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Re: [Tuto CBF1000] Kit chaine avec démontage du bras oscilla
Posté : mer. 21 sept. 2011 20:39
par MARCO 09
perso je prefère la méthode du demontage complet, pour pouvoir graisser l'axe et sur le cbf les axes du prolink seront a graisser aussi, un peu plus long donc on doit le faire mais plus économique dans le temps puisque les pièces en mouvement sont graissées.
Re: [Tuto CBF1000] Kit chaine avec démontage du bras oscilla
Posté : jeu. 22 sept. 2011 10:38
par Orus
Qu'entends tu par démontage complet? Parce que j'ai bien tout démonté, c'est juste que je n'ai pas pris le temps de tout graisser par ignorance.
Je compte bien corriger cela par la suite.
Re: [Tuto CBF1000] Kit chaine avec démontage du bras oscilla
Posté : jeu. 22 sept. 2011 21:41
par MARCO 09
demontage complet mais par étapes. demonter tous les axes du prolink les uns aprés les autres pour le graisser.
Re: [Tuto CBF1000] Kit chaine avec démontage du bras oscilla
Posté : mer. 6 juin 2012 15:15
par VME
Ce tuto m'a été très utile, un grand merci
Re: [Tuto CBF1000] Kit chaine avec démontage du bras oscilla
Posté : jeu. 7 juin 2012 11:36
par luck
Hello,
excellent tuto, bravo.
Par contre tu n'explique pas comment tu remet la roue dans l'axe, avec les vis de serrage de chaîne ?
Re: [Tuto CBF1000] Kit chaîne avec démontage du bras oscilla
Posté : mar. 1 janv. 2013 16:17
par Daddy21
Après lecture très attentive du tuto, que je trouves fort bien réalisé, je m'interroges sur une valeur de serrage : Celle de l'axe de roue.
Il est indiqué, dans le tuto, 98Nm hors, dans la rmt, il indique 10,8 daNm, soit 108Nm.
Aussi, quelle valeur prendre ???