Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Indicateur de rapport engagé Plug and Play

Tout sur l'accessoire et l' équipement moto : éclairage, confort, look, bagagerie, navigation...
Avatar du membre
fastshare
Membre
Membre
Messages : 35
Enregistré le : mar. 11 nov. 2008 13:03
Votre moto (type, année, couleur) : GSX1250FA suzuki
Localisation : Rochefort du gard
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Indicateur de rapport engagé Plug and Play

Message par fastshare » ven. 8 mai 2009 09:51

Bravo rookie, et comme tu n'auras pas de jours fériés , tu auras même ta commande plus tôt, 2 à trois jours maximum, tiens nous au courant et surtout, merci de me confirmer si tu trouves la prise diag sur ta moto à l'extrémité du réservoir aussi , ou alors, bien accessible sous la selle comme sur les mille. :)
GSX 1250 FA suzuki grise - 27/05/2010 : 0 km ->13/06/2010 : 1521 km
CBF 600 S noire -21/01/ 2009 : 0 km ->24 /05/2010 : 15170 km
Image

Avatar du membre
scal
Membre
Membre
Messages : 49
Enregistré le : ven. 13 févr. 2009 22:54
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000
Localisation : Rhone
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Indicateur de rapport engagé Plug and Play

Message par scal » ven. 8 mai 2009 22:55

Rookie dan a écrit :
scal a écrit :

fastshare :
Heureux que tu ais reçu l'indicateur et que ca te plaise, de plus comme tu le dis si bien en précisant les délais et le sérieux de la société anglaise (est les efforts faits sur les frais de port), il est bien dommage de les bouder au profit d'un site Belge qui se fout un peu de notre tête et qui ne merrite pas notre attention.

Pour infos j'attends toujours de Ps-perf qu'il me disent si l'objet est compatible avec une cbf1000 de 2009, c'est pour vous dire :(
Bonjour

tu as raison Scal j'ai commandé un indicateur rouge chez ps perf au mois de mars et j'ai reçu un mail qui me demande d'attendre encore un mois !!

a + et bon ride !!


J'ai finalement téléphoné chez ton fournisseur anglais et j'ai eu un super accueil ! il me fait parvenir un indicateur et un support pour la semaine prochaine !!

J'aurais un indicateur tout neuf à vendre dans un mois ou plus lorsque j'aurai reçu celui de ps perf !! :D

Et oui malheureusement il y a des sites de vente qui ne merritent pas notre attention, je pense même qu'un post la dessus serait le bienvenu avec l'expérience de chacun sur les sites de vente par correspondance de matos moto, qu'en pensez vous ?!

Avatar du membre
Rookie dan
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 26
Enregistré le : jeu. 20 nov. 2008 21:54
Votre moto (type, année, couleur) : 600 CBF NA 08
Localisation : Ile de la reunion
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Indicateur de rapport engagé Plug and Play

Message par Rookie dan » sam. 9 mai 2009 09:10

Bonjour
scal a écrit :

Et oui malheureusement il y a des sites de vente qui ne merritent pas notre attention, je pense même qu'un post la dessus serait le bienvenu avec l'expérience de chacun sur les sites de vente par correspondance de matos moto, qu'en pensez vous ?!
Oui je pense que cela est nécessaire pour éviter des vendeurs VPC indélicats, dans un post permanent dans la légalité ( pas de diffamation ni d'insultes )

a voir avec un modérateur !!

:shock: oOOo
600 CBF NA 2008 noire
Parfois surpris, jamais B...
Image

Avatar du membre
fastshare
Membre
Membre
Messages : 35
Enregistré le : mar. 11 nov. 2008 13:03
Votre moto (type, année, couleur) : GSX1250FA suzuki
Localisation : Rochefort du gard
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Indicateur de rapport engagé Plug and Play

Message par fastshare » sam. 9 mai 2009 09:16

En tout cas pour ps perf, je pense que c'est fait, tout le monde sait à quoi s'en tenir et pour les autres oui ça serait une bonne idée, comme ça on saurait tout de suite qui assure ou non.
Bon je commence chez maxagaz , prise allume cigare commandée pour mon gps reçue 4 jours après avec un email de confirmation lorsque c'était posté, j'en suis donc trés satisfait et c'est un site français.
;v

Code : Tout sélectionner

http://www.maxagaz.com
GSX 1250 FA suzuki grise - 27/05/2010 : 0 km ->13/06/2010 : 1521 km
CBF 600 S noire -21/01/ 2009 : 0 km ->24 /05/2010 : 15170 km
Image

Avatar du membre
Rookie dan
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 26
Enregistré le : jeu. 20 nov. 2008 21:54
Votre moto (type, année, couleur) : 600 CBF NA 08
Localisation : Ile de la reunion
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Indicateur de rapport engagé Plug and Play

Message par Rookie dan » sam. 9 mai 2009 09:43

:D

J'ai acheté il y a quelques jour des barres de protections moteur de marque GIVI chez
http://www.rad.eu/

48 heures chrono frais de port inclus
Super emballage

Je recommande c'est vraiment ce que j'ai vu de plus rapide et sérieux sur le net !
OO
600 CBF NA 2008 noire
Parfois surpris, jamais B...
Image

yalaire
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)
Messages : 167
Enregistré le : sam. 15 nov. 2008 13:29
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 noir 2008
Localisation : toulon
A remercié : 1 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Indicateur de rapport engagé Plug and Play

Message par yalaire » sam. 9 mai 2009 10:48

J'ai passé un coup de fil a ps performance, je devrai recevoir mon matos dans la semaine du 25 au 30 Mai, c'est vrai que sur ce coup la il ne sont pas au top, j'ai connu des temps de livraison beaucoup plus rapide de leur part!!! D'un autre coté a chaque fois que j'avais commander du matos il l'avais en stock ce quin'est pas le cas du model d'indicateur que j'ai choisis.
J'espère l'avoir pour le RDVA :wink:
2024 CBF 1000 A 08 45000 km

Avatar du membre
dvs95
Membre actif / active
Membre actif / active
Messages : 399
Enregistré le : lun. 17 mars 2008 12:09
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 ABS 2008 OR
Localisation : CERGY (95)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Indicateur de rapport engagé Plug and Play

Message par dvs95 » dim. 10 mai 2009 16:10

scal a écrit : Heureux que tu ais reçu l'indicateur et que ca te plaise, de plus comme tu le dis si bien en précisant les délais et le sérieux de la société anglaise (est les efforts faits sur les frais de port), il est bien dommage de les bouder au profit d'un site Belge qui se fout un peu de notre tête et qui ne merrite pas notre attention.

Pour infos j'attends toujours de Ps-perf qu'il me disent si l'objet est compatible avec une cbf1000 de 2009, c'est pour vous dire :(
Tout à fait d'accord avec toi Scal. Moi j'ai commandé chez PS -perf le 29/03; à ce jour toujours rien. J'ai envoyé un mail sur le suivi de m acommande et la réponse est faite par un mail auto qui ne fait que simplement le status de votre commande tel qu'il est sur leur site. Donc rien de plus. J'ai pris mon cout de sang cette semaine et je les appelles (mardi dernier).
On me dit que mon indicateur part cette semaine. Aujourd'hui dimanche ma commande chez ps perf est : "En cours de traitement". Là c'est vraiement du foutage de gueule. Mardi prochain je les rappelles.
Alors en conclusion : Acheter sur le site anglais de scal et non sur celui en Belgique (Pourtant y'a pas de mer à traverser entre la France et la Belgique ??)
voilà maintenant si vous voulez vraiment commandé en Belgique, allez-y, mais vous ne pourrez pas dire qu'on ne vous a pas prévenu. Délai de livraison inacceptable et mépris du client.
CBF 1000 ABS 2008 Couleur OR

Avatar du membre
fastshare
Membre
Membre
Messages : 35
Enregistré le : mar. 11 nov. 2008 13:03
Votre moto (type, année, couleur) : GSX1250FA suzuki
Localisation : Rochefort du gard
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Indicateur de rapport engagé Plug and Play

Message par fastshare » dim. 10 mai 2009 17:10

Rookie dan a écrit ::D

J'ai acheté il y a quelques jour des barres de protections moteur de marque GIVI chez
http://www.rad.eu/

48 heures chrono frais de port inclus
Super emballage

Je recommande c'est vraiment ce que j'ai vu de plus rapide et sérieux sur le net !
OO
c'est dans les favoris motos rookie, merci. ;v
GSX 1250 FA suzuki grise - 27/05/2010 : 0 km ->13/06/2010 : 1521 km
CBF 600 S noire -21/01/ 2009 : 0 km ->24 /05/2010 : 15170 km
Image

yalaire
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)
Messages : 167
Enregistré le : sam. 15 nov. 2008 13:29
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 noir 2008
Localisation : toulon
A remercié : 1 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Indicateur de rapport engagé Plug and Play

Message par yalaire » dim. 10 mai 2009 18:16

dvs95 a écrit : Tout à fait d'accord avec toi Scal. Moi j'ai commandé chez PS -perf le 29/03; à ce jour toujours rien. J'ai envoyé un mail sur le suivi de m acommande et la réponse est faite par un mail auto qui ne fait que simplement le status de votre commande tel qu'il est sur leur site. Donc rien de plus. J'ai pris mon cout de sang cette semaine et je les appelles (mardi dernier).
On me dit que mon indicateur part cette semaine. Aujourd'hui dimanche ma commande chez ps perf est : "En cours de traitement". Là c'est vraiement du foutage de gueule. Mardi prochain je les rappelles.
Alors en conclusion : Acheter sur le site anglais de scal et non sur celui en Belgique (Pourtant y'a pas de mer à traverser entre la France et la Belgique ??)
voilà maintenant si vous voulez vraiment commandé en Belgique, allez-y, mais vous ne pourrez pas dire qu'on ne vous a pas prévenu. Délai de livraison inacceptable et mépris du client.
C'est étrange qu'il t'ai dis qu'il te l'ai envoyé et que tu n'ai rien recut, ce qui plus génant de leur part c'est quand je les ai appelé samedi matin il m'ont dis qu'il n'avais pas été livré de chez leur fournisseur, j'ai bien l'impression que leur service clientelle c'est bien dégradé en effet!!!
2024 CBF 1000 A 08 45000 km

Avatar du membre
scal
Membre
Membre
Messages : 49
Enregistré le : ven. 13 févr. 2009 22:54
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000
Localisation : Rhone
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Indicateur de rapport engagé Plug and Play

Message par scal » dim. 10 mai 2009 20:47

Je pense qu'il devient necessaire d'ouvrir un post pour prévenir les potos de la moto des bons sites de vente à fréqueter et ceux à éviter.
Cela permettrai à tout le monde de connaitre les produits adaptables sur nos machines préférées et en plus de ne plus se faire avoir part un site un peu trop aguicheur mais mauvais livreur.

Attention respect et bonne ligne de conduite devra être de rigueur avec un post unique par site ou par produit.

Est ce possibles messieurs les admins ?!!

Si oui quelques personnes ont déjà mis des sites en référence sur ce post pouvons nous les reporter pour commencer le post ?

D'avance merci et bonne route à tous !! ;v

Avatar du membre
dvs95
Membre actif / active
Membre actif / active
Messages : 399
Enregistré le : lun. 17 mars 2008 12:09
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 ABS 2008 OR
Localisation : CERGY (95)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Indicateur de rapport engagé Plug and Play

Message par dvs95 » lun. 11 mai 2009 11:59

dvs95 a écrit : On me dit que mon indicateur part cette semaine.
yalaire a écrit :C'est étrange qu'il t'ai dis qu'il te l'ai envoyé et que tu n'ai rien recut,
Euh relis bien ma phrase. C'est pas ça qu'ils m'ont répondu, dans leur réponse cela voulais dire : "Qu'il allait partir cette semaine !!!"
CBF 1000 ABS 2008 Couleur OR

Avatar du membre
Rookie dan
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 26
Enregistré le : jeu. 20 nov. 2008 21:54
Votre moto (type, année, couleur) : 600 CBF NA 08
Localisation : Ile de la reunion
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Indicateur de rapport engagé Plug and Play

Message par Rookie dan » lun. 11 mai 2009 13:28

:D Bonjour

J'ai reçu à 11 heures l'indicateur de rapport en direct du RU (merci Scal :lo: )

J'ai trouvé la prise sous le réservoir à droite comme cela l'était indiqué par la notice en anglais très claire !
J'ai placé l'indicateur sur le coté du réservoir de frein avant

Le réglage sur la béquille centrale avec un crick de voiture pour éviter tout problème de basculement .....

Et essais routier... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ça marche super bien ...a midi c'était terminé !! 1 heure de montage/réglage/essais

Je recommande!!

Image

Image

A+ oOOo
600 CBF NA 2008 noire
Parfois surpris, jamais B...
Image

Avatar du membre
scal
Membre
Membre
Messages : 49
Enregistré le : ven. 13 févr. 2009 22:54
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000
Localisation : Rhone
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Indicateur de rapport engagé Plug and Play

Message par scal » mar. 12 mai 2009 20:50

En effet bien vu l'emplacement ;)

Avatar du membre
marco68
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 7
Enregistré le : ven. 15 mai 2009 20:21
Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000 2007 ROUGE
Localisation : Riedisheim
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Indicateur de rapport engagé Plug and Play

Message par marco68 » lun. 18 mai 2009 19:22

scal a écrit :Avouez que ça a de la gueule.
En plus je n'ai pas de temps de latence entre chaque vitesse comme sur la video de la Hornet.
A vous de jouer les amis, vous serez pas déçu ;v
Salut Scal. J'ai exactement la bécane que la tienne ( la rouge, la plus belle !!! ). J'ai commandé le Gipro et je voulais te remercier et te féliciter pour cette excellente notice de montage par ailleurs richement illustrée.
Je me permets de te donner un conseil qu'un pote m'a lui même donné. J'ai vu sur les photos que tu avais, en plus de la clé de ta bécane, d'autres clés encore sur ton porte clés. L'autre jour, lors d'une virée avec mon pote je lui disais que c' était parfois emmerdant d' entendre le " Gling gling " des clés du aux vibrations quand je roule. C'est là qu'il m'a éxpliqué que c'est pas pour rien que les portes clés pour moto sont en mousse et qu'en plus du fameux " gling gling " les autres clés finissent par noircir le ponton du guidon à force de frotter et qu' ensuite les vilaines traces noires étaient très très difficiles à néttoyer. Vérification faite sur la brèle de ma copine qui a déjà pas mal d' heures de vol à son actif ( Je parle de sa bécane ... ) , il a raison. Je me demandais souvent pourquoi il y avait des traces noires à cet endroit et là j'ai compris. Alors comme la tienne est encore toute neuve, je te donne à mon tour le tuyau. Grand V à toi , Marco
Un bon motard, c'est un motard vivant !

Avatar du membre
scal
Membre
Membre
Messages : 49
Enregistré le : ven. 13 févr. 2009 22:54
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000
Localisation : Rhone
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Indicateur de rapport engagé Plug and Play

Message par scal » lun. 18 mai 2009 21:26

marco68 déjà merci pour tes compliment s
et ensuite tu as tout à fait raison c'est pourquoi je ne vais pas tarder à m'acheter une petite sacoche étanche du type qu'on met sur les vélos avec attache velcro pour mettre le reste des clés et les papiers accroché au guidon.
En plus la sacoche je peux ensuite l'attacher à la ceinture ce qui permet d'avoir tout son fourbis avec soi
petite astuce non onéreuse ;v
En tout cas merci du coneil que je vais suivre illico !!

Répondre