Merci à tous,
Je vous

les mecs, mais je suis

que les fifilles ne m'

pas
Où êtes-vous? n'ayez pas peur
Edouillard a écrit :Excellent pour comprendre comment ça fonctionne. Merci pour ta synthèse.
LUCKY LUKE a écrit :C'est bien ton récapitulatif, effectivement il y a un paquet de sécurité! Je ne savais pas qu'il y avait un capteur d'inclinaison pour couper le moteur et la pompe d'alimentation en carburant en cas de "gamelle". merci pour le document.
did16 a écrit :Du beau travail Kiriki, tout est dit pour les notes personnelles.
Et je rajouterai bientôt un petit tuto sur le fonctionnement de l'HISS et de son dépannage en cas de perte ou de réécriture de clés. Sujet déjà évoqué, j'ai trouvé des infos sur le forum et ailleurs que je compile. C'est relativement simple à faire même si le système est redoutable d'efficacité.
C'est pourquoi sur nos motos modernes et bourrées d'électronique, la moindre bidouille, comme rajouter une alarme avec coupure de l'allumage se traduit en général au bout de quelques mois ou années à une bonne panne lors d'une balade loin de chez soi avec le plaisir de revenir en plateau.
En synthèse, les sécurités présentes sont bonnes, suffisantes et souvent trop efficaces si on oublie quelques principes de précaution.
Pas de Karcher
On sèche toujours après lavage ou nettoyage
On passe régulièrement du nettoyant contact dans les commodos
On peut rajouter des accessoires mais si possible en se raccordant sur la prise "accessoire" ou "diag" prévue à cet effet.
On soigne les raccordements, soudures ...
On travaille surtout aussi bien, voir mieux qu'un professionnel
Et ainsi tous les matins elle démarrera au 1/4 de tour ...............si la batterie est chargée bien sur.
Bon week end à toutes (
je vous
quand même ) et tous........ sous la pluie