Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation.
la selle réglagle en hauteur ?
la selle réglagle en hauteur ?
Salut à tous,
J'ai essayé de remonter la selle de sa position d'origine sur la position maxi.
Et là j'allucine: il y a un écart de plus d' 1cm entre le réservoir et la selle!
Le pire c'est que on peut même plus se mettre contre le réservoir parce que l'extrémité de la selle ne repose plus sur rien et a tendance à se plier.
Alors franchement, le coup de la salle réglable en hauteur, c'est du pipo!
Ceci étant dit, j'ai constaté que malgré mes 1.80m la position la plus confortable est tout de même la position intermédiare.
J'ai essayé de remonter la selle de sa position d'origine sur la position maxi.
Et là j'allucine: il y a un écart de plus d' 1cm entre le réservoir et la selle!
Le pire c'est que on peut même plus se mettre contre le réservoir parce que l'extrémité de la selle ne repose plus sur rien et a tendance à se plier.
Alors franchement, le coup de la salle réglable en hauteur, c'est du pipo!
Ceci étant dit, j'ai constaté que malgré mes 1.80m la position la plus confortable est tout de même la position intermédiare.
- bulle d'air
- Accro
- Votre moto (type, année, couleur) : Ex CBF600 N 2004
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 4 fois
- Tp
- Membre
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Ahhhh OKAdrien B. a écrit :Les supports du chassis étant inclinés, quand tu remonte la selle, ça la recule en même temps. Et vice versa.Tp a écrit :La selle n'est-elle pas réglable de 1 cm d'avant en arrière?
C'est ce que j'ai lu quelquepart...
décidemment j'ai tout faux aujourd'hui ...
-2 pour moi
j'ai une excuse, je ne l'ai pas encore reçu ma CBF!