Le pneu arrière de ma monture (non, ce ne sont pas des fers), en l'occurence une CBF 600 S est raide de chez raide. J'ai fait un rétrogradage un petit peu sec aujourd'hui, et j'ai fait légèrement patiner la roue arrière. Cela surprend, cela fait sourire parce qu'on est en ligne droite et que la route est sèche, mais quand on regarde le pneu, on note que sur les coté il persiste bien quelques petits dessins, mais au milieu, c'est du slick.
En plus, je ne suis pas un grand connaisseur, mais je pense qu'un pneu de moto, c'est rond, et là, il est quand même carré
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.Tout ça pour dire qu'il faut que je change ce pneu. L'avant est un BT20 en relativement bon êtat.
J'étais parti pour mettre le même à l'arrière, enfin son successeur le BT21, mais j'ai lu que les pilot road de michelin étaient meilleurs.
Je vous saurais gré de bien vouloir me renseigner sur ce sujet.
Veuillez agréer etc etc.







 
 



 . normalement ça se débloque à la fin du mois m'a affirmé mon conces
 . normalement ça se débloque à la fin du mois m'a affirmé mon conces   . enfin je l'espère car j'attend mon boudin de derrière depuis une semaine et demi et la roue est chez lui
 . enfin je l'espère car j'attend mon boudin de derrière depuis une semaine et demi et la roue est chez lui   (vu l'état de mon pneu quand je lui ai apporté, il valait mieux qu'il y reste
 (vu l'état de mon pneu quand je lui ai apporté, il valait mieux qu'il y reste   )
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