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Re: Roadsmart 3

Posté : dim. 19 mars 2017 17:54
par COPELANDO64
Houlà!!!!

j'ai toujours été super content de mes PR4, mais je voulais passer au RS3....du coup me voilà à nouveau dans l'hésitation... :yicon_pasur:
j'aime pas trop cette histoire de louvoiement, Mes PR4 même en fin de vie ne m'ont jamais inquiété sur ce point..

Re: Roadsmart 3

Posté : dim. 19 mars 2017 18:06
par did16
skyfish a écrit :c'est pas forcément dû au pneu
je n'ai pas eu ce pb à ce jour avec la z1000sx, suis en pr4, passerait surement au rs3 à la prochaine monte, je garde un excellent souvenir des rs2 que j'avais sur le fz6
Je me suis aussi posé la question si c'est dû au pneu, ça peut venir aussi de la moto voir équilibrage, mais ça serait pas très logique, on attend de voir la réponse de Dunlop. MagicTonton reprend quand même des RS3, qu'il avait bien usé à l'arrière, tu n'étais pas arrivé au témoin au niveau du pneu l'avant Gilles? ;v

Re: Roadsmart 3

Posté : dim. 19 mars 2017 18:38
par MagicTonton
did16 a écrit :[ MagicTonton reprend quand même des RS3, qu'il avait bien usé à l'arrière, tu n'étais pas arrivé au témoin au niveau du pneu l'avant Gilles? ;v
Non, j'étais encore loin du témoin d'usure à l'avant mais ils ont quand même parcouru 16 500 km (sans souci, sauf les deux dernières semaines)
;v

Re: Roadsmart 3

Posté : lun. 20 mars 2017 09:35
par Flamme
J'ai eu un autre problème d'usure mon RS3 à l'avant (monté sur CB1000R): une hernie. Par contre pas d'usure anormale. Le Dafy qui m'a changé les pneus a fait remonter l'information à Dunlop.
Je suis fan malgré cet incident, je remonterais du RS3.
20160909_202254.jpg

Re: Roadsmart 3

Posté : lun. 20 mars 2017 09:38
par MagicTonton
Flamme a écrit : Je suis fan malgré cet incident, je remonterais du RS3.
Pareil, j'aime beaucoup ces pneus, et d'ailleurs je repars avec des RS3

Re: Roadsmart 3

Posté : lun. 20 mars 2017 13:26
par Adrien B.
skyfish a écrit :c'est pas forcément dû au pneu
sur le 1000cbf, le bridgestone avant s'était usé en facettes, sur la fin je me suis fait peur plus d'une fois, sentant l'avant se dérober en virage, et les ai changé plus tôt que prévu
je n'ai pas eu ce pb à ce jour avec la z1000sx, suis en pr4, passerait surement au rs3 à la prochaine monte, je garde un excellent souvenir des rs2 que j'avais sur le fz6
L'usure d'un pneu peut effectivement varier d'une moto et d'un pilote à l'autre. Mais autant le RoadSmart 2 m'avait paru excellent sur la VFR, autant le RoadSmart 3 me déçoit beaucoup.
Dès qu'ils seront morts (ce qui semble se rapprocher rapidement), je repasse sur les Pilot Road 4 GT.

Re: Roadsmart 3

Posté : mar. 18 avr. 2017 21:15
par COPELANDO64
Bon ben voilà c'est fait,

montage d'un train de RS3 .... essai sur 300 bornes et wouaou OO !!!!! après rodage on commence tester et ..super grip ...mais quel grip !!! trop content n|nn . J'ai adoré le comportement de ma bécane avec ces gommes.
Précision dans les courbes, beaucoup plus sécu pour prendre de l'angle (la monte d'origine était des D 222 .... vraiment rien à voir)
Je ne les ai pas testé sous la flotte cela reste à venir mais pour la Tracer 900, ce sont des gommes super adaptées ..

Re: Roadsmart 3

Posté : mer. 19 avr. 2017 08:08
par fanfan45
Dans le doute que mon pneu arrière ne fasse pas l'aller/retour et les quelques détours pour l'Ariège, j'ai passé commande hier. J'étais décidé pour le RS3 mais Dunlop ne fait pas d'offre commerciale sur ce pneu, Michelin rembourse 30€ sur un train de PR4, le Dunlop étant à la base un peu plus cher, ça fait au total une différence d'une cinquantaine d'euros. Donc je repars en PR4 dont je suis satisfait.

Re: Roadsmart 3

Posté : jeu. 6 juil. 2017 10:44
par hf38