Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation.
punch
- Mumu
- Monsieur Mécanique
- Messages : 8768
- Enregistré le : mar. 13 sept. 2005 09:45
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA bleu tomate
- Localisation : Cénac (33)
- A remercié : 0
- A été remercié : 70 fois
Erratum : le cliquetis n'est pas un bruit mécanique mais le bruit d'un début d'allumage du mélange effectué trop tôt !!
L'effort sur le piston qui monte (compression) est plus important que celui pour lequel il a été conçu, et prout le piston !!
Mumu qui devrait revoir ses fiches mécaniques à défaut de mémoire !!!
L'effort sur le piston qui monte (compression) est plus important que celui pour lequel il a été conçu, et prout le piston !!
Mumu qui devrait revoir ses fiches mécaniques à défaut de mémoire !!!
"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...
- Bandit78
- Membre régulier(e)
- Messages : 111
- Enregistré le : lun. 11 juil. 2005 14:04
- Localisation : Gaillon sur montcient 78
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
- Contact :
Slt,louveto a écrit :ok, je vois, merci Mumu
Et quelqu'un a déjà tester un G-pack sur une bécane ?
J'ai lu sur un forum de gars en SV que ça marchais bien pour eux et aucun ne parler de problème de fiabilité.
A bientôt
En ce qui concerne la CBF ne peux pas te dire.
Pour ce qui est du bandit 600, ce boîtier aide légèrement a gommé le creux a bas régime et les monté en régime sont plus significatif sur le 2eme et 3 rapport.
Si quelqu'un ne te sourit pas, sois généreux et offre ton sourire. Personne n'a plus besoin d'un sourire que celui qui ne peut sourire aux autres.
a mon humble avis ce boitier est plus efficace sur les bicylindres du fait de leur progression en marche d'escalier (le boitier gomme un peu le palier plat), plutot que sur un 4 patte lineaire.
mais la je specule, j'hypothese meme, qu'en pense mumu-master-techno ? 8-)
en bref si tu veux vraiement de la patate, met un pignon plus petit: effet garantie et teste sur differente machine (zr7, 600 cbr) Aucun risque moteur, mais perte d'allonge (vitesse de pointe)
mais la je specule, j'hypothese meme, qu'en pense mumu-master-techno ? 8-)
en bref si tu veux vraiement de la patate, met un pignon plus petit: effet garantie et teste sur differente machine (zr7, 600 cbr) Aucun risque moteur, mais perte d'allonge (vitesse de pointe)
Modifié en dernier par a66b le ven. 30 déc. 2005 13:56, modifié 1 fois.
- Bandit78
- Membre régulier(e)
- Messages : 111
- Enregistré le : lun. 11 juil. 2005 14:04
- Localisation : Gaillon sur montcient 78
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
- Contact :
Voici un article qui parle du changement de pignon et de la couronne.
Pour ceux qui veulent en savoir plus Bonne lecture
Pour avoir un avis objectif sur les Stages DynoJet faite confiance a un grand quotidiens "Moto2" pour tester ce genre de produit....
Voici leur article (il est pas de très bonne qualité, mais au moins il nous donne beaucoup d'explication).
Pour ceux qui veulent en savoir plus Bonne lecture
Pour avoir un avis objectif sur les Stages DynoJet faite confiance a un grand quotidiens "Moto2" pour tester ce genre de produit....
Voici leur article (il est pas de très bonne qualité, mais au moins il nous donne beaucoup d'explication).
Si quelqu'un ne te sourit pas, sois généreux et offre ton sourire. Personne n'a plus besoin d'un sourire que celui qui ne peut sourire aux autres.
- Mumu
- Monsieur Mécanique
- Messages : 8768
- Enregistré le : mar. 13 sept. 2005 09:45
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA bleu tomate
- Localisation : Cénac (33)
- A remercié : 0
- A été remercié : 70 fois
Méfiance quand même, Bandit, tu n'as pas le droit de photographier et transmettre les photos, ça s'appelle du copyright !!
D'autant plus que tu fais de si bons reportages de tes prestations sur le fofo que ce n'est pas utile ! :-D
Une photo, pas grave, mais plusieurs pages et Julien pourraît peut-être avoir des ennuis !!
Il suffit d'indiquer le nom du magazine et son numéro, c'est le gagne-pain de beaucoup de personnes.
C'est un avis perso, bien sûr.
Mumu copyright.
D'autant plus que tu fais de si bons reportages de tes prestations sur le fofo que ce n'est pas utile ! :-D
Une photo, pas grave, mais plusieurs pages et Julien pourraît peut-être avoir des ennuis !!
Il suffit d'indiquer le nom du magazine et son numéro, c'est le gagne-pain de beaucoup de personnes.
C'est un avis perso, bien sûr.
Mumu copyright.
"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...
- Bandit78
- Membre régulier(e)
- Messages : 111
- Enregistré le : lun. 11 juil. 2005 14:04
- Localisation : Gaillon sur montcient 78
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
- Contact :
Tu as raison Mumu, j'y avais pas pensé.
Mais, je tiens a dire que ce n'est pas moi qui est fait les copies (sinon elles auraient été de meilleur qualité ; ), je les ai trouvé sur un site présentant un XJR1300 préparé.
Je laisse notre administrateur "Julien" décider si les photos doivent etre enlevé.
Mais, je tiens a dire que ce n'est pas moi qui est fait les copies (sinon elles auraient été de meilleur qualité ; ), je les ai trouvé sur un site présentant un XJR1300 préparé.
Je laisse notre administrateur "Julien" décider si les photos doivent etre enlevé.
Si quelqu'un ne te sourit pas, sois généreux et offre ton sourire. Personne n'a plus besoin d'un sourire que celui qui ne peut sourire aux autres.