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soucis à froid

Un soucis mécanique, électrique ou technique sur votre destrier ? C'est par ici et votre premier réflexe doit être la fonction rechercher
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guppys59
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soucis à froid

Message par guppys59 » dim. 13 mai 2012 16:17

Salut à tous

J'ai un soucis au démarrage depuis quelques temps en effet
Ma cbf démarre nickel mais lorsque que je met un peu de gaz au démarrage la moto broute et s'étouffe en 1 ére
Il faut faire tourner la moto sur la béquille afin que le moteur soit bien chaud et au bout de plusieurs minutes et avec des coups de gaz répétès
Il n'y as plus de probléme quand le moteur est bien chaud
Mes bougies ont 6000 km et je les ai netoyées ce probléme est apparu d'un seul coup !!!!!!!!!!!!!!!
Si vous avez une idée !!!!!!!!!!!!!
Elle est de 2006 et 6000 km au compteur
Merci pour votre aide

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Re: soucis à froid

Message par apprenti » dim. 13 mai 2012 16:45

Bonjour,

La 600 N carbu a besoin de trourner environ 2mn à 2000 trs et parfois il faut laisser un peu de starter.
le modèle injection est plus simple à démarrer (j'avais un 600 carbu avant l'injection)

A+

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Re: soucis à froid

Message par vinette » dim. 13 mai 2012 18:25

Jamais eu ce type de souci avec la 600 à carbu, sauf éventuellement l'hiver, auquel cas le starter pendant quelques secondes résout le problème. Sinon, sitôt démarrée, sitôt en état de fonctionnement à bon régime, même à 70 000 kms...
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Re: soucis à froid

Message par jpb57 » lun. 14 mai 2012 09:33

vinette a écrit :Jamais eu ce type de souci avec la 600 à carbu, sauf éventuellement l'hiver, auquel cas le starter pendant quelques secondes résout le problème. Sinon, sitôt démarrée, sitôt en état de fonctionnement à bon régime, même à 70 000 kms...
Idem, mais bien mieux après une bonne vidange des carbu. Elle prend difficilement ses tours sous 8/10°C sans le starter que j'enlève au bout de 300m...
Maintenant que la température est plus sympa, elle refuse le starter }-D
Un bon frein vaut mieux que deux sparadras

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Re: soucis à froid

Message par @nis » lun. 14 mai 2012 12:17

Le problème est apparu après les avoir nettoyés ou l'inverse ?

Pour ma part, je sort la moto du garage, je la démarré sans stater, le temps de fermer le garage,mettre mon casque et mes gants.
D'ailleurs même si je pars directement après avoir démarrer, je n'ai pas de problème.
Elle a aujourd'hui 43 000Km, et pas de sensation de broutage a froid.

A quelle valeur est ton ralenti ? avec et sans stater au démarrage

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Re: soucis à froid

Message par DOM'56 » lun. 14 mai 2012 16:05

Hello :P . Peut-être qu'en les nettoyant,tu as déréglé l'écartement de l'électrode :?: . Ou un anti parasite mal remis :!:
Bonne recherche }-D et bonne route après. ;v
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Re: soucis à froid

Message par MARCO 09 » lun. 14 mai 2012 20:41

idem pour les anti parasites, une vidange de cuve ne sera pas superflue.
rouler régulièrement et si le pb persiste nettoyage des carbus. 1000km par an l'essence créée des dépots

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Re: soucis à froid

Message par NAN 46 » mer. 16 mai 2012 20:24

DOM'56 a écrit :Hello :P . Peut-être qu'en les nettoyant,tu as déréglé l'écartement de l'électrode :?: . Ou un anti parasite mal remis :!:
Bonne recherche }-D et bonne route après. ;v
salut
je pense aussi à un antiparasite mal remis ou 2 inversés. c'est arrivé.

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Re: soucis à froid

Message par dale91 » mer. 16 mai 2012 20:34

NAN 46 a écrit :
DOM'56 a écrit :Hello :P . Peut-être qu'en les nettoyant,tu as déréglé l'écartement de l'électrode :?: . Ou un anti parasite mal remis :!:
Bonne recherche }-D et bonne route après. ;v
salut
je pense aussi à un antiparasite mal remis ou 2 inversés. c'est arrivé.
S'il y avait inversion , elle pèterait a chaque accélération .

J'ai eu plus ou moins le même soucis , et j'avais également un problème pour faire ma synchro carbu sur ma 600 carbu . J'ai changé les pièces 8 et 9 sur le lien ci dessous .

Et plus aucun problème par la suite , peut être a étudier .

http://www.bike-parts.fr/pieces-honda-d ... E+ABS.html
Si quand tu touches ,ça bouges.C'est que c'est vivant.copyrightVinette

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Re: soucis à froid

Message par NAN 46 » mer. 16 mai 2012 21:37

S'il y avait inversion , elle pèterait a chaque accélération .

J'ai eu plus ou moins le même soucis , et j'avais également un problème pour faire ma synchro carbu sur ma 600 carbu . J'ai changé les pièces 8 et 9 sur le lien ci dessous .

Et plus aucun problème par la suite , peut être a étudier .

http://www.bike-parts.fr/pieces-honda-d ... E+ABS.html[/quote]
c'est possible et çà voudrait dire une prise d'air et un mélange trop pauvre , donc pétarade

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