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Posté : mar. 20 sept. 2005 14:09
par Célestin_B
Je me suis permis de le faire.

Les voici :

Posté : mar. 20 sept. 2005 15:47
par seb29
sympa l'éclairage de plaque

Posté : mar. 20 sept. 2005 16:31
par julio
Ouais, il est vraiment beau ce PDR avec éclairage de plaque !
enfin, les produits JMV sont en général de très bonne facture !

ça me donne carrément envie de l'acheter..... enfin, c'est dommage, vu que j'ai déjà tout acheté pour faire mon propre éclairage !

passage de roue

Posté : mar. 14 mars 2006 13:49
par aurel
J'ai une petite question
Est ce qu'en posant un passage de roue, on supprime le coffre sous la selle?
Peut on toujours y glisser un U?
Merci de vos réponses

Posté : mar. 14 mars 2006 14:20
par julio
Regarde le tuto d'Adrien ;)

Tu verras que les clips pour le U sont toujours là et que le PDR n'influe pas sur la taille du coffre ;)

au fait, :bb !

Posté : mar. 14 mars 2006 14:23
par Célestin_B
Pour le PDR JMV Concept, le PDR d'origine est conservé, le coffre sous la selle ne change pas, on peut toujours y ranger le U.

Pour info, le miens est installé, la N est encore plus belle comme ça :lo:

Posté : mar. 14 mars 2006 15:19
par Adrien B.
Célestin_B a écrit :Pour info, le miens est installé, la N est encore plus belle comme ça :lo:
On va plutôt dire moins moche :twisted:

://;

Sinon, la place reste identique entre avec et sans PDR tuning.

Posté : mar. 14 mars 2006 15:51
par Echlow
Adrien... :twisted:
Pour le PDR ermax, vaut mieux se mefier de ce que l'on pose quand meme dans le rangement (contact avec le plastique)

Posté : mar. 14 mars 2006 21:34
par Adrien B.
Echlow a écrit :Pour le PDR ermax, vaut mieux se mefier de ce que l'on pose quand meme dans le rangement (contact avec le plastique)
Je comprends pas, normalement il y a encore le passage de roue d'origine même sous le Ermax :? :?:

Posté : mar. 14 mars 2006 22:52
par Echlow
Ah tu m'étonnes Adrien, car c'est mon conss qui a fait la realisation et il a viré des morceaux de plastoc crois moi
Si je veux poser qqchose faut que je le fasse sur les parties tubulaires metalliques du coffre et pas ailleurs. Il voulait me vendre un U Honda soit disant le seul qui passe mais j'ai pris un bloque disque moins onereux et que je fixe sur l'elastique de la selle SDS

Posté : mer. 15 mars 2006 09:01
par Adrien B.
En clair, il a viré le passage de roue d'origine, alors que celui ci est censé rester sur la moto... il s'est vraiment pas fait chier.

Posté : mer. 15 mars 2006 09:59
par julio
en voila du travail de cochon.....

Vive la fragilité de la chose...

et évidemment, il ne t'a pas rendu tes pièces..... exige les et fini le montage, sinon un jour ton PDR va casser....

Posté : mer. 15 mars 2006 13:22
par XrForEver
+1; Avec le Ermax, tu conserves le PDR d'origine mais faut faire des découpes. C du boulot, c pour çà que ton concess l'a viré :evil:

C dommage car en conservant le PDR d'origine, tu conserves les ergots de U d'origine et surtout que le fond de ton coffre reste plus solide que le seul PDR Ermax qui est moins bien fixé

Posté : mer. 15 mars 2006 19:43
par Echlow
J'vai verifier ca de ce pas, je vous tiens au jus

Posté : mer. 29 mars 2006 12:25
par Kengo
Donc on peut monter un PDR sans découpe si on vire carrément le pdr d'origine ??? c'est mieux alors ? En tout cas pour moi puisque je ne range jamais rien dans le coffre, je ne l'ouvre jamais d'ailleur ... Pis comme ca on garde la piece d'origine intacte et on se fait pas ch... enfin c'est pour savoir ...
jvais me faire cassé moi encore ... :roll: