Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Problème embrayage/bourdon ...

Un soucis mécanique, électrique ou technique sur votre destrier ? C'est par ici et votre premier réflexe doit être la fonction rechercher
Avatar du membre
unam
Membre
Membre
Messages : 48
Enregistré le : lun. 2 août 2010 13:13
Votre moto (type, année, couleur) : CBF600SA 2005
Localisation : Belgique - Bruxelles
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Problème embrayage/bourdon ...

Message par unam » jeu. 2 sept. 2010 10:17

Bon confirmation ce matin, le concess a fait un essai route et pour lui aucun soucis de réglage ... du coups je penche pour une folie passagère de moi-même ://

Ben oué c'est logique, ayant moi-même changé l'embrayage, j'y ai été plus attentif et du coups ... inquiet :mmm:

Ils vont me faire un pti check-up de la moto (je comptais le faire faire de toute façon) car bon c'est une occass de 2005 et un bilan c'est jamais mauvais oOOo

J'ai hâte de la récup mais je ne pourrai aller la chercher que samedi matin ... mais content et rassuré qu'elle se porte mieux ... :lo:

Oui je parle de ma moto OOO

Que voulez-vous, je voulais une CBF600SA noir .... j'ai trouvé une CBF600SA noir dans mon budget .... je n'ai du l'attendre que le temps de faire les papiers ... une semaine ... et malgrès mes chutes .... une vraie histoire d'amour s'est construite entre cette moto et moi alors voilà .... :vol:

Rohhhhh et puis vous êtes tous pareil que moi alors }-D

;v
CBF600SA 2005 Noir

Répondre