 CB SA Rouge et Blanc en full 115 ch - 84000 kms - de la bombe
CBF 600 NA Grise - Année 2005 (juin) - 95 230 Kms le 23/03/2015 et que du bonheur!
Contacter les Modos et Admins
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !
Depuis aout 2024, en 1400 GTR Kawa vert métalisé en full 160 ch - 45000 kms
Depuis mars 2015, en 1300 CB SA Rouge et Blanc en full 115 ch - 84000 kms - de la bombe
CBF 600 NA Grise - Année 2005 (juin) - 95 230 Kms le 23/03/2015 et que du bonheur!
- MrLex
- Membre

- Messages : 34
- Enregistré le : lun. 27 juil. 2009 12:13
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF600 N 2005
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: ** Fête des Clubs HONDA- 18 / 20 Sept. 2009 **
Salut a vous,
En tout cas c'était sympa de mettre des visages sur des surnoms.
Malgré le grand nombre de GOLD, l'ambiance était sympa !
Ça manquait peut être un peu de diversité (notamment du coté des stands ...) mais au moins tout le monde en a parlé dans le pays
A bientôt
MrLex
En tout cas c'était sympa de mettre des visages sur des surnoms.
Malgré le grand nombre de GOLD, l'ambiance était sympa !
Ça manquait peut être un peu de diversité (notamment du coté des stands ...) mais au moins tout le monde en a parlé dans le pays
A bientôt
MrLex


