Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

[RESOLU] Contacteur point mort + Moto qui ne démarre pas

Un soucis mécanique, électrique ou technique sur votre destrier ? C'est par ici et votre premier réflexe doit être la fonction rechercher
Avatar du membre
rapidos
Membre
Membre
Messages : 45
Enregistré le : mar. 29 mai 2007 14:52
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Contacteur point mort + Moto qui ne démarre pas

Message par rapidos » mar. 29 janv. 2013 09:06

Salut Kiriki,
tu as raison, je vais la démonter pour lui refaire un semblant d'étanchéité.

En ce qui concerne la panne, je me demande si effectivement le problème ne venait pas du contacteur d’embrayage.

Après tout, si le contacteur point mort est HS (sauf par grand froid) et que les cosses de l'embrayage n'étaient plus parfaitement reliées, cela pourrait expliquer le pourquoi du comment elle ne démarrait plus ...

Cela n'empêche qu'un de ces 4, je vérifierai bien les charbons juste pour le plaisir.

Je marque le sujet comme résolu et remercie vraiment toutes les personnes qui ont pris le temps de m'aider. Elles se reconnaitrons ;-)

D'ailleurs si je peux vous rendre l'appareil d'une quelconque manière ce sera avec plaisir (je suis dans l'informatique Applications web)

Ju
V
http://www.42pix.com Enfin une solution pratique pour partager ses photos d'événements

Répondre