La moto a très peu tourné, c'est le problème, ça fait qu'il peut y avoir une multitude de causes, mais au vu de ce que tu expliques, ça ressemble à un mélange bien trop pauvre, donc trop d'air pour pas assez d'essence. Si tu enlèves le filtre à air, c'est normal que ça ne résolve pas le problème, l'air passant encore plus facilement.
La première chose à vérifier, c'est l'état du filtre à air, qu'il ne soit pas percé. Ensuite, regarde la boîte à air, qu'elle ne soit pas fendue, et qu'elle soit correctement fixée sur les carbus, sans prise d'air possible par les tubes raccord (repère 8 sur la microfiche ci dessous)
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Ensuite, regarde les pipes d'admission entre les carbus et les cylindres (repère 7 sur la microfiche ci-dessous). Elles doivent être bien fixées, les colliers serrés et il ne doit pas y avoir de fentes sur les pipes caoutchouc. Si il y a des fentes ou que les colliers sont desserrés ça génère des entrées d'air qui appauvrissent le mélange.
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Après, si tout est normal niveau air, ça peut provenir d'un gommage du circuit de carburation. L'essence en vieillissant laisse un dépôt dans tout le circuit, ce qui finit par le boucher.
Pour ça, je te conseillerais de déjà tester ça :
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Tu l'emmènes avec toi à la station service, tu le vides dans le réservoir et tu complètes avec l'essence. Ensuite t'as plus qu'à rouler pour consommer tout le plein mélangé, avant de remettre de l'essence seulement.
Ca ne sera pas efficace comme un bain aux ultra-sons pour nettoyer tes carbus, mais ça ne peut qu'aider. Si ça marche, tu devrais sentir un mieux dans la stabilité du ralenti, et tu devrais pouvoir enlever le starter (au moins partiellement).