Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

réglage valve échappement

Un soucis mécanique, électrique ou technique sur votre destrier ? C'est par ici et votre premier réflexe doit être la fonction rechercher
Répondre
Avatar du membre
calou77
Membre
Membre
Messages : 51
Enregistré le : jeu. 1 juil. 2010 23:52
Votre moto (type, année, couleur) : KAWA Z 1000 suzuki 1250n cbf 1000FA
Localisation : SEINE ET MARNE 77
A remercié : 0
A été remercié : 0

réglage valve échappement

Message par calou77 » mer. 25 sept. 2013 12:11

bonjour a toutes et a tous
bon concernant un problème de vibrations moteur, je souhaite au cas ou remonter mon échappement d origine .
mais a l époque en le démontant j avais fais une betise je n avais pas enlever la vis de la poulie qui tenais les cables, mais
desséré le réglage du cable qui va a la valve et bien sur j ai pas repérer :( si on pouvais me donner la longueur exact du cable pas exemple en sortie de gaine jusqu au bout du cable afin que que je puisse le remonter longueur avec cable tirer ou repousser je ne sais pas comme vous etes nombreux a avoir déposé votre échappement
ca serais sympa pour votre aide de plus si je doit faire controler ma moto en concession ils veulent que la moto soit en configuration d origine ce qui est normal
merci a tous

Avatar du membre
calou77
Membre
Membre
Messages : 51
Enregistré le : jeu. 1 juil. 2010 23:52
Votre moto (type, année, couleur) : KAWA Z 1000 suzuki 1250n cbf 1000FA
Localisation : SEINE ET MARNE 77
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: réglage valve échappement

Message par calou77 » mer. 25 sept. 2013 17:31

bonjour a tous
echappement remonté je tient a remercier sylvestre qui ma donner les réglages de la valve d échappement avec les cables
donc sujet résolu
encore merci :D

Répondre