Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

VROUM... Puis vrou-oum...

Un soucis mécanique, électrique ou technique sur votre destrier ? C'est par ici et votre premier réflexe doit être la fonction rechercher
Barboussin
Membre
Membre
Messages : 35
Enregistré le : mar. 31 mars 2009 23:09
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: VROUM... Puis vrou-oum...

Message par Barboussin » dim. 7 juin 2009 18:48

salut les potos,

en lisant ce topic je me pose une question : quelle est la température normale de fonctionnement pour un 600 cbf de 2005, et à quel moment il faut s'alarmer si le moteur commence à chauffer ??

à priori la température de fonctionnement serait au trait au milieu de la jauge, mais il arrive des fois à ma moto, en particulier quand il faut chaud et que je suis dans les bouchons, ou à un péage par exemple, de monter quasiment en zone rouge, ventilo en route. Du coup je me demandais si ce n'était pas un peu dangereux, bien qu'à priori, depuis que je l'ai elle fait ça. Mon liquide de refroidissement vient d'être changé, je pensais que ça aurait été mieux par la suite, mais en fin de compte ça n'a rien changé...

merki !!

Répondre