Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Un après-midi en Drôme Provençale avec Dédé et Dédébelle

Les photos, commentaires et CR de vos balades, week-ends, sorties, séjours et autres escapades
Répondre
Ced
Accro
Accro
Messages : 920
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005 00:54
Votre moto (type, année, couleur) : 0 cm3 because bobos
A remercié : 0
A été remercié : 0

Un après-midi en Drôme Provençale avec Dédé et Dédébelle

Message par Ced » lun. 9 avr. 2007 20:35

Un grand rendez-vous d'affaire NN fut improvisé en début d'après-midi sur le bistrot. Le temps que Dédé cherche mon numéro de téléphone dans son GPS oOOo et que je fasse de même avec le sien sans doute inscrit sur ma fameuse carte routière du Gard :roll: , il ne nous restait plus qu'à déterminer le point de rencontre. Dans notre région, il faut bien l'avouer, nous n'avons que l'embarras du choix question cadre digne de ce nom : les Gorges de l'Ardèche ? Mmmm sans doute pourries par les touristes... La Chartreuse de Valbonne (et non celle de l'Isère, pas fous non plus on ne voulait pas attraper froid }-D ) ?

Ce sera finalement la Garde Adhémar, l'un des villages classés de la Drôme Provençale, à une vingtaine de km de nos domiciles respectifs, qui a nos faveurs : village de prestige, village silencieux troublé par la pétarade d'une Ducati que même que Dédé il voulait chercher les pièces mécaniques semées sur les galets de la place :twisted:

Un café, un coca-light et un orangina svp ! Ben oui mais on les attendra longtemps : 3 commandes seront nécessaires. Un processus particulier a bien été envisagé pour obtenir les consommations en guise d'ultime somation mais Dédébelle n'avait pas l'air d'accord ://; . Qu'à cela ne tienne, c'est l'occasion de raconter un nombre incalculable de conneries dans une bonne humeur motarde qui me manquait.

Enfin désaltérés et nos transactions effectuées, nous retrouvons nos belles et là surprise : ma Titine se retrouve encadrée par 2 CBF svp ! :shock:

Image

T'es parmi nous toi, avec ta belle bi-ton immatriculée dans l'Isère ? :D

Et celle de Dédé devant, oui oui c'est bien une CBF }-D

Image

Que même qu'elle a été reconnue par un Auvergnat du forum c'est dire ! :shock:

Nous nous dirigeons tranquillement dans la douceur éternelle et sinueuse du Val des Nymphes pour le surplomber depuis Clansayes ou Dédé envisagea une démonstration de vol acrobatique.

Pour rappel c'est ça :

Image

Durant ce petit périple bien agréable, j'ai pu me rendre compte que ma Drôme Provençale avait revêtu sa garde-robe printanière, ici au pied du village de Clansayes :

Image

Image

:lo: Ben oui Dédé, j'ai emprunté le meme chemin pour rentrer après avoir repéré tout ça en ta compagnie. Tu m'as fait arpenter les lotissements de Bollène pour faire le plein de carburant, j'en ai profité pour faire le plein de piles pour mon appareil-photo, qui n'avait pas servi depuis longtemps :?

Entre Bollène et Pont Saint Esprit où nous nous sommes séparés, nous avons pu encore nous rendre compte de la différence de mesure des compteurs : j'ai doublé Dédé à 100 km/h au compteur de la Seven Fifty, quand celui de la CBF (oui oui 8) ) affichait un bon 110 !

Peu importe c'est le plaisir qui compte et merci à toi et à Dédébelle pour ces quelques heures ensoleillées : une vraie remise en forme pour moi.

Je n'aurais sans doute pas créé de topic ou posté habituellement mais il y a tellement longtemps que je n'ai eu l'occasion d'avoir le plaisir de passer du temps avec un membre de ce forum, et de vadrouiller un peu avec Titine dans mon domaine, que j'ai voulu modestement vous en faire part. :oops:

En attendant mieux dans cette saison j'espère :)
.... the sun brought me, the road sent me, the stars overwhelmed me...

Honda CB 500, Honda CB Seven Fifty, Honda CBF 600, Honda CB Seven Fifty, Yamaha FJ1200.
Aujourd'hui Nike pointure 44 ou la bagnole de sa femme. Reconduira une moto un jour.

Avatar du membre
joma_be
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 269
Enregistré le : ven. 5 mai 2006 14:25
Localisation : charleroi (belgique)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Un après-midi en Drôme Provençale avec Dédé et Dédébelle

Message par joma_be » lun. 9 avr. 2007 21:00

Ced a écrit :Je n'aurais sans doute pas créé de topic ou posté habituellement mais il y a tellement longtemps que je n'ai eu l'occasion d'avoir le plaisir de passer du temps avec un membre de ce forum, et de vadrouiller un peu avec Titine dans mon domaine, que j'ai voulu modestement vous en faire part. :oops:

En attendant mieux dans cette saison j'espère :)
Euh! depuis le temps qu'on en attendait, tu étais pret a nous en priver???? :cry:
juste un mot....merci ;)

springfeller
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par springfeller » lun. 9 avr. 2007 21:01

Toujours superbe ces images, bravo les gars !

:lo:

Avatar du membre
Toinou
Monsieur super U
Monsieur super U
Messages : 5876
Enregistré le : jeu. 7 déc. 2006 18:41
Votre moto (type, année, couleur) : VFR800F
A remercié : 0
A été remercié : 13 fois

Message par Toinou » lun. 9 avr. 2007 21:06

Joli, comme d'hab!!! :wink:
Image

Avatar du membre
trus
Superstar !!!
Superstar !!!
Messages : 3283
Enregistré le : mer. 22 févr. 2006 17:06
Votre moto (type, année, couleur) : BMW R1200GS LC blanc pyreneen
Localisation : Villelongue (65), au coeur des Pyrénées, là où ça virole dur.
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par trus » lun. 9 avr. 2007 21:13

ben un peu que c'est joli, c'est le sud de la Drôme.

Les paysages y sont superbes, mais dommage le Mistral...
Veux-tu vivre heureux ? Voyage avec deux sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir.(Goethe)
BMW R1200GS LC 0km au 29 juin 2013
Image
Image

Avatar du membre
PtiRaf
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 219
Enregistré le : mer. 28 sept. 2005 15:01
Localisation : 78180 Montigny le Bretonneux
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par PtiRaf » lun. 9 avr. 2007 21:29

Merci Ced, tes photos me manquaient... :wink:

(en revanche pour l'allusion sur les Ducati n|n )
Et pourquoi n'a-t-on jamais les pieds qui sentent les chaussettes? oOOo

PtiRaf en Beumeu Image R1200R en rodage comme le pilote!

Avatar du membre
nono
Membre actif / active
Membre actif / active
Messages : 407
Enregistré le : sam. 5 août 2006 14:51
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000
Localisation : Bas Rhin (67)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par nono » lun. 9 avr. 2007 22:58

Toi au moins tu n'oublies pas ton APN et tes piles sont chargées........bravo Ced......... :wink:
ImageThe most devasting team since nitro and glycerine
CBF 1000 ABS orange 07-2006 30 000kms
Grand Maître du Klong
titre honorifique décerné par Mumu

Avatar du membre
Adrien B.
Monsieur Mécanique
Monsieur Mécanique
Messages : 6740
Enregistré le : mar. 22 févr. 2005 08:21
Votre moto (type, année, couleur) : VFR 1200 F 2010 Rouge
Localisation : Au pays des virages (Rhône-Alpes)
A remercié : 3 fois
A été remercié : 39 fois

Message par Adrien B. » mar. 10 avr. 2007 07:58

Jolies photos pour une jolie balade.

Mais il fait pas froid chez nous, non mais ! n|n
Image

Avatar du membre
luck
Devient accro....
Devient accro....
Messages : 866
Enregistré le : mer. 19 avr. 2006 15:36
Votre moto (type, année, couleur) : FJR
Localisation : 94 Plessis Trévise
A remercié : 5 fois
A été remercié : 0

Message par luck » mar. 10 avr. 2007 08:09

Superbes photos.
merci :wink:
FJR 1300 - 光

Répondre