Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Revue Technique

Un soucis mécanique, électrique ou technique sur votre destrier ? C'est par ici et votre premier réflexe doit être la fonction rechercher
Avatar du membre
julio
..
..
Messages : 6511
Enregistré le : lun. 1 août 2005 14:18
Votre moto (type, année, couleur) : F800S grise 2007
Localisation : Isère, comme quoi tout arrive !
A remercié : 0
A été remercié : 4 fois

Re: Revue Technique

Message par julio » jeu. 11 août 2016 10:56

Bonjour,
EmBu a écrit : je sais que c'est interdit de diffuser des docs en pdf dont l'éditeur garde le droit du copyright, donc on ne peux pas se lancer des pdf n'importe comment sur les forums..alors, j'ai préféré l'orienter sur une page d'un site que je connais bien (vu que j'y ai commandé des revues auparavant) et si tu as bien remarqué, le lien mène vers une revue mais on peut choisir la marque et le modèle..alors, si on a besoin d'une doc, on l'achète si elle n'est pas dispo gratos :) et la je lui ai donné l'adresse du magasin ;)

elle est où la gaffe?
La logique des choses ici (comme tu l'as dit en début de post) est de se présenter en s'inscrivant.

Pour la suite, je peux me tromper, et dans ce cas, une présentation de ta part aurait permis d'éviter toute erreur, mais nous avons reçu il y a peu une demande de partenariat du site que tu mettais en lien, demande à laquelle nous n'avons et ne donnerons pas suite car nous souhaitons conserver un forum sans pub et totalement autonome. En faisant quelques recherches, la personne qui nous a contacté est basée en Tunisie et l'IP depuis laquelle tu as posté ton message est également en Tunisie.

La coïncidence est un peu grosse, mais encore une fois je peux me tromper.

Je t'invite donc à te présenter par ici : http://www.cbf600.fr/viewforum.php?f=13 afin de clarifier cette situation et je suis disponible pour en discuter en MP.
Tigrooo

BMW F800S, grise, 07, 23.400km à ....
Kawa Z1000, noir, 08, 0 à 15.500km
BMW F800S, jaune, 06, 0 à 21.000km
Honda CBF600N, grise, 05, 0 à 26.000km


Image Contacter les Modos et Admins .....
Soutenez le forum : ADHÉREZ à l'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE"

:sms:
L'orthographe sur le forum - aide et outils

EmBu
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 11 août 2016 09:04
Votre moto (type, année, couleur) : 600 Hornet
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Revue Technique

Message par EmBu » mer. 17 août 2016 13:56

julio a écrit :Bonjour,
EmBu a écrit : je sais que c'est interdit de diffuser des docs en pdf dont l'éditeur garde le droit du copyright, donc on ne peux pas se lancer des pdf n'importe comment sur les forums..alors, j'ai préféré l'orienter sur une page d'un site que je connais bien (vu que j'y ai commandé des revues auparavant) et si tu as bien remarqué, le lien mène vers une revue mais on peut choisir la marque et le modèle..alors, si on a besoin d'une doc, on l'achète si elle n'est pas dispo gratos :) et la je lui ai donné l'adresse du magasin ;)

elle est où la gaffe?
La logique des choses ici (comme tu l'as dit en début de post) est de se présenter en s'inscrivant.

Pour la suite, je peux me tromper, et dans ce cas, une présentation de ta part aurait permis d'éviter toute erreur, mais nous avons reçu il y a peu une demande de partenariat du site que tu mettais en lien, demande à laquelle nous n'avons et ne donnerons pas suite car nous souhaitons conserver un forum sans pub et totalement autonome. En faisant quelques recherches, la personne qui nous a contacté est basée en Tunisie et l'IP depuis laquelle tu as posté ton message est également en Tunisie.

La coïncidence est un peu grosse, mais encore une fois je peux me tromper.

Je t'invite donc à te présenter par ici : http://www.cbf600.fr/viewforum.php?f=13 afin de clarifier cette situation et je suis disponible pour en discuter en MP.

Bonjour, j'ai effectivement commi une erreur en ne pas me présentant dès le début...je le reconnais :cry: (je viens de me présenter)
Effectivement, en ce moment je passe mes vacances en Tunisie et je me suis permis d'utiliser internet depuis ce pays n|nn
c'est une coïncidence qui fait que le commercial qui vous a proposé le partenariat soit également implanté en Tunisie (ce qui ne me choque pas vu le nombre d'entreprises françaises qui sous-traitent ici )
En espérant t'avoir convaincu cette fois-ci..(j'ai adoré la réactivité n|nn )

Répondre