Page 2 sur 2

Posté : mer. 26 avr. 2006 20:02
par Fabrice XtreamWearther
FishEye a écrit :Je pensais que le GPS disposait de sa propre batterie, et donc de sa propre autonomie ?
Comment est il possible de le brancher si le raccordement direct sur la batterie est proscrit ? :( oOOo
Il a sa propre batterie, mais elle ne dure pas longtemps. L'oreillette est bluetooth, et ça bouffe une tonne de batterie.

Le branchement direct peut causer des soucis d'assurance, ce qui est normal.

Posté : mer. 26 avr. 2006 22:37
par FishEye
Je résume:
Tout raccordement direct ou indirect sur la batterie peut être source de conflits avec l'assurance.
Ne pas le brancher peut être source d'inutilité.

Il n'y a donc pas de solutions.
C'est fort quand même ! :|

Posté : jeu. 27 avr. 2006 22:36
par Fabrice XtreamWearther
FishEye a écrit :Je résume:
Tout raccordement direct ou indirect sur la batterie peut être source de conflits avec l'assurance.
Ne pas le brancher peut être source d'inutilité.

Il n'y a donc pas de solutions.
C'est fort quand même ! :|
Je vais encore faire de la pub, mais bon, c'est pour la bonne cause...

à la pointe de la technologie, j'ai mit en place un sac à dos solaire pour motard, qui accumule de l'énergie sans avoir quoi que soit à faire.

Dès que tu auras besoin de charger ton GPS, il te suffira de le connecter au sac à dos.

Le tarif devrait arriver dans les 100€ max, soit le prix d'une installe électrique d'un GPS faite par un mécano.

Voili Voilou les amis, je vous tiendrais au courant de sa sortie officielle ;)

Posté : jeu. 27 avr. 2006 23:18
par FishEye
Fabrice XtreamWearther a écrit : j'ai mit en place un sac à dos solaire pour motard, qui accumule de l'énergie sans avoir quoi que soit à faire.
Et les Belges y font comment pour s'en servir ??? ://; ://; ://;