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Montage d'un passage de roue (Ermax) par seb29

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Message par Célestin_B » mar. 20 sept. 2005 14:09

Je me suis permis de le faire.

Les voici :
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;v

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seb29
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Message par seb29 » mar. 20 sept. 2005 15:47

sympa l'éclairage de plaque
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Message par julio » mar. 20 sept. 2005 16:31

Ouais, il est vraiment beau ce PDR avec éclairage de plaque !
enfin, les produits JMV sont en général de très bonne facture !

ça me donne carrément envie de l'acheter..... enfin, c'est dommage, vu que j'ai déjà tout acheté pour faire mon propre éclairage !
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passage de roue

Message par aurel » mar. 14 mars 2006 13:49

J'ai une petite question
Est ce qu'en posant un passage de roue, on supprime le coffre sous la selle?
Peut on toujours y glisser un U?
Merci de vos réponses

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Message par julio » mar. 14 mars 2006 14:20

Regarde le tuto d'Adrien ;)

Tu verras que les clips pour le U sont toujours là et que le PDR n'influe pas sur la taille du coffre ;)

au fait, :bb !
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Message par Célestin_B » mar. 14 mars 2006 14:23

Pour le PDR JMV Concept, le PDR d'origine est conservé, le coffre sous la selle ne change pas, on peut toujours y ranger le U.

Pour info, le miens est installé, la N est encore plus belle comme ça :lo:
;v

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Message par Adrien B. » mar. 14 mars 2006 15:19

Célestin_B a écrit :Pour info, le miens est installé, la N est encore plus belle comme ça :lo:
On va plutôt dire moins moche :twisted:

://;

Sinon, la place reste identique entre avec et sans PDR tuning.
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Message par Echlow » mar. 14 mars 2006 15:51

Adrien... :twisted:
Pour le PDR ermax, vaut mieux se mefier de ce que l'on pose quand meme dans le rangement (contact avec le plastique)

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Message par Adrien B. » mar. 14 mars 2006 21:34

Echlow a écrit :Pour le PDR ermax, vaut mieux se mefier de ce que l'on pose quand meme dans le rangement (contact avec le plastique)
Je comprends pas, normalement il y a encore le passage de roue d'origine même sous le Ermax :? :?:
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Message par Echlow » mar. 14 mars 2006 22:52

Ah tu m'étonnes Adrien, car c'est mon conss qui a fait la realisation et il a viré des morceaux de plastoc crois moi
Si je veux poser qqchose faut que je le fasse sur les parties tubulaires metalliques du coffre et pas ailleurs. Il voulait me vendre un U Honda soit disant le seul qui passe mais j'ai pris un bloque disque moins onereux et que je fixe sur l'elastique de la selle SDS

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Message par Adrien B. » mer. 15 mars 2006 09:01

En clair, il a viré le passage de roue d'origine, alors que celui ci est censé rester sur la moto... il s'est vraiment pas fait chier.
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Message par julio » mer. 15 mars 2006 09:59

en voila du travail de cochon.....

Vive la fragilité de la chose...

et évidemment, il ne t'a pas rendu tes pièces..... exige les et fini le montage, sinon un jour ton PDR va casser....
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Message par XrForEver » mer. 15 mars 2006 13:22

+1; Avec le Ermax, tu conserves le PDR d'origine mais faut faire des découpes. C du boulot, c pour çà que ton concess l'a viré :evil:

C dommage car en conservant le PDR d'origine, tu conserves les ergots de U d'origine et surtout que le fond de ton coffre reste plus solide que le seul PDR Ermax qui est moins bien fixé

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Message par Echlow » mer. 15 mars 2006 19:43

J'vai verifier ca de ce pas, je vous tiens au jus

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Message par Kengo » mer. 29 mars 2006 12:25

Donc on peut monter un PDR sans découpe si on vire carrément le pdr d'origine ??? c'est mieux alors ? En tout cas pour moi puisque je ne range jamais rien dans le coffre, je ne l'ouvre jamais d'ailleur ... Pis comme ca on garde la piece d'origine intacte et on se fait pas ch... enfin c'est pour savoir ...
jvais me faire cassé moi encore ... :roll:
"La connaissance est la seule chose qui grandisse quand on la partage"
Un porte clef cbfiste, pourquoi pas ?
Quand le nouveau concours ????????
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