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Scottoiler OffRoad

Un soucis mécanique, électrique ou technique sur votre destrier ? C'est par ici et votre premier réflexe doit être la fonction rechercher
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Avenger
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Scottoiler OffRoad

Message par Avenger » lun. 28 nov. 2005 00:06

Vous connaissez tous les Scottoiler, dont une fiche technique existe sur ce forum.
Maintenant, une version OffRoad existe=>

Le nouveau kit Scottoiler Off-Road (CR-01) a été développé spécifiquement pour les motos tout-terrain, qui ont beaucoup à gagner avec un système de lubrification constant. Grâce au Scottoiler, la chaîne reste graissée tout le temps et souffre donc beaucoup moins des petits morceaux de sable et boue. La plus grande différence avec le kit pour les routières réside dans le fait qu'on emploie ce Scottoiler à la main et qu'il n’est donc pas nécessaire de posséder un vacuum pour faire fonctionner le système. Les tests ont démontré que dans le plus mauvais cas, la chaîne et les pignons ont une longévité trois fois supérieure à la normale.

http://217.22.58.182/motopulsion/pulsions.asp

Je trouve cette nouvelle version très intéressante car on gère soi-même le graissage et l'installation doit être plus facile.

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julio
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Message par julio » lun. 28 nov. 2005 11:01

et ils pompaient.....
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Message par Neopunk » mar. 29 nov. 2005 15:29

Pour les connaisseurs, le graissage à huile perdue s'effectuait sur les motos anciennes, et ce d'origine!
C'était un reniflard qui, placé judicieusement au dessus de la chaine permettait sa lubrification.
Pour le moteur me dirait vous ?
Alors sur une Terrot 1930, un robinet d'huile que l'on tourne dés le départ et on règle le compte goutte en fonction de l'allure/le temps/la montée/l'usure du moteur.
Sinon sur certaines autres système coup de poing : action sur un poussoir pour graisser tout ça. Ne pas oublier sinon serrage moteur.
Moi je vous dis, roulons en ancienne !


citation : " comment appelle t-on une pierre tranquille ? Un grés sage !"
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