Ca crache bien et on voit loooooiiiiiinnnnnnn

Enfin, on peut rouler avec un bon rythme sans se faire surprendre de nuit

Voilà

Buju

Coucou, Alex le Gentil !!!ALEXANDREGENTY a écrit :sur mon Zs, les feux de croisement et pleins phares fonctionnent simultanément
Portnawak !trus64 a écrit :Explication entendu chez le Conc Honda à Bayonne :
Les deux phares éclairés en simultané ne sont autorisés que dès lors que les deux optiques sont contigües sans qu'une séparation soit visible entre les deux, une fois les feux de croisement allumés.
Tout cela pour éviter que les automobilistes miros ne confondent à distance une moto avec une BAR !!!
Messieurs les totopilotes, mettez donc des nunettes !
Je confirme, portawak ! Sur le VFR les 2 feux de croisement éclairent en simultané et lorsque je passe en plein phare, ça fait 4 loupiottes au total et là on se coirait en plein jour !luck a écrit : Portnawak !
Mon DL1000 avait les deux phares séparés et éclairait simultanément autant en feux de route qu'en plein phare.
D'ailleurs ça éclairait vraiment bien, mieux que le CBF...
JE CONFIRMEGiGi95 a écrit :Sur le VFR les 2 feux de croisement éclairent en simultané et lorsque je passe en plein phare, ça fait 4 loupiottes au total et là on se coirait en plein jour !
Encore moins le croiser ! Même si c'est bref, on risque la brûlure définitive de la rétine, ou alors il faut s'équiper comme pour une éclipse du soleil !vinette a écrit :JE CONFIRMEGiGi95 a écrit :Sur le VFR les 2 feux de croisement éclairent en simultané et lorsque je passe en plein phare, ça fait 4 loupiottes au total et là on se coirait en plein jour !
Ne jamais précéder Gigi, jamais !!!
Ah toi, aussi, comme quoi je n'ai pas halluciné...luck a écrit : En allant vers Provins, je pensais que tu me faisais des appels de phare...
Moi, mais vu comme je fais du bruit en ce moment, je doute que tu veuilles rester derrièreGiGi95 a écrit :Qui qui veut passer devant pour voir