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guidon cbf 1000 de 2010 vers la droite

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calou77
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guidon cbf 1000 de 2010 vers la droite

Message par calou77 » dim. 5 déc. 2010 22:23

bonsoir j ai vu sur le forum que nous somme plusieurs a avoir le meme probléme
c est a dire en ligne droite le guidon ou t de fourche supérieur sont légèrement incliné vers la droite
ce qui assez désagréable je trouve ca pas trop normal ce probléme et t il connu chez honda?
y a t il une correction possible?
merci pour vos réponses ;v

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Re: guidon cbf 1000 de 2010 vers la droite

Message par VIPER » lun. 6 déc. 2010 10:24

calou77 a écrit :bonsoir j ai vu sur le forum que nous somme plusieurs a avoir le meme problémec est a dire en ligne droite le guidon ou t de fourche supérieur sont légèrement incliné vers la droite
ce qui assez désagréable je trouve ca pas trop normal ce probléme et t il connu chez honda?
y a t il une correction possible?
merci pour vos réponses ;v
Rien de tout ça sur la mienne, j'étais même pas au courant ! :///
Pourrais-tu stp me redonner le lien ? ;v

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Re: guidon cbf 1000 de 2010 vers la droite

Message par Deejee83 » lun. 6 déc. 2010 10:26

Perso même probleme depuis l'achat, mais on oublie vite fait ce defaut de fabrication, d'autant plus que si on essaie de le mettre "droit" on risque en fait de le mettre "tordu". :shock:
Petite constatation, le "té" de fourche semble, lui, etre droit. J'ai pris des reperes par rapport au cadre et c'est bien au niveau du guidon ou des fixations guidon que ça cloche. Mais bon c'est vrai que ça fait pas serieux tout ça :fui:

topic : http://cbf600.fr/viewtopic.php?f=2&t=72 ... on+travers" onclick="window.open(this.href);return false;

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Re: guidon cbf 1000 de 2010 vers la droite

Message par DOM'56 » lun. 6 déc. 2010 18:27

Coucou :P .Il faut peut-être essayer de jouer sur les pontets :?: .Ben sinon,un guidon doit être droit,surtout sur une moto neuve oOOo . Bonne route. ;v
Quand le dernier arbre aura été abattu,quand la dernière rivière aura été empoisonnée,quand le dernier poisson aura été pêché,alors on saura que l'argent ne se mange pas.GERONIMO

FZS600 FAZER : 126000 le 13/01/2014 . 130000 kms le 18/04/2014 . 132000 le 27/05/2014 . 140000 kms le 15/09/2014 .

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Re: guidon cbf 1000 de 2010 vers la droite

Message par calou77 » lun. 6 déc. 2010 21:55

Deejee83 a écrit :Perso même probleme depuis l'achat, mais on oublie vite fait ce defaut de fabrication, d'autant plus que si on essaie de le mettre "droit" on risque en fait de le mettre "tordu". :shock:
Petite constatation, le "té" de fourche semble, lui, etre droit. J'ai pris des reperes par rapport au cadre et c'est bien au niveau du guidon ou des fixations guidon que ça cloche. Mais bon c'est vrai que ça fait pas serieux tout ça :fui:

topic : http://cbf600.fr/viewtopic.php?f=2&t=72 ... on+travers" onclick="window.open(this.href);return false;
donc pas le seul a avoir remarqué ric aussi a le meme probleme et d autre m en ont parlé aussi pas normal quand meme
sur une moto neuve et avec honda comme renomée je pense qu il devrais faire un petit rapel car il doivent etre bien au
courant ;v

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Re: guidon cbf 1000 de 2010 vers la droite

Message par calou77 » lun. 6 déc. 2010 21:57

DOM'56 a écrit :Coucou :P .Il faut peut-être essayer de jouer sur les pontets :?: .Ben sinon,un guidon doit être droit,surtout sur une moto neuve oOOo . Bonne route. ;v
suis bien daccord avec toi dom mais pas possible de jouer sur les pontets et la concession faire sourde oreille bien sur ;v

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Re: guidon cbf 1000 de 2010 vers la droite

Message par Hall » ven. 14 janv. 2011 19:48

Bonjour a tous,
Je me présente Hall, je possède un 600 CBF N rouge candy, model 2008.
Je pense avoir le même problème, mais aprés un accident...
Je viens d'avoir mon permis en Septembre et récament j'ai eu un accident avec une voiture en rentrant dans un rond point mon pneu avant a touché la roue arrière droite du véhicule (50 km/h ).
Pour les dégats je viens de faire changé un disque voilé(le gauche), la voiture pneu éclaté et bas de caisse éclaté et moi un jolie trou entre le tibia et le muscle (rien de grave, antibio etc.. !!).
Mon soucis actuellement est que la moto tire a droite et je dois assister un peu le guidon pour tourner a gauche.
Deplus la poignet de gauche touche le réservoir et celle de droite a un jeu d'moins 2 centimêtres a par ca je n'ai rien trouvé d'autre.
Espérons que ce soit que le guidon et non pas la fourche!!!!!!
Pouvez-vous me donner votre avis a ce sujet, merci d'avance.
Il n’y a pas de chute sans gravité. (Isaac Newton, 1665)

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Re: guidon cbf 1000 de 2010 vers la droite

Message par MetalmicA » ven. 14 janv. 2011 23:37

Salut Hall !

J'ai également un cbf600 n de 2008 de la même couleur que toi (pour le petit détail ! :wink: ). J'ai pas remarqué de problème de guidon de travers.

Bienvenue à toi et très désolé de ta mésaventure. Sinon il y a une section de présentation des membres du fofo, tu devrais y faire un tour. :)

J'aimerais en savoir plus sur ta meule, première main ? De quel mois en 2008 ? Combien de bornes ?

Pour le guidon, ce n'est pas du tout normal. Regarde uniquement s'il est droit, autrement ça se trouve facilement sur des sites comme le bon coin...
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Re: guidon cbf 1000 de 2010 vers la droite

Message par Hall » sam. 15 janv. 2011 16:16

Bonjour Métalmica,
Effectivement on a la même bécane !!
Sur la mienne, j'ai un pot Ixil inox, lèche roue, tapis de réservoir et poignet Rizoma.
Elle est de Mars 2008 et 32000 kms, c'est une deuxième main, personnellement j'ai suis très content: bonne tenue de roue, bonne reprise ainsi que le style.
Elle a un peu de borne, enfaîte je roule beaucoup (sous tous les temps) pour me faire la main.
Je vais commencer par changer le guidon, je vais le changer par un guidon bas ou medium à voir !! après si elle tire toujours à droite, je ferai vérifier le cadre et fourche (!!!).
Et toi ça fait longtemps que tu possèdes ton CBF?
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Re: guidon cbf 1000 de 2010 vers la droite

Message par MetalmicA » sam. 15 janv. 2011 22:11

Moi il est de mars 2008 également avec 34.000 bornes et c'est ma première et première main, rien qu'à moi. :wink:

Ca va t'as le moral malgré ton accident. Par contre, ce que tu peux faire aussi c'est de lâcher le guidon lors d'une descente, comme ça tu vois si ça guidonne ou si ça tire d'un côté ou de l'autre.

Elle est donc rouge la tienne, moi j'ai juste un saute vent ermax le flymax, et des protèges main acerbis dual road (j'vais investir dans les led en option), j'aurais bien investi aussi dans un lèche roue arrière ermax couleur noir mat. Et mon guidon n'est plus d'origine suite à une chute qui date de plus de 2 ans et demi.

Sinon toute d'origine. :wink:
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Re: guidon cbf 1000 de 2010 vers la droite

Message par Maverick » lun. 17 janv. 2011 13:11

Le guidon de ma 1ère CBF1000 de 2007 tirait déjà vers la droite.
Ne l'ai constaté que depuis qu'on en parle et je m'y suis habitué.
:wink:
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Re: guidon cbf 1000 de 2010 vers la droite

Message par Hall » lun. 17 janv. 2011 20:05

Salut Maverick,
Tu l'as acheté neuve, car évidemment les roues sont censées être bombée pour évacuer l'eau de pluies ou autres.
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Re: guidon cbf 1000 de 2010 vers la droite

Message par Maverick » mar. 18 janv. 2011 08:52

Hall a écrit :Salut Maverick,
Tu l'as acheté neuve, car évidemment les roues sont censées être bombée pour évacuer l'eau de pluies ou autres.
Tout à fait ... achetée neuve en juin 2007 pour la revendre avec près des 50.000 km.
Ma seconde CBF1000 achetée neuve aussi en décembre 2009 mais que j'ai lâchement quittée en octobre dernier (avec +- 24.000 km) pour me tourner vers un siège de sénateur

Franchement, j'en étais ravi de mes CBF malgré ce petit souci d'esthétisme... :lol:
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