Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

RDVM Belgique

Les photos, commentaires et CR de vos balades, week-ends, sorties, séjours et autres escapades
Avatar du membre
bulle d'air
Accro
Accro
Messages : 1152
Enregistré le : lun. 21 févr. 2005 20:51
Votre moto (type, année, couleur) : Ex CBF600 N 2004
Localisation : Saint Malo
A remercié : 4 fois
A été remercié : 4 fois

Message par bulle d'air » ven. 3 août 2007 12:18

Donkey a écrit :A Bouillon, nous avons proposé d'aller manger dans une friterie, mais vous avez préféré une pizzeria (où nous sommes retournés dimanche dernier, d'ailleurs)...
Même pas vrai. Même que la pizzeria a été préféré au kebab que tu nous avais proposé :mrgreen:

Avatar du membre
Gud_l_ancien
Devient accro....
Devient accro....
Messages : 730
Enregistré le : sam. 27 janv. 2007 18:50
Votre moto (type, année, couleur) : Honda NC700X
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Gud_l_ancien » ven. 3 août 2007 13:11

Content de te lire Bulle, et en plus assez de forces pour montrer les crocs!
Bon retablissement, et evite la piscine pendant un moment!
-Chose paradoxale: c' est avec les gens intelligents qu' on déconne le mieux!

- Ce n'est pas parce qu' ils sont plus nombreux à avoir tort, qu' ils ont forcément raison!

Image

Avatar du membre
Donkey
Accro
Accro
Messages : 1005
Enregistré le : dim. 31 juil. 2005 10:39
Votre moto (type, année, couleur) : ex CBF
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Donkey » ven. 3 août 2007 16:12

bulle d'air a écrit :
Donkey a écrit :A Bouillon, nous avons proposé d'aller manger dans une friterie, mais vous avez préféré une pizzeria (où nous sommes retournés dimanche dernier, d'ailleurs)...
Même pas vrai. Même que la pizzeria a été préféré au kebab que tu nous avais proposé :mrgreen:
Kebab toi-même, scrogneugneu !!! :evil:

Content de te revoir par minou (miaou). Fais-toi bien soigner (t'en as de la chance, tu n'as que des femmes à la maison)...

Avatar du membre
Donkey
Accro
Accro
Messages : 1005
Enregistré le : dim. 31 juil. 2005 10:39
Votre moto (type, année, couleur) : ex CBF
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Donkey » ven. 3 août 2007 16:15

Gud_l_ancien a écrit :Vois avec Joma a sont retour de Wouacances, il a mon Phone et il vient me rejoindre pour une balade, donc plus on est de fous....moins il y aura de frites!

pour les RB de Marcarine, je me suis amplement servis!
C'est vrai que sur son site, il y en a plein, de chouettes balades !

Sinon, il y a aussi http://www.tripy.be, mais il faut le matos adéquat (je suis d'ailleurs en train de me tâter - pouet pouet - pour investir dans cet appareil génial que plusieurs de mes potes ont déjà et dont ils sont ravis).

J'ai le phone de Joma, donc pas de problème non plus de ce côté-là.

Si le temps est de la partie, on se fera une méga balade dans notre si beau pays ! :D

Répondre