Montage d'un passage de roue (Ermax) par seb29

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Célestin_B
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Postpar Célestin_B » mar. 20 sept. 2005 14:09

Je me suis permis de le faire.

Les voici :
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.
;v

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seb29
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Postpar seb29 » mar. 20 sept. 2005 15:47

sympa l'éclairage de plaque
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Postpar julio » mar. 20 sept. 2005 16:31

Ouais, il est vraiment beau ce PDR avec éclairage de plaque !
enfin, les produits JMV sont en général de très bonne facture !

ça me donne carrément envie de l'acheter..... enfin, c'est dommage, vu que j'ai déjà tout acheté pour faire mon propre éclairage !
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aurel

passage de roue

Postpar aurel » mar. 14 mars 2006 14:49

J'ai une petite question
Est ce qu'en posant un passage de roue, on supprime le coffre sous la selle?
Peut on toujours y glisser un U?
Merci de vos réponses

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Postpar julio » mar. 14 mars 2006 15:20

Regarde le tuto d'Adrien ;)

Tu verras que les clips pour le U sont toujours là et que le PDR n'influe pas sur la taille du coffre ;)

au fait, :bb !
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Postpar Célestin_B » mar. 14 mars 2006 15:23

Pour le PDR JMV Concept, le PDR d'origine est conservé, le coffre sous la selle ne change pas, on peut toujours y ranger le U.

Pour info, le miens est installé, la N est encore plus belle comme ça :lo:
;v

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Postpar Adrien B. » mar. 14 mars 2006 16:19

Célestin_B a écrit :Pour info, le miens est installé, la N est encore plus belle comme ça :lo:

On va plutôt dire moins moche :twisted:

s://; -->://;s://; -->

Sinon, la place reste identique entre avec et sans PDR tuning.
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Postpar Echlow » mar. 14 mars 2006 16:51

Adrien... :twisted:
Pour le PDR ermax, vaut mieux se mefier de ce que l'on pose quand meme dans le rangement (contact avec le plastique)

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Postpar Adrien B. » mar. 14 mars 2006 22:34

Echlow a écrit :Pour le PDR ermax, vaut mieux se mefier de ce que l'on pose quand meme dans le rangement (contact avec le plastique)

Je comprends pas, normalement il y a encore le passage de roue d'origine même sous le Ermax :? :?:
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Postpar Echlow » mar. 14 mars 2006 23:52

Ah tu m'étonnes Adrien, car c'est mon conss qui a fait la realisation et il a viré des morceaux de plastoc crois moi
Si je veux poser qqchose faut que je le fasse sur les parties tubulaires metalliques du coffre et pas ailleurs. Il voulait me vendre un U Honda soit disant le seul qui passe mais j'ai pris un bloque disque moins onereux et que je fixe sur l'elastique de la selle SDS

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Postpar Adrien B. » mer. 15 mars 2006 10:01

En clair, il a viré le passage de roue d'origine, alors que celui ci est censé rester sur la moto... il s'est vraiment pas fait chier.
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Postpar julio » mer. 15 mars 2006 10:59

en voila du travail de cochon.....

Vive la fragilité de la chose...

et évidemment, il ne t'a pas rendu tes pièces..... exige les et fini le montage, sinon un jour ton PDR va casser....
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Postpar XrForEver » mer. 15 mars 2006 14:22

+1; Avec le Ermax, tu conserves le PDR d'origine mais faut faire des découpes. C du boulot, c pour çà que ton concess l'a viré :evil:

C dommage car en conservant le PDR d'origine, tu conserves les ergots de U d'origine et surtout que le fond de ton coffre reste plus solide que le seul PDR Ermax qui est moins bien fixé

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Postpar Echlow » mer. 15 mars 2006 20:43

J'vai verifier ca de ce pas, je vous tiens au jus

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Postpar Kengo » mer. 29 mars 2006 12:25

Donc on peut monter un PDR sans découpe si on vire carrément le pdr d'origine ??? c'est mieux alors ? En tout cas pour moi puisque je ne range jamais rien dans le coffre, je ne l'ouvre jamais d'ailleur ... Pis comme ca on garde la piece d'origine intacte et on se fait pas ch... enfin c'est pour savoir ...
jvais me faire cassé moi encore ... :roll:
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