Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Remplacement câbles accélérateurs 500 CBF

Un soucis mécanique, électrique ou technique sur votre destrier ? C'est par ici et votre premier réflexe doit être la fonction rechercher
Répondre
margaux05
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 12
Enregistré le : dim. 27 déc. 2015 11:06
Votre moto (type, année, couleur) : HONDA CBF 500 2007
A remercié : 0
A été remercié : 0

Remplacement câbles accélérateurs 500 CBF

Message par margaux05 » mer. 22 juin 2016 13:08

Bonjour à tous !

Je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum pourtant très étayé (peut-être mal cherché :? )

Voilà j'ai chuté avec ma moto elle a goûté le fossé et j'ai entre autres le commodo fissuré au niveau de l'attache des câbles d'accélérateurs, et les câbles qui ont été pincés dans les gaines donc ils ne reviennent plus très bien.

J'ai donc trouvé un commodo de 600 CBF d'occas et j'ai racheté un jeu de câbles Bihr compatibles type origine.

J'ai déjà remplacé les cales pieds et le levier de frein par du Bihr type origine et je me suis bien rendue compte que le "adaptable" signifiait parfois "à adapter à ta meule" ^^

Alors avant de partir dans le remplacement des câbles je voulais savoir s'il y avait des choses auxquelles il fallait faire attention.
Je suppose qu'il faut démonter le phare pour le branchement du commodo (déjà essayé pour réparé les clignos), et déposer le réservoir.
Dois-je m'attendre à d'autre déposes ?

Merci d'avance :)

margaux05
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 12
Enregistré le : dim. 27 déc. 2015 11:06
Votre moto (type, année, couleur) : HONDA CBF 500 2007
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Remplacement câbles accélérateurs 500 CBF

Message par margaux05 » dim. 26 juin 2016 21:32

Personne ?

Répondre