Comme toi, usage presque tout temps, toute l'année...
Anecdote quand même: hier matin, soleil. Pas arrivé depuis....4 mois?!
Je saute sur l'occasion pour nettoyer le tas de boue qu'était devenu Mimille, hum. L'eau était pas bien chaude. Le tuyau d'arrosage a mis un peu de temps avant d'asperger à la bonne vitesse. Bref, je passe un bon moment à enlever le kg de boue parasite d'un peu partout. Je laisse sécher titine au soleil après essuyage à la micropores, je me rends compte que je n'ai pas encore changé le papier de vignette, ce que fais-je. Puis je regraisse la chaîne. Bon, va la faire tourner un peu la chaîne, pour répartir la graisse. Démarrage... hé ben non!!! Quoi qui se passe? J'insiste quand même, vu que la batterie donne, et PAF!... mon pot s'exprime! Ho là! Je laisse reposer un peu, je retente gaz ouvert en partie, rien. J'insiste, rePAF! Ca m'a fait ça bien trois fois. Batterie d'évidence toujours chargée... J'arrête, je vais boire un caoua et me dit que quand elle voudra, hein..... Come back 20 minutes plus tard, et gnin gnin gnin gnin.... et oh miracle, allelluia, VROUUUMMMM!
Laissé tourner un moment, et l'après-midi démarrage nickel, et balade d'une trentaine de bornes, façon de la remonter un peu.
Question: de l'eau où? Dans le pot? Je fais gaffe pourtant. Sur certains contacts? Pourquoi les explosions? Ca n'a quand même pas pu rentrer dans le moulbif! L'eau trop froide peut générer ce truc? Mystère pour moi...