Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Schéma électrique compteur

Un soucis mécanique, électrique ou technique sur votre destrier ? C'est par ici et votre premier réflexe doit être la fonction rechercher
Répondre
Chrishonda
A remercié : 0
A été remercié : 0

Schéma électrique compteur

Message par Chrishonda » mer. 22 nov. 2017 13:29

Bonjour à tous.
Je viens d'acquérir un indicateur de rapport engagé pour la moto de ma femme. J'ai voulu me lancer dans l'installation mais impossible de trouver le schéma électrique du compteur m'indiquant la correspondance des fils.. quelqu'un aurait il une solution s'il vous plaît ?
Il s'agit d'un Horn et 600 de 2001

Avatar du membre
fanfan45
Superstar !!!
Superstar !!!
Messages : 4094
Enregistré le : ven. 22 août 2014 08:35
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 A 2008 noire
Localisation : 45 au croisement de l'A6 et de l'A19
A remercié : 7 fois
A été remercié : 148 fois

Re: Schéma électrique compteur

Message par fanfan45 » mer. 22 nov. 2017 18:37

Ça se branche sur la prise "diagnostic" tout simplement. Sous la selle pilote pour la 1000, surement pas loin sur la 600.
Je suis capable du meilleur et du pire mais pour le pire, je suis le meilleur ;v

Dans mon garage, il y a aussi:
Un triporteur Peugeot 125 55TN (1952)

SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !

Avatar du membre
Adrien B.
Monsieur Mécanique
Monsieur Mécanique
Messages : 6737
Enregistré le : mar. 22 févr. 2005 08:21
Votre moto (type, année, couleur) : VFR 1200 F 2010 Rouge
Localisation : Au pays des virages (Rhône-Alpes)
A remercié : 3 fois
A été remercié : 39 fois

Re: Schéma électrique compteur

Message par Adrien B. » jeu. 23 nov. 2017 08:54

Il n'y a pas de prise diagnostic sur les CB600F de 2001. Il faut installer un indicateur type GiPro X-Type.

Voici un schéma de Hornet de 2006, au cas où ça puisse t'aider, mais je doute que ça colle, vu l'évolution entre les deux.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image

Répondre