Espagne - Portugal en 5000km

Vous ne savez pas ou le mettre ?
Il y a un rapport avec la balade, mettez le ici.
EMPRO
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Posts : 3
Inscription : jeu. 3 mai 2012 18:56
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 A 2009

Espagne - Portugal en 5000km

Postpar EMPRO » dim. 10 juin 2012 00:01

Salut à tous,
Et voilà notre voyage Toulon Espagne, Portugal est déjà terminé :cry2:, que du bonheur, bon il a quand même fallu que je change mon pneu arrière en cours de route, je crois que je ne ferais plus trop confiance aux conseils des garagistes mais bon, heureusement que ma femme est douée en espagnol pour parlementer avec un concessionnaire local parce que sinon ça aurait été la galère. Au fait mon stator à tenu mais j'ai eu 15 jours d'angoisse à cause de ça.

Les 4 premiers jours, pluie, grêle et vent (très froid le vent), après chaleur, et pour finir le dernier jour se fera sous la pluie, ouais.
je retiendrais de ce voyage que je préfère l'Espagne au Portugal (mais nous n'y sommes pas restés très longtemps, donc), que les espagnols sont très sympas, et que nous y retournerons rien que pour faire la ville d'Albarracin près de Teruel.

Maintenant je suis parti pour préparer un autre voyage pendant le mois de Mars 2013, peut-être Suisse-Autriche-Crotie, à voir.

A plus sur les ondes.

Avatar de l’utilisateur
Jeepy
..
..
Posts : 3239
Inscription : jeu. 11 nov. 2010 17:10
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 F 2010 argent
Localisation : Metz (57 Moselle)

Re: Espagne - Portugal en 5000km

Postpar Jeepy » dim. 10 juin 2012 09:54

Belle virée de 5000 km !
Content que votre périple se soit bien passé.
Et si tu nous mettais des petites photos ? ;v
Vivre est la chose la plus rare.
La plupart des gens se contentent d'exister. (Oscar Wilde)

EMPRO
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Posts : 3
Inscription : jeu. 3 mai 2012 18:56
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 A 2009

Re: Espagne - Portugal en 5000km

Postpar EMPRO » dim. 10 juin 2012 12:24

je suis en train de faire le tri et j'envoie, j'ai environ 700 photos. On c'est un peu laché.

morphnt
Devient accro....
Devient accro....
Posts : 725
Inscription : lun. 30 oct. 2006 22:48
Votre moto (type, année, couleur) : Avion de chasse Bleu
Localisation : Carriéres sur seine
Contact :

Re: Espagne - Portugal en 5000km

Postpar morphnt » dim. 10 juin 2012 22:33

EMPRO a écrit :je suis en train de faire le tri et j'envoie, j'ai environ 700 photos. On c'est un peu laché.


Ca depends e combien de temps lol ma copine fait ca dans le weekend mdr
...

Avatar de l’utilisateur
Jeepy
..
..
Posts : 3239
Inscription : jeu. 11 nov. 2010 17:10
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 F 2010 argent
Localisation : Metz (57 Moselle)

Re: Espagne - Portugal en 5000km

Postpar Jeepy » lun. 11 juin 2012 11:48

EMPRO a écrit :je suis en train de faire le tri et j'envoie, j'ai environ 700 photos. On c'est un peu laché.

Effectivement, 700, ça risque de faire beaucoup ...
Bon tri ... et bon courage alors. ;v
Vivre est la chose la plus rare.
La plupart des gens se contentent d'exister. (Oscar Wilde)


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier Post
  • 10 jours au Portugal
    par maverick1150 » dim. 26 févr. 2017 00:36 » dans Autres régions/pays
    6
    1663
    par ack1 Consulter le dernier Post
    jeu. 9 mars 2017 00:00

Revenir vers « Rencontre, sortie, balade / divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité