Mais malgré le rodage et après un peu moins de 15.000 bornes avec le Road 2 avant, je trouve que le BT23 est pas mal, il tient bien, on est à l'aise.
Mais malgré tout, j'ai une (très légère) mauvaise impression (rien de rédhibitoire) : je trouve que le pneu a du mal à la mise sur l'angle, mais quoi de plus normal comme impression puisque mon Road 2 était arrivé aux témoins sur les côtés avant la bande centrale. Donc j'insiste là-dessus, rien de rédhibitoire donc puisque je me retrouve avec un pneu neuf à l'avant. Enfin, j'en avais bien bien besoin, je commençais à tendre le dos en cas de contrôle par la maréchaussée.

En somme, c'est reparti pour un tour ! Pneu arrière qui a 2000 bornes et qui est comme neuf, pneu avant neuf, plaquettes arrières neuves, que demande le peuple ?
 Il ne reste plus qu'à voir pour la longévité.
  Il ne reste plus qu'à voir pour la longévité.   
   Enfin ça devrait le faire !
  Enfin ça devrait le faire !Edit' : Ah au fait ! Pour l'anecdote et la petite histoire : J'ai pensé à nous tous puisque chez Moto Expert y avait un CBF600S à carbu, de je ne sais quelle année, mais le proprio voulais changer sa monte parce qu'il trouvait que ces RoadSmarts, sur chaussée mouillée, glissaient.
 J'ai un peu halluciné, mais bon, alors la vendeuse lui proposait un SportSmart. Enfin bon, je ne lui ai rien dit mais je me suis dit que s'il glisse sur le mouillé, faudrait qu'il songe à adapter sa conduite, parce que les pneus actuels sont rassurants, et même sur le mouillé.
  J'ai un peu halluciné, mais bon, alors la vendeuse lui proposait un SportSmart. Enfin bon, je ne lui ai rien dit mais je me suis dit que s'il glisse sur le mouillé, faudrait qu'il songe à adapter sa conduite, parce que les pneus actuels sont rassurants, et même sur le mouillé.  
ReEdit' : Pour les curieux : 149,90 € l'ensemble, 96 le pneu avec 11 de pose, 3 de valve ; 29,90 les plaquettes Brembo en métal fritté avec 10 € de pause.

ReReEdit' : Concernant mes impressions pour la difficulté à la mise sur l'angle, cela vient peut-être de la pression, je ne sais pas comment ils l'ont gonflé... Je vérifierai dès que je peux.

Ceci est certainement dû au profil du pneu avant, je ne sais pas trop...
  Ceci est certainement dû au profil du pneu avant, je ne sais pas trop...  

Il avait pas oublié mais en avait plein le rac...
  Il avait pas oublié mais en avait plein le rac...

le(la) rhônalpin(e) motard(e) sera naturellement doué(e) pour le viroleux-rapide
 le(la) rhônalpin(e) motard(e) sera naturellement doué(e) pour le viroleux-rapide