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phare de DCA
- lefourbe69
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phare de DCA
une question à 2 balles (d'euro ) pour regler mon feu de route sur une cbf 1000 qui éclaire les étoiles, il faut visser la molette pour faire descendre le faisceau ou la dévisser ????????????????? j'ai essayé les deux et j'ai pas l'impression que ça agit
8 motos en 3 ans.... qui dit mieux ?
- Mumu
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Youpi Tagada, le père Mumu, le v'la :
-"Optique de miiiiiiiille !!!! "
-"Optique de miiiiiiiille !!!! "
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"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...
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- jean-michmuch
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- lefourbe69
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- jeze
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jai réglé mon code sur ma CBF 600 S qui éclairait trop haut et je vous ai préparé un petit tuto (qui vaut ce qu'il vaut ...)
1: Préparer l'outillage nécessaire à la manip
_ 1 maillet + 1 chasse goupille.
_ 1 clé à cliquer, 1 douille de 8 (ou 1 clé plate de 8 ), 1 embout standard 6 pans de 5.
2: Positionner la moto sur sa béquille centrale, l'axe de la roue avant à 2,50 m d'un mur (pour moi ce fut la porte du garage)
tracer sur le mur, dans l'axe de la moto un trait horizontal à une hauteur de 0,79 m / sol.
3: démonter le flanc gauche du carénage ( clé à cliquer + embout standard 6 pans de 5 )
_ On commence par dévisser les deux vis du dessus.
_ On dépose ensuite la vis de fixation intérieure du carénage ( clé à cliquer + douille de 8 ou clé plate de 8 )
_ Puis on enlève le rivet en plastique ( maillet + chasse goupille )
_ On dégage le flanc gauche du carénage avec sa main ( ne pas hésiter à tirer). Le flanc est clipsé en place par 2 plots de maintien. Attention: présence de griffes de fixation en haut du flanc de carénage.
_ Débrancher la connection électrique.
4: enfourcher la moto et régler la hauteur du code par la molette de réglage (voir photo).
ne pas oublier de régler d'abord la précontrainte de l'amortisseur arrière si la moto ne sert principalement qu'à faire du duo
5: environ 1/2 heure plus tard remonter le tout et ... roulez jeunesse ...
1: Préparer l'outillage nécessaire à la manip
_ 1 maillet + 1 chasse goupille.
_ 1 clé à cliquer, 1 douille de 8 (ou 1 clé plate de 8 ), 1 embout standard 6 pans de 5.
2: Positionner la moto sur sa béquille centrale, l'axe de la roue avant à 2,50 m d'un mur (pour moi ce fut la porte du garage)
tracer sur le mur, dans l'axe de la moto un trait horizontal à une hauteur de 0,79 m / sol.
3: démonter le flanc gauche du carénage ( clé à cliquer + embout standard 6 pans de 5 )
_ On commence par dévisser les deux vis du dessus.
_ On dépose ensuite la vis de fixation intérieure du carénage ( clé à cliquer + douille de 8 ou clé plate de 8 )
_ Puis on enlève le rivet en plastique ( maillet + chasse goupille )
_ On dégage le flanc gauche du carénage avec sa main ( ne pas hésiter à tirer). Le flanc est clipsé en place par 2 plots de maintien. Attention: présence de griffes de fixation en haut du flanc de carénage.
_ Débrancher la connection électrique.
4: enfourcher la moto et régler la hauteur du code par la molette de réglage (voir photo).
ne pas oublier de régler d'abord la précontrainte de l'amortisseur arrière si la moto ne sert principalement qu'à faire du duo
5: environ 1/2 heure plus tard remonter le tout et ... roulez jeunesse ...
- guimo
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Re: phare de DCA
Mumu, une fois tu avais posté une sorte de doc avec les repères pour régler ses phares de manière optimale. Genre se mettre à 7 m d'un mur, mesurer la hauteur du "V" formé par les phares etc...
Tu pourrais reposter ce doc ici, j'arrive plus à retrouver ce thread ?
J'en ai marre d'éclairer soit les oiseaux, soit mes pieds
Merci d'avance
Guimo
Tu pourrais reposter ce doc ici, j'arrive plus à retrouver ce thread ?
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Guimo
- Mumu
- Monsieur Mécanique
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Re: phare de DCA
Aussitôt lu, aussitôt fait, l'axe de la roue avant de la moto est à 2,50 mètres du mur :
Mumupoto !!!!
C'est parti !!!
Mumupoto !!!!
C'est parti !!!
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CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...
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- jiji35
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Re: phare de DCA
Je relance, sur le manuel du cbf 600 s 2008 , il ne parle que du réglage vertical. Quid de l'horizontal, serait ce devenu une option ???
Il y a en bas de chaque optique ,à droite pour le code et à gauche pour le plein phare, un écrou de petite taille ( 6-7 ) est ce celui ci qu'il convient de tourner?
Avis aux amateurs éclairés!!
- cavalerie
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Re: phare de DCA
bonjour
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vous pouvez les remettre ?
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- hf38
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Re: phare de DCA
Je crains qu'elles ne soient définitivement portées disparues sur le site en question.
On ne peut rien faire à notre niveau puisqu'elles ne sont pas dans notre base de données
De l'intérêt de stocker les images sur le forum, quitte à en réduire la définition, plutôt que chez des hébergeurs gratuits sur le net dont la pérennité est très incertaine
On ne peut rien faire à notre niveau puisqu'elles ne sont pas dans notre base de données
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Plutôt vivant que devant...
Mes motos ...et autres essais
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- Romulus
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Re: phare de DCA
Bonjour,
C'est sûr que 11 ans après
C'est sûr que 11 ans après
Cordialement,
Romuald
Romuald
"Un proverbe chinois dit que lorsque l’on a rien à dire on cite généralement un proverbe chinois."