Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Bruit avant

Un soucis mécanique, électrique ou technique sur votre destrier ? C'est par ici et votre premier réflexe doit être la fonction rechercher
bbksoft
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Bruit avant

Message par bbksoft » lun. 8 févr. 2016 08:50

Et voila la photo, c'est pas le plus simple à voir mais si cela peut aider :
1741

Avatar du membre
sixtyone
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 16
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 07:39
Votre moto (type, année, couleur) : HONDA CBF 1000 2010 Grise
Localisation : CERGY
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Bruit avant

Message par sixtyone » lun. 8 févr. 2016 15:27

Bon j'ai le verdict pour mon bruit....les roulements de roue avant sont en bon état, le bruit qui me semblait venir de l'avant provenait de....la chaine un poil trop tendue!! Erreur de débutant, je l'ai tendue sans vérifier les différents points de tension. Après une tension adaptée, plus de bruit!
Merci Horizon moto pour le travail d'inspection sans remplacer les pièces que je suspectais. :wink:

Avatar du membre
paulandre
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 276
Enregistré le : dim. 8 nov. 2015 08:27
Votre moto (type, année, couleur) : Cbf 600 n 2008 grise
Localisation : 95520 Osny
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Bruit avant

Message par paulandre » lun. 8 févr. 2016 21:03

Merci a toi pour la photo :wink: dommage que je n'arrive pas a voir ou cela se situe :?
je roule en CBF 600 "N" sans carénage peut etre est ce différent dans mon cas .. :| je ne sais pas encore

j'ai pensé a la chaine , d'une usure éventuelle , tension inadaptée .. :? pour cela j'envisage de la changée , mais je dois encore m'en assurer étape par étape :wink:

Bonne route 8)

;v
Image Image Image

...........................SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !.............................

digadi67
Membre
Membre
Messages : 52
Enregistré le : dim. 31 août 2014 00:02
Votre moto (type, année, couleur) : Futur HONDA 600 CBF S ABS
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Bruit avant

Message par digadi67 » mer. 4 mai 2016 22:34

bruit à l'avant pour finalement une chaine trop tendue... :roll: tant mieux si problème résolu

Répondre