Le rendez vous est pris ,pas de problème pour la prise en charge ;ils ont une liste avec le type et les numéros de série des motos concernées .christian 69 a écrit :Salut,
Samedi panne de batterie , j'ai pu rentrer chez moi quand même , après une charge batterie ;j"ai contrôle le débit de l'alternateur , NIET 0 ,alternateur HS
après un appel chez honda ils m'ont indiqué un tarif d'environ 700 € mais que ça devrait être pris en charge .( jusqu'à 7 ans ) mon cb 1000 f est de 2010 avec 35000 km
demain j'appel l'atelier pour un rendez vous et je croise les doigts pur que ça se passe comme prévu !
christian
Ils remplacent le stator et le rotor d’après eux les causes de récidive peu être du au remplacement d'une seule de ces deux pièces .
Je vais laisser la moto une journée mais ils pouvaient me faire les travaux en une heure environ .
christian

. C'est du grand art, je vends une moto avec un alternateur merdique, je le découvre rapidement, donc je fais une extension de garantie pour garder mes clients, mais j'ai un stock de pièces détachées non conformes. Et bien la solution est vite trouvée, je les refourgue gratuitement à mes clients en panne.
  . C'est du grand art, je vends une moto avec un alternateur merdique, je le découvre rapidement, donc je fais une extension de garantie pour garder mes clients, mais j'ai un stock de pièces détachées non conformes. Et bien la solution est vite trouvée, je les refourgue gratuitement à mes clients en panne.   . Comme ça; mes clients je suis sur de les revoir ........... hors garantie
 . Comme ça; mes clients je suis sur de les revoir ........... hors garantie