Salut à tous,
après quelques jours d'utilisation suite au montage des protections LSL, voici un élément complémentaire que je rajouterai à la fiche dès que possible.
Depuis 3 ou 4 j'entendais un "clac"

à l'avant dès que je passais sur des petites bosses ou creux. Comme un câble qui claque sur le carénage ou, et j'ai eu peur, que comme certains le décrivaient dans un des posts, ce soit les roulements de la colonne de direction "dévissés" ou "marqués".
Je suis passé hier soir chez mon consc : essaie et re essaie pour finalement rentrer la bécane en atelier et serrer un peu tout ce qu'il y a avait devant. Le mécanicien m'a dit qu'il n'avait pas eu de mal à resserrer les protections LSL.
En fait ceci arrive fréquemment car les entretoises étant en alu, il arrive que lors des premiers kilomètres les pièces prennent un peu de jeu et qu'il faille resserrer.
J'avoue que je n'avais pas pensé à ça et en y réfléchissant c'est vrai que j'avais eu un problème similaire sur une roue alu de ma BAR où il avait fallu que je donne un coup de serrage après un remontage et quelques km parcourus.
Ouf, maintenant ça ne fait plus de bruit