tu as une réponse de Mumu en page 1 de ce topic
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Super, MerciFlamme a écrit :Je n'ai jamais été présentée à ce modèle, mais il semblerait qu'il y ait bien un réglage de précharge sur la fourche.
En général on visse pour durcir, le même nombre de clic de chaque côté, et surtout on note les changements pour pouvoir revenir à l'origine si on s'est loupé. Attention à l'essai routier, ça peut vraiment changer le comportement de la bête.
Dernière recommandation et non la moindre, régler des suspensions correctement n'est franchement pas évident, il est préférable de le faire faire par un professionnel
Ouais enfin, ça veut rien dire... Tu as sur des équipements à réglages électroniques bas de gamme qui ont une précision moindre que sur des réglages mécaniques haut de gammes... Et sur un CBF qui ne fait que de la route, tu n'as pas forcément besoin du niveau de précisions d'amortisseurs Öhlins haut de gamme équipant des motos de courses...Charron95 a écrit :Maintenant on a le réglage éléctronique sans avoir utilisé des matériels à forces non précis