En une heure !!!
Chapeau bas .
Tu as le choix:
- le mécano c'est speedy gonzales
- ou alors c'est jo l'embrouille
filtre à air + contrôle bougie rien que le démontage et le remontage , cela prend du temps ....
A++

j'opte pour le 1er choix (pour le moment)jiji35 a écrit :
En une heure !!!
Chapeau bas .
Tu as le choix:
- le mécano c'est speedy gonzales
- ou alors c'est jo l'embrouille
filtre à air + contrôle bougie rien que le démontage et le remontage , cela prend du temps ....
A++

ça c'est à cause du réglage des jeux de soupape qu''ils n'oublient jamais de facturer mais qui prend du temps, donc beaucoup de MO, lorsqu'il est vraiment fait...Gilby a écrit :Je commence a me renseigner pour la révision des 24 000 sur paris.....
Je suis allé voir un honda ou il m'annonce 450€ "si tout vas bien"
Je vais passer voir Boulmich pour voir ce qu'ils m'annoncent, ou essayer de trouver un garage moto "indépendant"

Tiens, que 2.8 litres pour la 600Mip a écrit :Bonsoir,
Révision des 12000km (Hauts de seine services - Asnières 92)
- Contrôles bougies, filtre à air, niveaux, freins, pression des pneus, graissages
- Vidange et filtre à huile
- Tension et graissage chaîne
- Nettoyage filtre a air
- Essai sur route
Total MO / 1 h : 48,5 € HT
Huile (2.8l) : 38,28 € HTFiltre à huile : 10,45 € HT
Total : 116,28 €TTC

non plus
 non plus

..à 6000kms, la révision, ce n'est que du contrôle avec au plus(en fonction de l'age de la belle) une vidange (2,8l d'huile). Pour le programe d'entretien de HONDA c'est 0H20 centième de main d'oeuvre (même pas 1/4 d'heure). En moyenne le Mt de l'entretien des 6000 kms est de 95€TTC.
 ..à 6000kms, la révision, ce n'est que du contrôle avec au plus(en fonction de l'age de la belle) une vidange (2,8l d'huile). Pour le programe d'entretien de HONDA c'est 0H20 centième de main d'oeuvre (même pas 1/4 d'heure). En moyenne le Mt de l'entretien des 6000 kms est de 95€TTC.