Je laisse le soin au(x) modo(s) de la déplacer dans les fiches mécaniques qui vont bien si il(s) juge(nt) qu'elle en vaut la peine.

Tu as le tuto pour la 600 en fin de page ici (Les modèles après 2008 utilise le kit GIpro DS, pour celles avant 2008 c'est le kit GIpro X Type)RICKO a écrit :ce tuto !
Est-ce similaire pour la 600 ?
MerciJeje 84 a écrit :Tu as le tuto pour la 600 en fin de page ici
C'est la partie la plus chSABLONS01 a écrit :...prise dianose c'est une autre paire de manches la mienne était recouverte de chatterton noir, pour l'atteindre il a fallut que je déconnecte les deux prises noire et grise, dévisser le support de ces deux connecteurs et après la galère pour enlever le cabochon une horreur et il faut vraiment être patient car la fameuse petite languette pour l'avoirbon après vingt minutes de patience ouf la prise est connectée ..
si tu veux le commander va chez SBA très content du site. pour le montage même moi j'y suis arrivé . mais bon grand moment de solitude pour la prise la protection à enlever c'esthibou303 a écrit :bravo à yan81. Très beau travail plein de pédagogie.
Y'a plus qu'à essayer, même si je ne suis pas très bricoleur, je peux m'y lancer avec un tel détail.