J'ai une petite question pour les spécialistes des gommards je viens donc humblement vous demander quelques conseils
![youpiii ! :yicon_content:](./images/smilies/yicon_content.gif)
Sur ma cbf 500 j'ai actuellement un train de Metzeller Rennsport(pneu piste/route) après avoir poncés les côtés du train sur circuit j'ai décidé de les finir sur routes (d'ailleurs ils sont impériales aussi bien en feeling qu'en grip du moins.. tant qu'aucune goutte de flotte ne s'insère entre les boudins et le goudron
![Titanic :titanic:](./images/smilies/v_titanic.gif)
Cependant mon pneu arrière est plus que mort, les témoins sont passés depuis quelques temps sur les côtés et il me reste1.40mm sur la bande de roulement, il va donc sérieusement falloir penser à changer ce pneu
![enerve :nerv2:](./images/smilies/mad.gif)
Mais voila il doit me rester 3000km sur mon Rennsport AV et je préférerais le rentabiliser en le jetant qu'une fois bien usé.
J'ai dans mon garage mon ancienne monte (PR4) je voudrais savoir s'il n'est pas dangereux de coupler ses deux types de pneumatiques totalement différents(Rennsport AV et PR4 AR) auquel cas je ne prendrais pas le risque.
En espérant ne pas passer pour un hérétique avec ce post peut conventionnel
![ecoute donc ! :ypapi:](./images/smilies/y_papi.gif)
Avec toutes mes salutations
![vv ;v](./images/smilies/icon_v.gif)