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Montage d'un guidon street by Gud_l_Ancien

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Message par Zouav » dim. 1 avr. 2007 20:45

Et ben voilà reviendu à Paris !!! :D :D :D

bon ben comme pour l'aller que du bonheur ce guidon ! juste un bémol, je ne l'avais pas trop remarqué samedi, mais j'ai l'impression que les petites vibrations du guidons, qui je le répète ne sont pas gênantes, sont par contre pas terrible pour les retros... en effet, il est plus difficile de voir bien net, ça vibre un peu plus là haut... Ma solution, comme je dois en changer un, je vais changer les deux, et je vais mettre des rétro "anti-vibrations"... j'ai vu ça quelque part... faut que je retrouve...
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Message par nicolas20 » dim. 1 avr. 2007 20:49

Zouav a écrit :Et ben voilà reviendu à Paris !!! :D :D :D

bon ben comme pour l'aller que du bonheur ce guidon ! juste un bémol, je ne l'avais pas trop remarqué samedi, mais j'ai l'impression que les petites vibrations du guidons, qui je le répète ne sont pas gênantes, sont par contre pas terrible pour les retros... en effet, il est plus difficile de voir bien net, ça vibre un peu plus là haut... Ma solution, comme je dois en changer un, je vais changer les deux, et je vais mettre des rétro "anti-vibrations"... j'ai vu ça quelque part... faut que je retrouve...
bon ça m'a l'air plutot positif tout ça

j'y pense de plus en plus :wink: :wink:
oulala, la kawette...ça tire sur les bras!!!
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Message par Zouav » dim. 1 avr. 2007 20:54

nicolas20 a écrit :bon ça m'a l'air plutot positif tout ça

j'y pense de plus en plus :wink: :wink:
Vas y fonce ! En plus avec les routes viroleuses de Corse... tu vas aimer !!! :wink: :wink: :wink:
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Message par lehub » mer. 13 juin 2007 21:32

coucou

Je vais prendre un guidon street aussi, mais y a une chose qui me laisse perplexe, voila j'expose, c'est pas trop long vous allez voir:

tout ce qui est cable( accelerateur, frein, liquide de frein etc..) ne sont pas trop cour avec un guidon street ?

Et surtout merci de la doc...
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Message par Zouav » mer. 13 juin 2007 22:52

lehub a écrit :coucou

Je vais prendre un guidon street aussi, mais y a une chose qui me laisse perplexe, voila j'expose, c'est pas trop long vous allez voir:

tout ce qui est cable( accelerateur, frein, liquide de frein etc..) ne sont pas trop cour avec un guidon street ?

Et surtout merci de la doc...
Ha bah non c'est pas trop court... c'est même plutôt l'inverse... Tu vas juste devoir re-régler ton embrayage parce que tu verra, si tu monte un guidon street, le point de patinage est plus loin sur la course du levier...
(je ne m'explique toujours pas ce phénomène d'ailleurs... puisque la gaine et le câble sont solidaires, ça devrait rien changer...)
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Message par julio » mer. 13 juin 2007 23:07

on a peut-être touché un réglage en démontant/remontant, parce que je n'ai pas souvenir que ça ait changé les réglages sur feu tigrooobike
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Message par Zouav » jeu. 14 juin 2007 02:43

julio a écrit :on a peut-être touché un réglage en démontant/remontant, parce que je n'ai pas souvenir que ça ait changé les réglages sur feu tigrooobike
possible... mais nous avons fait le même constat sur la moto d'Irezumi... peut être un coup du hasard...
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Message par XrForEver » jeu. 14 juin 2007 08:48

Zouav a écrit :
lehub a écrit :coucou

Je vais prendre un guidon street aussi, mais y a une chose qui me laisse perplexe, voila j'expose, c'est pas trop long vous allez voir:

tout ce qui est cable( accelerateur, frein, liquide de frein etc..) ne sont pas trop cour avec un guidon street ?

Et surtout merci de la doc...
Ha bah non c'est pas trop court... c'est même plutôt l'inverse... Tu vas juste devoir re-régler ton embrayage parce que tu verra, si tu monte un guidon street, le point de patinage est plus loin sur la course du levier...
(je ne m'explique toujours pas ce phénomène d'ailleurs... puisque la gaine et le câble sont solidaires, ça devrait rien changer...)
oOOo yaeu qque chose là parce que normalemùent çà ne touche à au réglage des câbles. La seule chose c'est que tous les ca^bles vont être un peu plus longs à passer devant le guidon qui se trouve plus bas, c'est tout :wink:
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Message par Zouav » jeu. 14 juin 2007 09:26

XrForEver a écrit :oOOo yaeu qque chose là parce que normalemùent çà ne touche à au réglage des câbles. La seule chose c'est que tous les ca^bles vont être un peu plus longs à passer devant le guidon qui se trouve plus bas, c'est tout :wink:
On est bien d'accord ! Il y a eu une couille dans le potage... m'enfin en même temps c'est pas bien compliqué de régler l'embrayage... d'ailleurs tout le monde devrait le faire, ne serait ce que pour l'adapter à la morphologie de ses mains !
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Message par lehub » dim. 1 juil. 2007 16:02

Ok, merci de votre retour j'avais un appriorie la dessus, Maintenant que je sais que non je vais me lancer.
Merci le gars, je vous tien au courant des que j'ai fait le changement.

Mais pour l'embrayage c'est vous qu'avait merdé ou pas alors ?

hop
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Message par Sousou » ven. 5 oct. 2007 22:12

coucou

je suis en train de voir pour monter mon guidon demain, mais je ne sais pas lequel prendre pour les "disques" de la poignée d'accélération...

je lis que c'est le plus petit (celui du milieu chez rizoma) mais il y a une photo où c'est un autre...

je peux avoir des précisions???
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Message par Gud_l_ancien » ven. 5 oct. 2007 22:36

Dans le kit Rizoma, il y a 2 bagues qui se ressemblent!

il faut prendre la plus petite des deux, il y a que tres peu d ecarts entre les deux mais si tu prends l autre, ta poignée va frotter et l accelerateur n aura pas suffisament de jeu pour revenir de lui meme!

sur les photos, c etait avant que je ne m aperçoive de mon erreur, je le precise dans mon post!

bon courage et montre nous des photos, et si tu peux apporter des precions n hesites pas!
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Message par Sousou » ven. 5 oct. 2007 22:45

Ok merci pour les infos, je prend la bague la plus petite alors...

je monte mon guidon demain normalement, à moins que j'attrape une flémingite...au pire se sera dimanche!!
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Message par Sousou » dim. 7 oct. 2007 17:23

je viens d'aller voir pour changer mon guidon...

un problème, je ne peux pas dévisser les écrous des "porte rétros"...ils s'arrondissent dès que je tourne la clé...

un conseil????
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Message par Sousou » dim. 7 oct. 2007 17:53

je viens d'essayer avec d'autres clés...j'en ai eu 2 sur 4!!!!


mais les 2 autres c'est des méchantes!! elles veulent pas venir!!!


donc il faut que j'aille me chercher de vraies clés, dignes de ce nom!!!
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