Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Quelle distance en une seule fois ?*

Conseils sur la préparation, sites d'itinéraires, outils de cartographie, road-books, …
Maverick
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Messages : 2369
Enregistré le : lun. 4 juin 2007 23:04
Votre moto (type, année, couleur) : R1200RT LC 2016
Localisation : Bruxelles
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Quelle distance en une seule fois ?*

Message par Maverick » dim. 26 août 2012 18:07

Le tout est de bien respecter la technique du regard :D et le bon rapport de vitesse
Carpe Diem - Vivons nos rêves

Avatar du membre
BoB
Membre actif / active
Membre actif / active
Messages : 435
Enregistré le : dim. 15 oct. 2006 12:45
Votre moto (type, année, couleur) : PanEuropean ST1300 Rouge 2009
A remercié : 4 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Quelle distance en une seule fois ?*

Message par BoB » mar. 28 août 2012 23:32

Loo Sifer a écrit :Bonjour à tous ,

j ai une question
-Quelle est la plus grande distance parcours en une seule fois , départ en balade ou en vacances par exemple
et savoir si c était route , autoroute ouo chemin de terre oOOo

PS j ai pas trouvé de post similaire sur le forum ... :fui:

A bientôt
départ en vacances: 850 kms dans la journée, 500 autoroute le reste RD RN (mais claqué a l'arrivée)
départ en vacances, bien chargé = 660 kms avec moitié autoroute moitie RN ou RD¨, tout ça avec une appendicite perforée (ben oui j'avais mal, mais bon.... ) oOOo

Et ma plus grande ballade dans la journée, 720 kms dans les alpes, plus de 12 cols etc.... avec ce dingue de jpda ;)

Et puis tout dépend de la résistance de chacun , de l'abitude de rouler sur de longues distances , de la monture, de la selle aussi, enfin y a tellement de critères qui rentrent en jeu...
La moindre ballade ici c'est + 500 kms pour moi, et dans le haut var ou les alpes ca virole sévère :mrgreen:

J'aime rouler beaucoup :ouf:

BoB
Image
SOUTENEZ L'ASSOCIATION, ADHEREZ ici!

Répondre