Célestin_B a écrit :L'indicateur sur le CB1000R :
Ca rend super bien bravo pour le choix !!
Célestin_B a écrit :L'indicateur sur le CB1000R :
Merciscal a écrit :Célestin_B a écrit :L'indicateur sur le CB1000R :
Ca rend super bien bravo pour le choix !!
Là c'est ton SDS qui risque de pas apprécier de se prendre la moto dans la tronche...dvs95 a écrit :@ Adrien.
C'est vrai qu'il y a un risque de le faire sur la béquille centrale. Mais moi je pense que le risque est peut-être moins grand que sur la route.
Car on risque d'être attiention à faire les réglages et à "négliger" la route. Enfin c'est mon avis.
Moi je pense palier à ce souci en demandant à mon sds de passer devant (pour une fois) et d'appuyer sur la roue avant pendant que moi je serai sur la moto pour faire les règlages. je ne dit pas que c'est la meilleure des solutions mais s'en une.
Adrien B. a écrit :Un bon conseil, pour le paramétrage : FAITES LE UNE FOIS SUR LA ROUTE, EN ROULANT !!!
Il ne faut surtout pas faire ce paramétrage en laissant la moto sur la béquille centrale. La roue tournant à une vitesse de plus en élevée, et le moteur pouvant donner des à-coups faisant trembler la moto, il y a un fort risque que la roue arrière touche le sol, propulsant la moto en avant !!
Mieux vaut donc faire le paramètrage en roulant, et si vous le loupez, faites un reset en allumant et coupant le contact 6 fois de suite.
Bonjourscal a écrit :
fastshare :
Heureux que tu ais reçu l'indicateur et que ca te plaise, de plus comme tu le dis si bien en précisant les délais et le sérieux de la société anglaise (est les efforts faits sur les frais de port), il est bien dommage de les bouder au profit d'un site Belge qui se fout un peu de notre tête et qui ne merrite pas notre attention.
Pour infos j'attends toujours de Ps-perf qu'il me disent si l'objet est compatible avec une cbf1000 de 2009, c'est pour vous dire