Cet été, c'était la seconde fois où j'ai eu l'occasion de me servir de mon kit mèches

Ayant l'APN et CoCo avec moi, voici un petit "tuto" qui je pense pourra servir à certains.
Tout d'abord, repérer le trou. Si vous avez de l'eau, c'est super ! Sinon c'est....salive !

Prendre l'outil en forme de tire-bouchon et nettoyer le trou en procédant par plusieurs va et viens.

Prendre une mèche.

La glisser dans l'outil (celui qui possède un crochet)

Enduire la mèche de colle.

Enfoncer la mèche dans le trou à l'aide de l'outil. Faire très attention de ne pas traverser le pneu (ça m'est arrivé) car la mèche resterait dans le pneu et il faudrait tout recommencer.

Il faut donc bien doser son effort !

Enfoncer la mèche en la laissant dépasser d'un bon centimètre à l'extérieur. Retirer l'outil. La mèche doit rester en place.

Attendez environ un quart d'heure et profitez du paysage.............je vous ai dit que j'étais en vacances à ce moment là !

Puis à l'aide de la lame de rasoir fournie, couper la mèche à ras du pneu.

Terminé. Maintenant, il faut gonfler à l'aide des bombes de CO² et de l'embout fourni.
Mettez vos gants car même avec la protection fournie pour la bouteille de CO² si vos doigts entrent en contact avec une partie métallique au moment de l'expulsion du gaz.............aïe, ça brûle !!!

Voilà, en espérant que cela ne vous serve pas trop souvent !