Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Balade dimanche et Reperage du resto L'Ermitage

Les photos, commentaires et CR de vos balades, week-ends, sorties, séjours et autres escapades
Avatar du membre
Toinou
Monsieur super U
Monsieur super U
Messages : 5876
Enregistré le : jeu. 7 déc. 2006 18:41
Votre moto (type, année, couleur) : VFR800F
A remercié : 0
A été remercié : 13 fois

Message par Toinou » lun. 12 nov. 2007 23:09

arnao a écrit :Coucou,

Désolé du retard mais j'ai profité de ma copine que je ne voies malheureusement pas souvent.
Nous sommes bien rentrés et mylène et moi avons été heureux de vous connaître. Pour elle, ce fut la première balade et elle a été enchantée.
Je serai dispo, je souhaite pour de futures balades avec vous dans la bonne humeur.
Merci!

;v
Mylène a la fibre motarde! Ce sera un plaisir que de la revoir!!!

C'était une belle fermière! Euh Farmer!!! Euh Première!!! :oops:

Je m'égare!!!

Elle n'a pas été désenchantée par la pluie??? :lol:

Trop pourries mes vannes!!! OO

Sans contrefaçons, on s'en refera d'autres! :wink:
Image

Avatar du membre
baptiste
Accro
Accro
Messages : 1051
Enregistré le : mar. 2 oct. 2007 22:37
Votre moto (type, année, couleur) : KTM 1290SAR
Localisation : 78
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Message par baptiste » lun. 12 nov. 2007 23:17

arnao a écrit :Coucou,

Désolé du retard mais j'ai profité de ma copine que je ne voies malheureusement pas souvent.
Nous sommes bien rentrés et mylène et moi avons été heureux de vous connaître. Pour elle, ce fut la première balade et elle a été enchantée.
Je serai dispo, je souhaite pour de futures balades avec vous dans la bonne humeur.
Merci!

;v
Si je ne m'abuse, elle souhaitait quand même moins se retrouver basculée en arrière "sans prévenir" à l'accélération. Il faut les ménager nos SDS, prendre le temps d'expliquer quoi faire, "toussa toussa" ! Spéciale dédicace à la mienne, je ne monterais sans doute pas derrière moi-même si je pouvais me dédoubler.
1290SAR <- R1200GSA <- CBF1000 <- CBF600S
Viendez à la CASIM 78 ! ! ! (ou une autre : 33, 44, 49, 77, ...)

Avatar du membre
Toinou
Monsieur super U
Monsieur super U
Messages : 5876
Enregistré le : jeu. 7 déc. 2006 18:41
Votre moto (type, année, couleur) : VFR800F
A remercié : 0
A été remercié : 13 fois

Message par Toinou » lun. 12 nov. 2007 23:19

baptiste a écrit :
arnao a écrit :Coucou,

Désolé du retard mais j'ai profité de ma copine que je ne voies malheureusement pas souvent.
Nous sommes bien rentrés et mylène et moi avons été heureux de vous connaître. Pour elle, ce fut la première balade et elle a été enchantée.
Je serai dispo, je souhaite pour de futures balades avec vous dans la bonne humeur.
Merci!

;v
Si je ne m'abuse, elle souhaitait quand même moins se retrouver basculée en arrière "sans prévenir" à l'accélération. Il faut les ménager nos SDS, prendre le temps d'expliquer quoi faire, "toussa toussa" ! Spéciale dédicace à la mienne, je ne monterais sans doute pas derrière moi-même si je pouvais me dédoubler.
Avec ton esprit, moi je serais rassuré de monter derrière toi! :wink:
Image

Avatar du membre
baptiste
Accro
Accro
Messages : 1051
Enregistré le : mar. 2 oct. 2007 22:37
Votre moto (type, année, couleur) : KTM 1290SAR
Localisation : 78
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Message par baptiste » lun. 12 nov. 2007 23:22

Toinou a écrit : Avec ton esprit, moi je serais rassuré de monter derrière toi! :wink:
Merci du compliment Toinou. Une chose est sûre : la balade de dimanche, il valait vraiment mieux que je sois sans passagèr(e). Le métier qui rentre ... et j'en redemande ! (sauf la pluie hein, faut pas abuser :)
Modifié en dernier par baptiste le lun. 12 nov. 2007 23:29, modifié 2 fois.
1290SAR <- R1200GSA <- CBF1000 <- CBF600S
Viendez à la CASIM 78 ! ! ! (ou une autre : 33, 44, 49, 77, ...)

Avatar du membre
Toinou
Monsieur super U
Monsieur super U
Messages : 5876
Enregistré le : jeu. 7 déc. 2006 18:41
Votre moto (type, année, couleur) : VFR800F
A remercié : 0
A été remercié : 13 fois

Message par Toinou » lun. 12 nov. 2007 23:23

baptiste a écrit :
Toinou a écrit : Avec ton esprit, moi je serais rassuré de monter derrière toi! :wink:
Merci du compliment Toinou. Une chose est sûre : la ballade de dimanche, il vallait vraiment mieux que je sois sans passagèr(e). Le métier qui rentre ... et j'en redemande ! (sauf la pluie hein, faut pas abuser :)
Balade!!! ::grrr::
Image

Avatar du membre
baptiste
Accro
Accro
Messages : 1051
Enregistré le : mar. 2 oct. 2007 22:37
Votre moto (type, année, couleur) : KTM 1290SAR
Localisation : 78
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Message par baptiste » lun. 12 nov. 2007 23:24

Toinou a écrit :
baptiste a écrit :
Toinou a écrit : Avec ton esprit, moi je serais rassuré de monter derrière toi! :wink:
Merci du compliment Toinou. Une chose est sûre : la ballade de dimanche, il vallait vraiment mieux que je sois sans passagèr(e). Le métier qui rentre ... et j'en redemande ! (sauf la pluie hein, faut pas abuser :)
Balade!!! ::grrr::
Corrigé.
1290SAR <- R1200GSA <- CBF1000 <- CBF600S
Viendez à la CASIM 78 ! ! ! (ou une autre : 33, 44, 49, 77, ...)

Avatar du membre
Toinou
Monsieur super U
Monsieur super U
Messages : 5876
Enregistré le : jeu. 7 déc. 2006 18:41
Votre moto (type, année, couleur) : VFR800F
A remercié : 0
A été remercié : 13 fois

Message par Toinou » lun. 12 nov. 2007 23:26

baptiste a écrit :
Toinou a écrit :
baptiste a écrit :
Merci du compliment Toinou. Une chose est sûre : la ballade de dimanche, il vallait vraiment mieux que je sois sans passagèr(e). Le métier qui rentre ... et j'en redemande ! (sauf la pluie hein, faut pas abuser :)
Balade!!! ::grrr::
Corrigé.
Valait aussi!!

Toinou Potodelagraphie!!! (Qui a regardé Les Chiffres et des Lettres aujourd'hui??? ://; )
Image

Avatar du membre
baptiste
Accro
Accro
Messages : 1051
Enregistré le : mar. 2 oct. 2007 22:37
Votre moto (type, année, couleur) : KTM 1290SAR
Localisation : 78
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Message par baptiste » lun. 12 nov. 2007 23:31

Toinou a écrit : Valait aussi!!

Toinou Potodelagraphie!!! (Qui a regardé Les Chiffres et des Lettres aujourd'hui??? ://; )
Corrigé bis. Rhaaaaa ... je déteste faire des fautes involontaires (et je suis le premier à tomber sur ceux qui en font).
1290SAR <- R1200GSA <- CBF1000 <- CBF600S
Viendez à la CASIM 78 ! ! ! (ou une autre : 33, 44, 49, 77, ...)

Avatar du membre
arnao
Membre actif / active
Membre actif / active
Messages : 458
Enregistré le : mer. 20 déc. 2006 22:02
Votre moto (type, année, couleur) : cbf 1000 S ABS 2010
Localisation : Reims (51)
A remercié : 2 fois
A été remercié : 0

Message par arnao » lun. 12 nov. 2007 23:45

Toinou a écrit :
arnao a écrit :Coucou,

Désolé du retard mais j'ai profité de ma copine que je ne voies malheureusement pas souvent.
Nous sommes bien rentrés et mylène et moi avons été heureux de vous connaître. Pour elle, ce fut la première balade et elle a été enchantée.
Je serai dispo, je souhaite pour de futures balades avec vous dans la bonne humeur.
Merci!

;v
Mylène a la fibre motarde! Ce sera un plaisir que de la revoir!!!

C'était une belle fermière! Euh Farmer!!! Euh Première!!! :oops:

Je m'égare!!!

Elle n'a pas été désenchantée par la pluie??? :lol:

Trop pourries mes vannes!!! OO

Sans contrefaçons, on s'en refera d'autres! :wink:
Fermière ::grrr:: ...ne lui dis pas çà, sinon elle va t'offrir de bonnes tartes du pays... :wink:...bien moelleuses et surtout bien fouetées... :twisted:
://;
Je crois que motarde, çà lui fera pas peur du tout. La pluie ce n'est pas ce qui lui fait le plus peur non plus...ce sont plutot mes coups de freins parce qu'une lopette roulait devant moi, mais non :lol: .
Non sérieux, grâce à lui j'ai appris les distances de sécurité en groupe. Merci Baptiste et pour un gars qui roule pas souvent sous la flotte et bien n|nn
Bon je te defends quand même parce que toinou, lui, il a pas de pitié là :roll:

;v
* Sois humble car tu es fait de boue. Sois noble, car tu es fait d'étoile *
Arnaud poto CBF 1000 F blanche - 3560 kms
1ères motos : CBF 600 S ABS mod. 2007 : 26034 kms et mod. 2008 : 29500 kms de plaisir et CBF 1000 S ABS 2010 blanche - juin 2010 - 115000 kms de bonheur

Avatar du membre
baptiste
Accro
Accro
Messages : 1051
Enregistré le : mar. 2 oct. 2007 22:37
Votre moto (type, année, couleur) : KTM 1290SAR
Localisation : 78
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Message par baptiste » mar. 13 nov. 2007 00:04

arnao a écrit : Je crois que motarde, çà lui fera pas peur du tout. La pluie ce n'est pas ce qui lui fait le plus peur non plus...ce sont plutot mes coups de freins parce qu'une lopette roulait devant moi, mais non :lol: .
Mais tu as un quelque peu raison : j'étais bel et bien en mode "débutant-sur-sol-mouillé-lopette-powah", et je le revendique, en tout cas pour le moment.
arnao a écrit : Non sérieux, grâce à lui j'ai appris les distances de sécurité en groupe. Merci Baptiste et pour un gars qui roule pas souvent sous la flotte et bien n|nn
;v
Merci ! Le pire ça a vraiment été le retour sur les N10, A13 et A12 saturées de BARs. Et pour la peine, vive l'ABS à l'arrière, j'ai encore du mal à doser le combiné freinage-rétrogradage sur mouillé, je bloquais de temps à autre et de suite la petite secousse dans la pédage qui arrange ça. Un bon moyen d'apprendre à moindre risque (la roue ne bloque pas, mais je sais qu'elle l'aurait fait sans l'ABS).
1290SAR <- R1200GSA <- CBF1000 <- CBF600S
Viendez à la CASIM 78 ! ! ! (ou une autre : 33, 44, 49, 77, ...)

Avatar du membre
Natacha
Membre actif / active
Membre actif / active
Messages : 467
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 23:20
Votre moto (type, année, couleur) : Z1000 2007 noire
Localisation : Allauch... juste à côté de Marseille
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Natacha » mar. 13 nov. 2007 00:20

baptiste a écrit : Merci ! Le pire ça a vraiment été le retour sur les N10, A13 et A12 saturées de BARs. Et pour la peine, vive l'ABS à l'arrière, j'ai encore du mal à doser le combiné freinage-rétrogradage sur mouillé, je bloquais de temps à autre et de suite la petite secousse dans la pédage qui arrange ça. Un bon moyen d'apprendre à moindre risque (la roue ne bloque pas, mais je sais qu'elle l'aurait fait sans l'ABS).
Après 15 ans de moto et 2 gamelles sous la pluie, je dirai : de la douceur et du frein moteur... un mouvement brusque et c'est la glissade :roll:

Allez, ok, tu peux me le dire Baptiste : "Merci Mamie !!!" Image
Le seul moyen de se délivrer d’une tentation, c’est d’y céder.
Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu’elle s’interdit (Oscar Wilde)


Image

Avatar du membre
baptiste
Accro
Accro
Messages : 1051
Enregistré le : mar. 2 oct. 2007 22:37
Votre moto (type, année, couleur) : KTM 1290SAR
Localisation : 78
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Message par baptiste » mar. 13 nov. 2007 00:47

Natacha a écrit : Allez, ok, tu peux me le dire Baptiste : "Merci Mamie !!!" Image
Mais une "Mamie" toujours parmi nous, en un seul morceaux et avec le sourire, alors celui qui ose critiquer, :arrow: :twisted: :twisted: :twisted:
1290SAR <- R1200GSA <- CBF1000 <- CBF600S
Viendez à la CASIM 78 ! ! ! (ou une autre : 33, 44, 49, 77, ...)

Avatar du membre
damthemad
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)
Messages : 183
Enregistré le : dim. 5 août 2007 10:30
Localisation : Paris
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Message par damthemad » mar. 13 nov. 2007 00:53

pas trop mis les pieds chez moi depuis le retour héroïque sous la pluie battante au milieu de la circulation avec mon putain de casque à 300 euros plein de buée, mais maintenant je suis à la maison et j'en profite pour ajouter ma petite graine.

bon le retour a été un peu éprouvant mais c'était bien cool et je remettrais ça avec plaisir, de préférence avec une route sèche et un peu plus de bornes pour prendre le temps de prendre confiance et de me lacher un peu (mais en restant raisonnable bien entendu).

j'ai kiffé les gars et les filles et je pense qu'on aura l'occasion de se revoir même si la saison n'est plus trop propice aux balades (avec un L toujours).
3 ans 1/2 et 70 000 km en CBF 600 S ABS 2006.
VFR 800 depuis début 2011. La première à fait 120 000 km avant de rendre l'âme (achetée à 30 000 km, moteur cassé à 150 000 km). Une seconde achetée à 80 000 km, bientôt 100 000 km et elle tourne comme une horloge.
Image

Avatar du membre
Natacha
Membre actif / active
Membre actif / active
Messages : 467
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 23:20
Votre moto (type, année, couleur) : Z1000 2007 noire
Localisation : Allauch... juste à côté de Marseille
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Natacha » mar. 13 nov. 2007 01:13

baptiste a écrit :
Natacha a écrit : Allez, ok, tu peux me le dire Baptiste : "Merci Mamie !!!" Image
Mais une "Mamie" toujours parmi nous, en un seul morceaux et avec le sourire, alors celui qui ose critiquer, :arrow: :twisted: :twisted: :twisted:
Merci... c'est gentil :lo:
Le seul moyen de se délivrer d’une tentation, c’est d’y céder.
Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu’elle s’interdit (Oscar Wilde)


Image

Avatar du membre
Flamme
..
..
Messages : 2904
Enregistré le : lun. 13 mars 2006 16:33
Votre moto (type, année, couleur) : CB1000R -AirMax-
Localisation : 78
A remercié : 1 fois
A été remercié : 18 fois

Message par Flamme » mar. 13 nov. 2007 11:44

arnao a écrit : Non sérieux, grâce à lui j'ai appris les distances de sécurité en groupe. Merci Baptiste et pour un gars qui roule pas souvent sous la flotte et bien n|nn
;v
Merci ! Le pire ça a vraiment été le retour sur les N10, A13 et A12 saturées de BARs. Et pour la peine, vive l'ABS à l'arrière, j'ai encore du mal à doser le combiné freinage-rétrogradage sur mouillé, je bloquais de temps à autre et de suite la petite secousse dans la pédage qui arrange ça. Un bon moyen d'apprendre à moindre risque (la roue ne bloque pas, mais je sais qu'elle l'aurait fait sans l'ABS).[/quote]
Dans ces cas là, je pense que tu l'as fait mais je préfère le répéter, tu roules à ton rythme et l'ouvreur adapte le rythme du groupe au tien. C'est galère en remontée de file de nuit sous la pluie, parce qu'on voit très mal ce qui se passe derrière, mais de toute façon on attend régulièrement tout le monde, surtout avant les changements de direction.
Faut surtout pas hésiter à ralentir le groupe, on va te charrier gentiment, mais on préfère tous rouler moins vite et voir tout le monde sain et sauf que d'avoir une chute, ce qui ralentirait vraiment tout le monde! ;)
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. (Fontenelle)

Image Contacter les Modos et Admins

Répondre