Message
par Bigpouce » sam. 17 août 2013 10:22
Je viens de retomber sur ce sujet ou j'avais écrit quelques mots pages 3 et 4.
Je peux désormais venir en retour d'expérience sur mon changement de carburant.
Après le passage a du SP95, 1er effet, quasi immédiat, le son de ma titine est redevenu normal! (Pour rappel, j'avais écrit que lors du passage au SP95E10, j'avais trouvé quelle grognait beaucoup plus).
Et 2ème effet, niveau consommation, je pense consommer moins qu'avec le 95e10 ou même le 98... ( environ 0,5 a 1l/100km de moins).
Donc mon choix est fait tant que le 95 est encore dispo... Mais pour combien de temps?
Et pour répondre a Agitcoul, je comprend ta réaction, le sujet est que j'aime la moto certes, mais je la considère comme ce quelle doit être, c'est a dire un objet.
Elle n'est pas en sucre non plus, je ne vois pas l'intérêt de la surprotéger.
Quand a revenir sur la potentielle future revente, ma CBF a 55000 bornes, lorsque je l'ai achetée, je savais qu'il y avait des risques, je ne cacherai pas quelle a déjà goûté au E10 mais au bout d'un moment, lorsqu'on achète une moto avec ce nombre de km, il ne faut pas s'attendre a du neuf!