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Réglage du phare pour 1000 CBF

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JLL
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Réglage du phare pour 1000 CBF

Message par JLL » mar. 30 janv. 2007 12:28

bonjour,
Heureux proprio d'une 1000 CBF flambant neuve depuis peu.petit probleme,je n'arrive pas trouver le moyen de regler la hauteur du phare.
Merci de me donner un coup de main.

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Chalain
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Message par Chalain » mar. 30 janv. 2007 13:25

déjà répondu quelque part ici :wink:
mais sinon il faut passer la main a l'intérieur du carénage, par en dessous
il y a une molette à tourner, dur à tourner mais ça tourne :P
Il vaut mieux ajouter de la vie aux années,
plutôt que des années à la vie
(Pascal)
http://www.youtube.com/user/chalain1?feature=mhee

JLL
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Message par JLL » mar. 30 janv. 2007 17:10

il y a surement une molette,mais je n'ai pas trouvé(meme a quatres pattes avec une lampe torche)

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Adrien B.
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Message par Adrien B. » mar. 30 janv. 2007 17:35

La molette est dans l'angle exterieur haut. Le plus simple étant de retirer le flanc de carénage qui correspond, sinon c'est vraiment galère.

tof49
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Message par tof49 » mar. 30 janv. 2007 18:12

Adrien B. a écrit :... Le plus simple étant de retirer le flanc de carénage qui correspond, sinon c'est vraiment galère.
salut, pour ma part je n'arrive pas à enlever le flanc de carénage. Il faut dire que je suis un piètre bricoleur ; j'enlève les vis apparentes mais ça ne vient pas...

Quelqu'un l'a-t-il déjà fait sur une 1000 et si oui comment ?

en le démontant, ça me permettra au passage de régler mon problème toutjours présent de vibrations du carénage :evil:

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Message par Mumu » mar. 30 janv. 2007 18:49

tof49 a écrit :
Adrien B. a écrit :... Le plus simple étant de retirer le flanc de carénage qui correspond, sinon c'est vraiment galère.
salut, pour ma part je n'arrive pas à enlever le flanc de carénage. Il faut dire que je suis un piètre bricoleur ; j'enlève les vis apparentes mais ça ne vient pas...

Quelqu'un l'a-t-il déjà fait sur une 1000 et si oui comment ?

en le démontant, ça me permettra au passage de régler mon problème toutjours présent de vibrations du carénage :evil:
Je n'ai pas la notice de la 1000, mais je suis certain que cette très simple manip est bien expliquée dedans, elle l'est pour la 600.

Mumu la bricole !!! :wink:
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Message par Donkey » mar. 30 janv. 2007 18:51

tof49 a écrit :
Adrien B. a écrit :... Le plus simple étant de retirer le flanc de carénage qui correspond, sinon c'est vraiment galère.
salut, pour ma part je n'arrive pas à enlever le flanc de carénage. Il faut dire que je suis un piètre bricoleur ; j'enlève les vis apparentes mais ça ne vient pas...

Quelqu'un l'a-t-il déjà fait sur une 1000 et si oui comment ?

en le démontant, ça me permettra au passage de régler mon problème toutjours présent de vibrations du carénage :evil:
Tu as d'abord deux vis à retirer si je me souviens bien : en dessous de la pointe avant (vers le phare), et en dessous de la pointe arrière (vers le réservoir). Puis, tu cherches les "tétons" (en plastique, bande d'obsédés !!!) et tu les repousses délicatement. Il suffit ensuite de "déclipser" doucement le flanc du carénage.

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Message par Zouav » mar. 30 janv. 2007 18:55

ou alors tu vires tout à coup de marteau !!! t'auras une N !!! }-D }-D }-D Vachement plus beau !!!


je sais, c'est bon, j'y suis déjà dans le placard !!!

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Message par aldo500 » mar. 30 janv. 2007 19:19

Si tu es sur Paris, JLL, je peux te montrer, sans rien démonter, j'ai des petites mimines

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Message par JLL » mer. 31 janv. 2007 13:49

Je vais jeter un oeil.
quand meme pas tres fute les ingenieurs nippons pour nous pondre des trucs comme cela.

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Message par Donkey » mer. 31 janv. 2007 18:13

JLL a écrit :Je vais jeter un oeil.
quand meme pas tres fute les ingenieurs nippons pour nous pondre des trucs comme cela.
Teutons, pas nippons...

En fait, l'accès au réglage est moyen, nippon ni mauvais... :D

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Message par Mumu » mer. 31 janv. 2007 18:58

Donkey a écrit :En fait, l'accès au réglage est moyen, nippon ni mauvais... :D
Celle-là, je n'avais pas osé la faire, c'est un souverain poncif, mais je vois que rien ne t'arrête !!!! ://;

Mumu blagueur du Vacican...... :roll:
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Message par Donkey » mer. 31 janv. 2007 22:56

Mumu a écrit :Celle-là, je n'avais pas osé la faire, c'est un souverain poncif, mais je vois que rien ne t'arrête !!!! ://;
Evidemment que rien ne m'arrête, scrogneugneu !!! Tu devrais commencer à le savoir, mon Cher Mumu...

Dis-moi, ôôô roi de la mécanique, mais pas vraiment rapide... tu es un souverain poussif ??? :mrgreen:

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Message par Mumu » jeu. 1 févr. 2007 09:14

Blablablabla !!!! n|n
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Re: Réglage du phare pour 1000 CBF

Message par jpo7 » jeu. 5 mars 2015 12:25

feu de croisement, ça doit marcher pareil pour le feu de route.
puisque je viens de chercher les infos pour régler et que finalement c'est en incluant quelque deductions je rajoute le peu d'info supplémentaire pour les futurs lecteur du topic.
perso j'ai rien démonté.

j'ai mis sur la béquille centrale
tourné le guidon à droite
allumé le contact (voui voui j'ai pas réussi autrement :D )
je me suis mis coté gauche de la moto
avec une petite lampe on vois le plastique mou pour changer l'ampoule. (6/7cm de diamètre)
imaginons que ce plastique mou soit le cadran d'une horloge, à peu près à 11hr il y a l'objet de notre recherche.
avec la main droite je passe la main à gauche de la fourche (d'où l’intérêt de tourner le guidon sur la droite on ouvre un peu mieux l'accès)
il y a une molette que l'on sent entre les doigts mais qu'on ne peut pas voir sans démonter.
elle est peu crantée et doit faire environ 1,5cm de diamètre.
il suffit de la tourner dans le sens des aiguilles d'une montre ou l'inverse en fonction de la hauteur que l'on souhaite.

j'ai pas des mains de bucheron (j'ai rien contre les bucherons :fui: ) ni des mains de nains (ni contre les nains :mrgreen: ). mais en faisant preuve d'un peu de souplesse on y arrive sans galérer.

à +

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