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moteur chaud, ralenti trop lent ?

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Mabuse84
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Re: moteur chaud, ralenti trop lent ?

Message par Mabuse84 » dim. 20 juil. 2014 17:40

Alors c'est ton moteur qui est rincé... :cry2:

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sil41
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Re: moteur chaud, ralenti trop lent ?

Message par sil41 » dim. 20 juil. 2014 20:14

27 000 ................ Déjà :///
Y'a que sur Google qu'on peut taper Chuck Norris !

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Mabuse84
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Re: moteur chaud, ralenti trop lent ?

Message par Mabuse84 » lun. 21 juil. 2014 01:07

Mais non...it was simply a joke...
Regarde le forum et vérifie point par point ton circuit électrique (cosses de batterie deserrées, antiparasites, bougies etc...)...Ou retourne voir le concess qui t'a changé les bougies. Peut-être y en avait-il une de défectueuse.
u pire vide ton réservoir, nettoie le avec de l'essence propre et teste au fur et à mesure...

Mais je trouve quand même bizarre que le compte tour monte bien dans les tours si tu tournes sur trois pattes...

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Re: moteur chaud, ralenti trop lent ?

Message par usinagaz » lun. 21 juil. 2014 14:34

Mon ralenti présentait des faiblesses et au bruit, et au compte tour. Depuis le dernier plein en 95, et retour au 98, pas de probleme. D'ailleur, j'ai même l'impression qu'avec le 98, la moto consomme moins. Je vais voir sur du plusieurs plein de 98.
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Re: moteur chaud, ralenti trop lent ?

Message par Kiriki » lun. 21 juil. 2014 15:07

Pour info:

viewtopic.php?f=2&t=14100&hilit=sp95+e1 ... 30#p501490

Les seuls carburants que tu peux utiliser pour la bonne santé de ton moteur et de ton porte monnaie.
SP95 mais peut contenir jusqu'à 5% d'éthanol
SP98 mais peut aussi contenir un peu d'éthanol (2% max je crois).

Comme il est difficile de trouver du SP95 je mets le plus souvent du SP98 dans la CBF600 et mon Shuttle 2.2IES

;v
Avril 2009 à juin 2011 VARADERO 125 --> 11000 Km 3,5 l/100 . Juin 2011 à ... aujourd'hui CBF600 NA 2008 - 7 000 Km --> 54 000 km .
4,5 l/100

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Re: moteur chaud, ralenti trop lent ?

Message par sil41 » lun. 21 juil. 2014 19:37

Mabuse84 a écrit :Mais non...it was simply a joke...
Regarde le forum et vérifie point par point ton circuit électrique (cosses de batterie deserrées, antiparasites, bougies etc...)...Ou retourne voir le concess qui t'a changé les bougies. Peut-être y en avait-il une de défectueuse.
u pire vide ton réservoir, nettoie le avec de l'essence propre et teste au fur et à mesure...

Mais je trouve quand même bizarre que le compte tour monte bien dans les tours si tu tournes sur trois pattes...
Alors ne nous fourvoyons pas, elle donne l' impression de tourner sur trois pattes mais n'a aucun souci d'accélération ou de calage NN
Il faudrait que j'en entende une autre tourner pour voir si ça fait la même chose !!!!
Y'a que sur Google qu'on peut taper Chuck Norris !

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