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La 1ere claque vraiment fort
- orange mecanic
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La 1ere claque vraiment fort
Bonjour a tous
J'ai vu des sujets similaires mais je n'ai pas trouvé de réponse, quel réglage peut-on faire pour adoucir le claquement du passage en 1ere a chaque feu vert ? Le ralenti tourne un peu vite environ 1200 tours, c'est peut-être ça ?
Merci,
J'ai vu des sujets similaires mais je n'ai pas trouvé de réponse, quel réglage peut-on faire pour adoucir le claquement du passage en 1ere a chaque feu vert ? Le ralenti tourne un peu vite environ 1200 tours, c'est peut-être ça ?
Merci,
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- stifou
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Re: La 1ere claque vraiment fort
Bonjour m'sieur Kubrick.
Tu donnes trop peu de détails sur l'age de la titine, son kilométrage, à froid ?
Plus tu en donneras, plus on pourra t'aider.
Tu donnes trop peu de détails sur l'age de la titine, son kilométrage, à froid ?
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- Célestin_B
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Re: La 1ere claque vraiment fort
Pas d'affolement, la 1ère claque sur toutes les motos, plus ou moins fort suivant les modèles mais rien d'anormal. Mais elle ne claque pas autant que sur une Harley A chaque fois, je croyais que la boite allait tomber par terre (Trip USA 2010)
Et pour ton ralenti, 1200 tr/min est normal, ne le touche pas.
Et pour ton ralenti, 1200 tr/min est normal, ne le touche pas.
- Fixou
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Re: La 1ere claque vraiment fort
Ca permet aussi de prévenir ton poto que tu vas le pourrir au feu rouge
Pas de soucis, c'est naturel
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Re: La 1ere claque vraiment fort
...idem sur ma "S" 2008
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- orange mecanic
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Re: La 1ere claque vraiment fort
Salut,
Mon Orange est de 2006, elle a 8 000 kms et la 1ere claque a chaud ou a froid, et pour répondre a Celestin_b mon 1200 sportster ne claquait pas plus.
Bonne route a tous.
Mon Orange est de 2006, elle a 8 000 kms et la 1ere claque a chaud ou a froid, et pour répondre a Celestin_b mon 1200 sportster ne claquait pas plus.
Bonne route a tous.
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- syfranda
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Re: La 1ere claque vraiment fort
Salut
T'inquiète cela le fait plus ou moins fort sur la majorité des motos.
Sur ma mimille de 2006 avec 32000 bornes cela claque un peu et sur le bandit du fiston qui n'a que 7000 au compteur cela claque encore plus fort, je croyais même qu'il avait un soucis, mais après passage chez le concess pas de prob c'est normal...
Bonne route à toi.
T'inquiète cela le fait plus ou moins fort sur la majorité des motos.
Sur ma mimille de 2006 avec 32000 bornes cela claque un peu et sur le bandit du fiston qui n'a que 7000 au compteur cela claque encore plus fort, je croyais même qu'il avait un soucis, mais après passage chez le concess pas de prob c'est normal...
Bonne route à toi.
- Fixou
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Re: La 1ere claque vraiment fort
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Re: La 1ere claque vraiment fort
J'adore ! Ce "KLONK" ou "CLAK" c'est une fierté !
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Re: La 1ere claque vraiment fort
No souci-no stress.... tout est cool, nickel avec ta CBForange mecanic a écrit :Bonjour a tous
J'ai vu des sujets similaires mais je n'ai pas trouvé de réponse, quel réglage peut-on faire pour adoucir le claquement du passage en 1ere a chaque feu vert ? Le ralenti tourne un peu vite environ 1200 tours, c'est peut-être ça ?
Merci,
Pas de réglage à faire.... Le claquement comme tu dis est tout à fait normal
Ralenti moteur : +- 1300 t/min... pas d'affolement svp (cfr manuel technique)
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Re: La 1ere claque vraiment fort
Excellent !!!!! J'adore quand ma 1000 fait "klonk".....sadlpo a écrit :c'est vrai qu'on te regarde d'un air quand ça fait "klonk!"...et en général si tu entend un autre "klonk!" dans les 2 secondes...c'est qui va falloir tirer un peu la seconde (par trop la première parce que sinon tu risque de faire un point mort si ça tourne trop vite )Fixou a écrit :Ca permet aussi de prévenir ton poto que tu vas le pourrir au feu rouge
Pas de soucis, c'est naturel
naann mais juste le fait de voir la tête des gosses (4-17 ans environ ) avec leur yeux écarquillés, la bouche bée et la respiration coupé par ce "klonk" grave et viril ...ben juste ça... ça fait des futurs motards!
et pour les filles...bah les ptites fondent...avec des woaow!
les mamans s'inquiètent...avec des va doucement hein?
et les mamies s'émoustillent...avec des ouhouhouhouuuus vindjiu!
Bougez pas. Les mains sur la table. J'vous préviens qu'on a la puissance de feu d'un croiseur et des flingues de concours. (Michel Audiard - Les tontons flingueurs)
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Re: La 1ere claque vraiment fort
Yep,
ça me sert d'"indicateur de rapport engagé"
quand je rétrograde et que j'entends "KLONK" c'est que je suis en 2è
quand je rétrograde et que j'entends "KLONK" c'est que je suis en 1ère... et que donc il faut pas lâcher l'embrayage
ça me sert d'"indicateur de rapport engagé"
quand je rétrograde et que j'entends "KLONK" c'est que je suis en 2è
quand je rétrograde et que j'entends "KLONK" c'est que je suis en 1ère... et que donc il faut pas lâcher l'embrayage
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Re: La 1ere claque vraiment fort
+1MetalmicA a écrit :J'adore ! Ce "KLONK" ou "CLAK" c'est une fierté !
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Re: La 1ere claque vraiment fort
Le pire c'est que c'est tout à fait çasadlpo a écrit :c'est vrai qu'on te regarde d'un air quand ça fait "klonk!"...et en général si tu entend un autre "klonk!" dans les 2 secondes...c'est qui va falloir tirer un peu la seconde (par trop la première parce que sinon tu risque de faire un point mort si ça tourne trop vite )Fixou a écrit :Ca permet aussi de prévenir ton poto que tu vas le pourrir au feu rouge
Pas de soucis, c'est naturel
naann mais juste le fait de voir la tête des gosses (4-17 ans environ ) avec leur yeux écarquillés, la bouche bée et la respiration coupé par ce "klonk" grave et viril ...ben juste ça... ça fait des futurs motards!
et pour les filles...bah les ptites fondent...avec des woaow!
les mamans s'inquiètent...avec des va doucement hein?
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- sasagi
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Re: La 1ere claque vraiment fort
Je comprend mieux maintenant l'attirance des filles pour les Harley.sadlpo a écrit :et pour les filles...bah les ptites fondent...avec des woaow!
les mamans s'inquiètent...avec des va doucement hein?
et les mamies s'émoustillent...avec des ouhouhouhouuuus vindjiu!
Parce que là , la 1ère ne fait pas "Klonk", mais KLONK ...
"La joie est en tout. Il s’agit de savoir l’extraire."